lundi 9 février 2009

NETINO, les matons du net, des vrais fils et filles de Puteaux !



Suite à:

http://www.lepost.fr/article/2009/02/07/1415304_le-cheikh-qaradhawi-allah-a-impose-hitler-aux-juifs-pour-les-punir-si-allah-veut-la-prochaine-fois-ce-sera-par-la-main-des-musulmans.html

Un petit gris (les habitués du post connaissent): le pseudo harapanes le 07/02 à 21h56 poste un commentaire, toujours visible sur le post.fr, dans un Français très « limite » un genre de baragouin à l’orthographe incertaine et très nettement teinté d’antisémitisme:

« bonsoir, Je pense que pour avoir une telle réaction le cheikh Qaradhawi en veut réellement a cette communauté, y-a qu'a voir comment ces mêmes personnes (les juifs) traitent les musulmans, mais en plus, sincèrement lorsqu'on se fait littéralement exterminés !!! c ’est je pense totalement normal de ne pas les appréciés, en parlant d'Hitler j'ai l'impression que les juifs reproduisent exactement les mêmes faits or la bizarement aucune réaction!!! quel coïncidence?
l'Islam se protègera avec ou sans les armes!!!!!!!!!! pour infos c'est pas ala mais ALLAH ! »


Ce à quoi je lui réponds :

« A la quoi, A la vanille ou à la fraise? »


Notons que ce commentaire est toujours en ligne. J’aurait pu aussi lui répondre, à la va comme je te pousse, ou à la la, comme c’est drôle ou même, Allah Cédic, un ah là ; bien connu des « jeunes »! Mais en réfléchissant je poste un second commentaire pour faire humblement remarquer au petit « gris » que le post.fr, n’est pas encore Radio Islam ! Radio Islam un site musulman antisémite et nauséabond : http://www.radioislam.org/islam/french/french.htm

« Il ne semble bien que Allah soit un nom" propre" (Le nom d'un "Dieu" je crois) Hors, nous sommes en France et il existe une spécificité de la langue Française que vous semblez méconnaître c'est que les nom "propres" n'ont pas d'orthographe !
Alors chez moi, je fais ce que je veux avec ma langue maternelle qui est le Français depuis plus de 90 Générations. Je ne suis pas sensé connaître les « orthographes » très approximatives des « Dieux » étrangers, auxquels je ne crois pas, surtout un obscur petit "Dieu" de rien du tout, dont je n'ai que foutre, un "Dieu" de bédouins et de chameliers venus du fin fond du trou du cul du monde !
Alors, ala, alha, Ah là ou Al la la en avant la musique, pour moi, c'est du prêté pour un vomi. »

Alors là, à la la, envolé le commentaire, censuré, mis à l’index, refusée l’imprimatur !

Mais je n'entends pas me faire morigéner et mis à l’index par quelques sales petits trous du cul au QI d’une huître qui ce prennent pour des « modérateurs » alors qu’ils ne sont que des censeurs sous payés, des intellocrates perdus et des pseudos "démocrates" décérébrés ou des islamistes fanatiques d’ala, (que j’écrit comme je veux, comme les noms « propres »). De plus, nous ne sommes pas « encore » tous musulmans et heureusement, les lois coraniques ne s'appliquent pas encore à notre civilisation judéo chrétienne, et à aucun de ses citoyens, sauf à vouloir intégrer la Charia dans nos textes législatifs.

La guerre virtuelle sur le Net qui a déjà commencé sera totale, donc surtout "culturelle". Vous avez choisi la voie du conflit, de l'intolérance, de la censure, du totalitarisme. Avec moi vous n'avez pas l'ombre d'une chance. »

Voir ici : http://anticommuniste.blogspot.com/2009/02/le-postfr-succursale-de-la-grande.html

Et là aussi : http://anticommuniste.blogspot.com/2009/01/le-postfr-cest-de-la-merde.html

Mes posts et mes commentaires censurés sur le Post.fr, çà devient une habitude, mais le jour où ils comprendront que la censure les ridiculisent totalement, les poules auront des dents ! Demander à un « jeune » ou une « jeune » abrutile marxiste culturel, lobotomisé par la pensée unique de l’inéducation nationale Islamophile d’être intelligent, c’est comme demander à un musulman de réfléchir !

Mais enfin, je me suis penché (au risque de tomber encore une fois au champ d’honneur de la résistance allah connerie), je me suis penché disais-je, sur cette fameuse censure et j’ai découvert bien des choses intéressantes :

En 2004 est créée une petite société de Fabrication d´ordinateurs et d´équipements périphériques, comprenant 2 Salariés. Un « Pionnier » de l’Internet, Jean-Marc Royer l’appelle : « Network Industrial Optimization » en abrégé Netino un nom pompeux et anglo saxon pour bien faire comprendre de quel côté vont ces idées. Il était auparavant intervenu comme consultant au sein de nombreuses grandes entreprises et PME, notamment IBM, Aventis et Accord et a également été responsable de la sécurité au sein du groupe Havas Média.

Pour tout savoir sur Netino c’est ici: Tapez :NETINO -Network Industrial Optimization sur : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp

Le siège social est à Puteaux ce qui explique le titre.

Son site : http://www.netino.fr/consulting/

Et c’est là que l’on en apprend des choses !

On apprend par exemple qu’un service communautaire du genre post.fr non « modéré » représenterait une réelle « menace » pour la société.


On apprend avec stupéfaction que la publication de contenus rédigés par des utilisateurs lambdas est un domaine très sensible d’un point de vue juridique et qu’une grande quantité de messages déclarés « illégaux »(Par qui ? Et au nom de quoi ?) est envoyée chaque jour par les utilisateurs. Dans un contexte actuel particulièrement délicat, (gentil euphémisme pour qualifier une guerre virtuelle) une attention toute particulière doit être accordée à la « modération » des contenus.

On voit tout de suite que le mot modération : nom féminin venant du latin moderatio, -onis qui est le caractère, ou comportement de quelqu'un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite n’est pas là employé dans son sens d’origine.

Non moi, ce que j’entends en lisant le mot « modération », c’est comme Victor Hugo dans Les Chants du crépuscule : « ... j'entends aboyer au seuil du drame auguste ; La censure à l'haleine immonde, aux ongles noir ; Cette chienne au front bas qui suit tous les pouvoirs... »

Hé oui « modération » est un mot de novlangue la langue, que dis je, l'expressance, avec laquelle la classe dirigeante de la dictature prévue par George Orwell dans son roman 1984 manipule les classes subalternes. Aujourd’hui les souchiens, les blancs, dont la porcicitude devient la formitude de résistantiticité culinophile à l'étrangeabilité islamogauchiste et nazislamiste. (Ouf) La phrase ci-dessus en novlangue, veux dire en vieux François : « Manger du porc est une forme de résistance aux étrangetés de l’Islam (à vos souhaits) et au terrorisme musulman. ».

Mais enfin, ils avouent eux même les Netinoïstes, sur leur site pratiquer la censure et pas la modération :

« L'équipe de Netino, constituée de « modérateurs », de rédacteurs, de hotliner et d'animateurs expérimentés,( ça reste à démontrer et nous verrons tout à l’heure qu’il n’en est rien) intervient en temps réel pour garantir la qualité et le niveau de bien-être ( sic) des utilisateurs de votre site web 2.0.

Toutes nos équipes sont encadrées par un superviseur dédié qui est votre interlocuteur attitré. Vous pouvez le contacter à tout moment et faire des points réguliers sur les « travaux ». (Tiens, la censure s’appelle travaux maintenant, doivent peut-être travailler de midi à minuit chez Netinono ?)

Un système expert de scoring permet d’attribuer une note à chaque utilisateur. Ainsi, par exemple, un utilisateur qui a déjà posté 100 messages dont 70 ont été censurés (Voilà l’aveu, les messages sont censurés et pas modérés) se verra attribuer une mauvaise note. Les prochains messages de cet utilisateur seront présentés au modérateur en priorité et mis en exergue sur un fond rouge indiquant que le message est classé “risqué”. (Certains "modérateurs"ou « modérateuses » se sont créés leur liste de "pseudos" à soumettre aux ciseaux, en vertu de leurs propres opinions.)

De nombreux autres outils tels que le bannissement, (sic) l’analyse lexicale, la détection de la langue, permettent d’aider et d’optimiser le travail des modérateurs.

Et voila de nouveau l’imprimatur (littéralement : qu'il soit imprimé !) qui était est une autorisation officielle catholique de publier, et décrite dans le droit canonique de l'Église catholique romaine réhabilité dans toute son horreur.

Particulièrement le TITRE IV :


« LES MOYENS DE COMMUNICATION SOCIALE ET EN PARTICULIER LES LIVRES (Cann. 822 - 832) Can. 823 - § 1. Pour préserver l'intégrité de la foi et des moeurs, les pasteurs de l'Église ont le devoir et le droit de veiller à ce qu'il ne soit pas porté de dommage à la foi ou aux moeurs des fidèles par des écrits ou par l'usage des moyens de communication sociale, d'exiger aussi que les écrits touchant à la foi ou aux moeurs, que les fidèles se proposent de publier, soient soumis à leur jugement, et même de réprouver les écrits qui nuisent à la foi droite ou aux bonnes moeurs. »


Moi ça me rappelle bien la charte du post : « Les propos suivants ne sont pas admis sur ce site:
- l'incitation à la violence, le racisme ou la xénophobie
;( anciennement foi droite et bonne mœurs)
- la pornographie, la pédophilie ; (anciennement foi droite et bonne mœurs)
- les insultes et la diffamation ; (anciennement foi droite et bonne mœurs)
- le harcèlement, la répétition de commentaires ;( anciennement du bon usage des moyens de communication sociale)
- la publicité commerciale,( Attention les pubs sont autorisées si elles intéressent les chaînes de télé, ou les intérêts du post.fr) la propagande politique,( sauf pour la bande des quatre) le prosélytisme religieux.( sauf l’Islam) ( anciennement du bon usage des moyens de communication sociale) »


Le censeur (le censor librorum) délégué de l'Église catholique romaine pour éditer un travail traitant de la foi, de la morale, de la liturgie, d’un livre de prière ou encore traitant des « Saintes Écritures » est devenu « modérateur » chez Netino le siège de l’imprimatur de la république et du Net Français le gardien du politiquement correct.


Comment ? Vous ne savez pas ce qu’est le « politiquement correct », comment reconnaît-on du « politiquement correct » ?
- Voilà un petit exercice très simple :
- Lundi, tu annonces à ta famille, tes ami(e)s, tes collègues, que tu vas voter BESANCENOT !
- Mardi, tu annonces aux mêmes personnes, que finalement après avoir réfléchi, tu voteras LE PEN !
- Au vu des réactions à l’annonce de ces 2 choix, tu t’apercevras VITE, très vite, où se situe le politiquement correct et le politiquement incorrect !


- Tu peux aussi, si tu préfères, dénoncer sur le post.fr, l’immigration, le racisme anti-blanc, la violence de ceux issus de l’immigration « Bip-Bip », remettre en doute certaines Vérités historiques obligatoires, la surreprésentation des « Bip-Bip » dans les médias, etc.


PS : les « Bip-Bip » sont une conséquence du politiquement correct qui interdit de nommer précisément certaines personnes, si je veux que mon message passe, je suis OBLIGE de pratiquer cette forme d’autocensure imposée par les bien-pensants et les modérateurs censeurs de Netino qui ont défini à ma place les règles.


En conclusion, le politiquement correct, c’est une atteinte à la liberté d’expression, c’est la dictature de la pensée UNIQUE !


Les censeurs chez Netinonos sont en plus sous payés, moi pour le même prix je ne me lève même pas le matin.


Ils passent de temps en temps la petite annonce suivante :


Netino-Consulting est une société de services en ingénierie informatique spécialisée dans la « modération » et l'animation de communautés online, les prestations informatiques au forfait et la délégation de personnel en régie.


Recherchons : 3 « modérateurs » H/F à mi-temps.

Votre « mission » consistera à « contrôler » le contenu des messages parus dans les forums/blogs de nos clients et à vérifier qu'ils sont conformes à la charte éditoriale du site.
(En clair, devenez censeurs ou kapos des camps de concentrations de la pensée unique ! Quel beau métier ! Surveiller et dénoncer ! Un boulot de keufs ! De matons du net !)

Très bonne connaissance des forums, des blogs et de l'Internet indispensable.


Culture générale et bonne capacité à comprendre des textes complexes nécessaires. (Vous remarquerez qu’aucun diplôme n’est exigé ! C’est vous dire la culture et le QI à deux chiffres) Maîtrise de Word. Capacité à faire un travail répétitif.( Autre nom d’un boulot de con) Motivation.

Contrat CDI/CNE Mi-temps 21h par semaine (3,5h par jour X 6 jours par semaine). Rémunération SMIC ( 8,71 de l’heure)
(A peu prêt 600 Euros par mois à ce prix là vous n’avez que des navets illettrés, qui savent à peine lire et écrire).


Je terminerais par deux citations :

La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure. Victor Hugo, Correspondance, 1830, p. 465.



La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse âme.
Gustave Flaubert, Correspondance, 1852, p. 59.


Le Con Con Bremaské

1 commentaire:

a lalalala a dit…

Nan, mai moi jfai ceu keu jeu veu, alors, tapa interai à meuh sang surée.
On allah qualité de comment taire con mais rite libere ta rien 2 mais 2.