Islam, modération, Netino, imprimatur, censure, musulmans, paix, amour, tolérance, antisémitisme, alah, Ah là, Ala, Allah, djihad, Socialistes, Terrorisme, racisme subtil, terreur rouge, Ultra gauche, N.P A., racisme cordial, éthnicisme, communistes, ethno différentialiste, racialisme, Ayatollah de la pensée unique, contrôle, Imams du post.fr, Habib d’ultra gauche, modérateurs censeurs.
Le Concombre masqué ? Le dernier prophète !
Hier je postais à 14 h 00cette phrase magnifique : « Dommage pour le Concon Bremasqué mais comme le Lion il va certainement mourir ce soir ! »
A 19 Heure. Je laisse en commentaire chez quelques posteurs « intelligents » : « Un post qui dévoile une des faces cachées du Post.fr et qui a déjà cinq heures de vie profitez en vite.
Faîtes en des copiés collés avant la mort du Concon Bremasqué !
Bien à vous.
Concon. B. »
Et bien ça y est, je suis devenu moi aussi Prophète ( P.S.L.) comme Momo ( Ah merde alors) et Deux vins (Rouge et blanc).
A vingt et une heure le Comcombre masqué est mort, Netino ma toué ! La Betty Monde Netinoïdesque, la censure a encore frappé !
A 21hoo tous les 10 Février désormais ce sera : garde à vous ; sonnerie aux mort ; le blog du Concon Bremasqué est mort sur le Post.fr , tombé encore une fois au champ d’honneur de la résistance Allah connerie et à la censure Netinoïdobarbaresque.
Mais il est ressuscité d'entre les morts après quelques heures passées dans les limbes du Web ou il errait comme une âme en peine.
Mon post intitulé : « Netino, les matons du net des vrais fils et filles de Puteaux, n’as pas vraiment plus à l’imprimatur de la pensée unique. Le gentil bisounours Bernie me demande de le remettre.
Moi je veux bien le remettre, mon petit Bernie, mais faites en des copiés collés et mettez le en ligne, aussi bien de toute façon, en vertu du vieil adage cynique (ta mère ?): « un bon chien vaut mieux que deux judokas », vous pouvez le faire de suite car il est là dans toute sa splendeur :
http://anticommuniste.blogspot.com/2009/02/netino-les-matons-du-net-des-vrais-fils.html
Et là aussi : http://libertarien.blogs.nouvelobs.com/
Alors pour ceux (ou celles) qui ont des couilles au cul ou des nibards… à vos claviers !
NB : Les censeurs au petit QI ont effacé tous les Posts du Blog, c’est la première fois que ça arrive, cette fois, ils ont fait un caca nerveux, les Netinonosaures, démasqués les censeurs, le nez dedans, comme les petits chats pisseux, mais j’en ai fait des copies, que je vais remettre en ligne de suite.
Ils ont laissés le Post ouvert lui, comme un piège à posteur ! Vieille ruse de poulets, qu’en je vous le disais, censeur, c’est un métier de flic !
Le Concombre Bremasqué
NB : M’étonnerais que ça dure longtemps ça aussi, car enfin il n’ont pas fini le travail ! Et puis "Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des politiciens" Chez Netino, ils devraient tous vite rejoindre Le Pen ou Besancenot, ils ont des chances d’arriver à des postes de direction assez vite.
Sur le même sujet : http://www.lepost.fr/article/2009/01/29/1404806_un-petit-blog-de-rien-du-tout.html
Le Concombre Masqué est terrassé définitivement par la censure de la Betty Monde Netino il est vraiment mort et à rejoint le père éternel Du Net cette fois à 12h50 mardi 10 Février comme la petite chèvre de Monsieur Seguin, il aura lutté jusqu'à l'aube et il c'est couché, couvert de sang, enfin là... ou il fut finalement dévoré par la bête des censeurs de Netino!
Requiem in pace.
Mais enfin je suis bien content quand même car mon post est sur Gogol, en tapant Netino, dans la petite case ( Attention hein pas de N'golo N'golo dans la case hein, ni de M'bala M'bala!) ho surprise, les Netinonosaures l'ont dans le Centre d' union Libéral, un gros concombre, gros raaalouf va!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire