jeudi 29 janvier 2009

Le Post.fr c’est de la merde !

Rassurez vous, tous ces mots mis à la suite on s' en fout c'est pour les référencements.Sautez les !



Catégorie: Libertarien, Libertarian, Bombes, T.N.T., détonateurs, Drogues, Schit, Marijuana,pétard Kalachnikov,Socialistes,Armes, Chars, roquettes, uranium, nucléaire, Islam, Post.fr, censure, liberté d’expression, dictature rose, Islamisme, Coran, Dieu, Croyant, Prière, Terrorisme, Allah, Dieu, Croyant, Hamas, cuisine islamique, Anarchistes, libertariens, couscous, porc, cochons, musulmans, chiens, anarcho capitalisme, Bellaciao, actif et militant, Gisti, terreur rouge, racisme anti blanc, Ultra gauche, militants, militantes P.S., marxisme, gauche caviar, racisme, vols, mensonges, pouvoir, communistes, LCR, viols, enfants, prophète, Pédophile, gouvernement, parti communiste, droits de l'homme, racisme cordial, racisme subtil, Mrap, Médias, mensonges, tromperies, pouvoir, économie, terrorisme, crise, financier, peur, population, racisme, dictature, avenir, Calais, Sangatte, Salam, Eric Besson, Ministre, RESF.


Les petits ayatollahs, homoncules de la pensée unique et bien pensante du post.fr ont encore frappés ! Détenteurs de la « Pravda » (vérité) marxiste culturelle, les imams de la grande mosquée marxiste du Post.fr ont encore censuré! Site pourritissime de désinformation en ligne édité par Le Monde Interactif (filiale du Monde le « journal » nidoreux d'ultra gauche et de Lagardère) un site puant de populisme de crasse Islamique, d’ abrutissement « religieux » et de médiocrité vient encore de censurez plusieurs de mes articles. @llah, là, comme la pensée unique est amère.

Ces « gens » là sont détenteurs du « pouvoir » de fabriquer « l’info » et de dire censément ou est la vérité ! Oui mais voilà, les « vérités » marxistes, judéo chrétiennes ou musulmanes ne sont en effet pas n'importe quel argument brillant auquel des penseurs mortels et qui peuvent se tromper sont arrivés par un simple exercice de raisonnement: ce sont, si on accepte leur logique d’abrutis, les opinions du Créateur ou du maître à penser lui-même, suivant qu'elles aient été transmises directement ou par l'entremise d'un prophète ou d’un idéologue.

À plusieurs reprises dans l'histoire des religions révélées et des idéologies socialistes collectivistes des « autorités » (Et ces sales petits cons ce prennent pour une « autorité ») convaincus de leur bon droit, ont persécuté ceux qui refusaient de se conformer à leur interprétation des dogmes. Dans la logique des zélés,ou des « zélus » quelle importance peut bien avoir en effet une pauvre créature, un citoyen, un manant, un libertarien détournés du droit chemin de la pensée unique, en face de la nécessité de se conformer aux commandements de Dieu ou du maître à penser et de les imposer à tous?

Les religions fondées sur de prétendues révélations « divines », comme le judéo christianisme et l'islam, fondamentalement sur le plan du respect des libertés, ce n’est vraiment pas ça. C’est même pas du tout ça .Toute pensée collectiviste, de surcroît celles qui distinguent entre des catégories absolues comme les élus et les autres, les croyants et les infidèles, les militants et le peuple, ceux qui suivent les commandements divins ou ceux du parti et ceux qui les ignorent, versent systématiquement dans l'intolérance lorsque des « zélés » ou des « zélus » sont aux commandes (ce qui arrive inévitablement à un moment ou un autre). Chacune de ces religions et idéologies a bien sûr connu ses heures de gloire où le pluralisme et la raison ont brièvement dominé. Mais on peut se demander si la structure même de l'idéologie religieuse et politique ne mène pas inévitablement, à terme, à l'intolérance et au déni de la liberté individuelle. C’est ce qui arrive aujourd’hui en France et sur le Net avec l’idéologie islamique soutenue par un néo marxisme pervers.

Allez on y va je vous le donne Emile ; encore un post censuré :

Juste une question.





En regardant cette émission d’une sagesse toute orientale je ne peut pas m’empêcher de penser aux " ni serviettes, ni torchons" ,( non; aux, ni putes ou pétasses ? Ni musulmanes (Islam = soumission) torchonnées) ou au couple d’humoristes Martinoubry et Ségogol ou encore à C. la rose qui pue et la Chatte Fannée du groupe poussif et vielles militantes ménauposées du Post.fr.

Je profite de ce post pour poser une question.

Dans de nombreuses vidéos montrant les manifs pro terroriste Islamique, un cri de bête en rut éructé par des « jeunes » Français, de vrais chances pour la France est récurent :
« Ah là ou est le bar ? » « A la la, ou est le bar ! » ou encore « A la coup… a que… bar ? ».

Mais de quoi parlent ils ? Quelqu’un sur ce post pourrait il éclairer ma lanterne, ils ont soif ou quoi ? C’est des pochtrons ? A toujours vouloir aller au bar.

Mais il me semble que sur le parcours des manifs, il y a peu de zinc, alors à vaincre sans barils, ils doivent triompher sans boire, non ?

Allez sale mec à vos loukoum et bonjours à Nadine Haumock (si j'ai bien tout entendu ?).

Papy Broussard

Commentaire :

Papy t’as rien compris et t’est sourdingue c’est d’un « Dieu » qu’ils parlent les « d’jeunes », c’est le dénommé « Allah ». Allah est grand, (+ de un mètre 95) c'est à peu près tout ce que l'on sait de lui. Ces jeunes sont ses « fils » qui demandent à leur papa de leur dire ou ce trouve les bars pour pouvoir boire un coup ! Il existe d’ailleurs dans le panthéon des « Dieux » un petit « Dieu » du désert encore très vénéré et beaucoup plus petit qu’Allah, c’ est « Putte » les petits « jeunes » sont donc des fils de « Putte » et comme les grands bédouins se font rares t’as compris !

Et un autre là :

Islam et bonne cuisine.



Une bonne recette islamique ici: http://recettesetclaire.unblog.fr/2007/11/18/couscous-de-porc-aux-pommes/

Une bonne recette perso:

Un must dans la cuisine traditionnelle Tunisienne, la Mloukhia, aux couleurs sombres et mystérieuses cache bien son jeu; liquide et douce. Accompagnée de viande de porc, la saveur est bien meilleure qu’avec du chameau ( au Camel c’est dégueu). Goûtez-y sans tarder.

Ingrédients:
• 1 kg de viande de porc ( échine)
• 200 g de mloukhia
• 3 gousses d'ail pilées
• 1 cuillère à soupe de concentré de tomate
• 1/2 cuillère à café d'harissa
• 1 cuillère à café de sel
• 1 cuillère à café de tabel
• 3 feuilles de laurier
• 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
• 1/2 litre d'eau
Quantité: 6 personnes


Papy Broussard


Et allez celui là aussi !


Petit cour rapide sur l’imbécillité humaine :





Aujourd’hui : Ah là ou la queue ce barre. (En eau de boudin aux pommes).

Certains « pensent » (un bien grand mot) mais enfin, même avec moins de 50 mots de vocabulaire et un QI à deux chiffres comme un militant socialiste ils « pensent » qu’un nommé Allah existe :

Mais que sait on de cet « Allah » ? À la quoi d’abord ? À la sauce au poivre ? À la vanille ? À la mer ? À la une ?

Mais non, Allah est grand, c'est à peu près tout ce que l'on sait de lui.
Zeus un autre « Dieu rigolo mais mort depuis longtemps » (Omar l’a tuer) avait inventé la foudre, Allah a créé le Coran. Et le Coran passe bien entre lui et ses « fidèles », au point que ce livre et le prophète Mahomed (alors) lui vole parfois la vedette.

Ces « gens » pensent aussi que l’ Allah en question est un « Dieu » à eux, rien qu’à eux hein, attention « SOS Dieu « veille » C’est ah la dis donc touche pas à mon dieu hein ! (Il n’a bien rien à voir avec Jéhovah, Jupiter, Yahvé, Mithra, Le grand Manitou ou autres « Dieux ») Cet Allah est leur « Dieu » à eux, les musulmans monolâtres et non monothéistes, auxquels ils se soumettent (Islam) = soumission.

Pour l’explication sur : L’ Islam (à vos souhait) vous voudrez bien consulter votre dictionnaire habituel. La témérité a des limites !

Par contre pour « Dieu » je vais faire un effort

Dieu : 1) placebo pour les hommes en quête de sens et de repères.
2) Nouveau nom du service téléphonique "Aux abonnés absents".
3) parfois surnommé l' Arlésienne.
4) Certains « témoins » le nomment J’ai au vache.
5) Certains bédouins le dise Allah la j’te dis pas !

"Quiconque s'agenouille devant Dieu se façonne à se prosterner devant un roi." (Joseph Joubert / 1754-1824 / Carnets, tome 1)

Tous ces hommes et ces femmes de s’péhy des droits de l’ôm qui croient en un « Dieu » se nomment « croyants » :

Croyant : synonyme de crédule. Homme ou femme ayant adopté, par paresse intellectuelle ou conformisme, les croyances de son entourage afin d'apaiser ses peurs existentielles. Sauf pour une minorité de cas désespérés, cet état est, heureusement, réversible.

Pour asseoir leur croyance (parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison) les crédules utilisent de vieux bouquins qu’ils ne lisent d’ailleurs pas.

Dont : La Bible : ensemble de livres, recueils de la tradition orale juive, écrits par des auteurs différents entre le 13ème et le 1er siècle avant JC. Pseudos historiques, poétiques ( bof, faut aimer) et guerriers, ces ouvrages sont importants pour les juifs, les chrétiens et les musulmans, car il y est écrit que l'on doit croire en Dieu. Donc, si c'est écrit...
Et sa suite le Coran : livre « saint » et immuable des musulmans. Le coran continue. A quand un coran alternatif ?
Le Coran est aussi le nom d'un petit affluent de la Charente. Il vient de la fontaine de l'Abbaye de Fontdouce, sur les coteaux de Burie, et se jette dans la Charente presque en face de Beillant entre Dompierre et Chaniers. Sa vallée était déjà habitée au Neandertal.

Les musulmans sectateurs d’ Allah ( qui est grand ) , ( Oui bon, ça va, on le sait on est pas des bœufs) font des prières le cul en l’air :

Prière : supplique, assimilable à un "cirage de pompe", adressée à une divinité dans l'espoir d'obtenir le détournement des lois de l'Univers en sa faveur. Les résultats de la prière confortent toujours le croyant dans sa foi. Exemple avec une prière pour obtenir un succès à un examen. Si je réussis : "Dieu m'a exaucé! Dieu est grand!", dans le cas contraire: "Dieu m'envoie un message pour me dire que je ne suis pas un bon croyant, je vais donc redoubler de ferveur. Dieu est grand!" (Ca va merde on va le savoir qu’il est grand et sa femme aussi ! Comment ça sa femme ? Ben oui Clémence ! On dit toujours le bon Dieu et sa Grande Clémence Non ?).

Les musulmans sectateurs d’ Allah (qui est grand) font aussi le Carême : période de pénitence pour les catholiques. Définition valable également pour le Ramadan (Islam) et le Yom Kippour (judaïsme) : période de l'année pendant laquelle le croyant se prive totalement ou partiellement de nourriture dans l'espoir de pouvoir entrer au paradis dont les portes sont très étroites. Pour d'autres croyants, la nourriture ainsi économisée est considérée comme une cotisation divine en vue du Paradis, mais nul ne sait s'il s'agit d'un système par répartition ou par capitalisation.

Les musulmans sectateurs d’ Allah (qui est grand) ( + de un mètre 95) Les Jeunes qui crient « Ah là ou est le bar ? » sont ses « fils » qui demandent à leur papa de leur dire ou ce trouve les bars pour pouvoir boire un coup ! Il existe d’ailleurs dans le panthéon des « Dieux » un petit « Dieu » du désert encore très vénéré et beaucoup plus petit qu’Allah, c’est « Putte » les petits « jeunes » sont donc des fils de « Putte » car les grands bédouins se font rares.



Merci à : http://atheisme.free.fr/index.html

Voir aussi : http://atheisme.free.fr/Contributions/Impossibilite_existence_dieux.htm

Calais : Donnez pour les immigrés clandestins en situation irrégulière.





Soyez généreux, les ravis au lit sont à expédier à : Association SALAM - Maison pour tous 81, boulevard Jacquard 62100 CALAIS.

Des nouvelles de nos associations :

Du papier pour les sans papiers ( PPSP) organise conjointement avec les grandes et magnifiques associations officielles une grande opération : Ne jetez plus vos papiers cul au trou des chiottes, ils peuvent encore servir pour ceux qui n’en ont pas, mettez les sous enveloppe affranchie à l’adresse de : Gisti, pour les sans papiers :Les adresses sont là :
http://www.gisti.org/spip.php?article5

Nous rappelons aussi que l’opération « du beurre pour la sodomie » organisée par les « zélus » socialos communistes de la mairie de paris est reportée sine die.
L’opération les charters du cœur « Loin des yeux moins d’odeurs » reprendra ces activités au printemps prochain.
Papy Broussard

Voilà ; bijours chez vous et sales mecs à vos loukoum.
Papy

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est triste un facho faché le 29/01 à 22h24

non je suis pas d'accord craché sa haine ne minteresse pas alors quelqun d'aussi grossier ne devrait meme pas etre lu c'est de la daube haineuse tout dans les urnes rien dans les burnes si l'occident c 'est la haine de l'orient alors vous vallez pas mieux que les ayatollah vous c'est plus les hitlers vos référence alors remballé xénophobe de base en est plus sous vichy .

Papy Broussard a dit…

Réponse à Anne Haunyme

Madame, monsieur, messieurs dames, gris, grise ?

Il y a beaucoup plus « triste » qu’un de ce que vous qualifiez très hâtivement de « facho » fâché, c’est un pauvre « abruti » d’illettré comme le fameux « prophète » pédophile Mahomet, fâché avec l’orthographe la grammaire et la syntaxe comme vous semblez l’être, quand on est même pas fichu d’écrire trois mots en Français, on ferme sa gueule. Ceci étant dit si vous ne savez lire que de la même façon que vous écrivez le Français, il est inutile que je vous renvoie vers ce lien : http://www.lepost.fr/article/2008/12/24/1366123_reponses-a-certaines-questions.html
Vous y apprendriez pourtant bien des choses.

Allez tiens, c’est même pas la peine d’avoir ce que vous qualifier de bizarrement « haine » de l’orient et qui n’est somme toute que moqueries et gauloiseries, auxquelles vous semblez aussi imperméable qu’un sectateur d’@llah à l’intelligence. L’orient, ils se déglingue et ce ridiculise bien tout seul et cette vidéo le prouve, là nous pouvons voir un très grand spécialiste scientifique musulman le Cheik Al-Mutawah qui nous enseigne comment fonctionne le cerveau des femmes :

http://video.google.ca/videoplay?docid=-5886967135668481026&hl=fr

A oui au fait, régalez vous bien : http://recettesetclaire.unblog.fr/2007/11/18/couscous-de-porc-aux-pommes/
Allez sales mecs à tes loukoums et bonjours à Nadine Haumoque.

Anonyme a dit…

ah ah le post.fr c'est un site raciste de plus rien d'autre, les propos antisémite y sont légions, plus naze que ce site tu meures

Anonyme a dit…

le post.fr c'est un site de gros cons socialos racistes, antisémites, qui mangent a tout les rateliers et pratiquent la censure a tour de bras

Arthur a dit…

Je suis en train de quitter (avec difficultés) lepost.fr où la censure, le fascisme de la pensée unique, préfabriquée me montent aux bords des lèves. Je viens de découvrir votre site. J'adhère.

Nicole C a dit…

viagra online
generic viagra

Anonyme a dit…

Le post est vendu au gauchos et pro-musulmans, ça en devient insupportable