dimanche 1 février 2009

Le post.fr succursale de la grande mosquée de paris.

Rassurez vous, tous ces mots mis à la suite on s'en fout, c'est pour les référencements, sautez les !
Ayatollah de la pensée unique, Imams du post.fr, Habib d’ultra gauche, modérateurs censeurs, Karlouche, Habib, Négro phobie, Krèle, MRAP, Identitaires, SoS Racisme, Islam raciste,Antisémitisme, Faurisson, révisionnisme, Homophobie, Musulmans tolérants, Socialistes, Bellaciao,Terrorisme, terreur rouge, Ultra gauche, militants, militantes P.S., marxisme, gauche caviar, vols, viols, mensonges, pouvoir, communistes, Gaza, Israël, soutien, paix, migdal, tsahal, LCR, gouvernement, Europe, parti socialiste, droits de l'homme, Médias, mensonges, tromperies, pouvoir,science, Darwin, économie, crise, financier, peur, population, racisme, dictature, avenir, société, politique, gynécologue, gynécologie, Mahomet, hôpital, agression, docteur, médecine, voile.

Censure quand tu nous tiens !

Çà devient une habitude, mais enfin lorsqu’ils comprendront enfin que la censure les desserts totalement ! Demander à un abrutile marxiste culturel, lobotomisé par la pensée unique Islamophile d’être intelligent, c’est comme demander à un musulman de réfléchir !
Sur le post.fr tu as le droit de chanter comme un bisounours: " Les Muslims sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme comme mon chien et musulmane" et c'est tout, tes questions tu te les gardent!

Un petit blog :

http://www.lepost.fr/perso/bolchevique/

Un petit post :

http://www.lepost.fr/article/2009/01/31/1407649_petites-questions-sur-l-islam-et-les-musulmans.html

Tu clique et là pif le chien : La page que vous tentez d'atteindre n'est pas disponible.

Ben ça fait rien, là elle est disponible :

Petites questions sur l’Islam et les musulmans.

Les musulmans sont ils racistes ?







Une partie de la réponse est là : http://www.sos-islam.org/comprendre_islam/islam_tolerant.htm

Les musulmans descendent ils du singe comme les autres hommes ?

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sciences/20090122.OBS0939/levolution_contestee_dans_les_ecoles.html

Il semble que beaucoup de « jeunes » « musulmans » contestent la théorie scientifique de l'évolution des espèces :

Qui sont ses réfractaires?

Principalement de jeunes musulmans, ce qui explique que le phénomène soit concentré -comme eux- dans les banlieues, par exemple autour de Paris ou de Lyon. Le lycée -qui s'est ouvert aux couches sociales qui n'y avaient pas accès auparavant- agit comme un révélateur. Les élèves anti-évolutionnistes viennent souvent de milieux « populaires » qui ne connaissant pas du tout la science, (ben ça alors mais que leur a t'ont appris à l'école et au collège ?) ou qui la tiennent pour une simple opinion. Beaucoup fréquentent l'école coranique. De la part de ces « jeunes » gens, il s'agit aussi d'un « défi » adolescent et politique. D'un combat identitaire (ben ça alors ! IDENTITAIRE ? Et un combat ? Et la paix et l'amour alors ?), et anti-raciste, ( Ben v' la autre chose alors, Darwin raciste ?) car pour de mauvaises raisons, (Mais non !) ils voient Darwin, qu'ils n'ont pas lu, (normal, ils sont illettrés) comme un colonialiste (Après l'immonde raciste, voilà le Charles colonialiste, ils font fort les « jeunes » !). Enfin, ils contestent l'autorité et le savoir. Les professeurs sont désarmés, (Bien fait pour leur sales gueules de bolchos !) comme ils l'ont été face aux jeunes maoïstes (qu'ils étaient ces sombres crétins) dans les années 70.

Pourquoi «défier l'évolution est-il devenu à la mode», selon la formule du théologien Jacques Arnould?

La bataille contre l'évolution est devenue, depuis une décennie, un thème de militantisme, de propagande anti-laïque pour une minorité musulmane fondamentaliste, très active, très virulente sur le web. Leurs arguments (de pauvres cons sans culture et illettrés !) sont omniprésents sur de nombreux forums de discussion. C'est à la mode, en effet, comme le port ostentatoire du foulard Islamique. Cela permet de se constituer en groupe, en communauté, de s'opposer. Peut-être les succès rencontrés par les anti-évolutionnistes aux Etats-Unis ont-ils stimulé les musulmans. Ils se sentent obligés de s'attaquer à quelque chose qui est une description de la réalité et qui fait pratiquement l'unanimité. L'évolution intervient en effet dans un champ dans lequel ils s'estiment compétents : l'origine de l'homme. Il y a donc confrontation directe. C'est un point à combattre absolument pour eux. Car s'ils font tomber cela, ils peuvent imposer leurs idées dans d'autres domaines. Il y a la volonté d'en arriver à un enseignement religieux en parallèle de l'enseignement laïque de l'évolution, sous prétexte que les deux se vaudraient. Ce qui a bien failli être autorisé aux Etats-Unis !

Qu'est ce qui « offense » (sic) la « religion » musulmane, dans cette théorie?
La part de hasard, d'imprévisibilité de l'évolution, ses phénomènes aléatoires... Si l'évolution n'est pas prévisible, d'un point de vue philosophique, cela fonde la liberté de l'homme ! Il aurait tout aussi bien pu ne pas apparaître ! Et c'est insupportable pour la pensée religieuse musulmane qui voit son apparition comme le projet d'une entité supérieure. Ensuite, s'il n'y a pas de « grand projet » déterminé, c'est à l'homme de construire SON projet... y compris religieux, s'il le souhaite. Pour tous les tenants d'une parole révélée totalitaire, au sens où elle prend en compte la totalité de l'existence, de ce qu'est un homme, c'est une pensée « blasphématoire » ( resic). Darwin, c'est le mal. L'un des élèves que j'ai filmé était persuadé que son devoir de « croyant » était de combattre l'évolution. ( Religion de paix d'amour et de tolérance, puisqu'on vous le dit !) De façon très touchante, il nous a dit « Si l'homme descend du singe, alors le coran dit une chose fausse et c'est ma religion qui s'écroule ! » Il ressentait un vrai malaise.( Moi je l'aurais rassuré tout de suite le « jeune » en lui disant que certains hommes seulement descendent du singe, les blancs, les chrétiens ( pas tous !) , les juifs,( Représenter les juifs - et parfois aussi les sionistes - comme «les descendants de singes et de porcs» est une pratique du discours public extrêmement répandue aujourd'hui dans les mondes arabe et islamique.
Par exemple, dans un sermon hebdomadaire d'avril 2002, le cheikh d'al-Azhar Muhammad Sayyid Tantawi, religieux du rang le plus élevé dans le monde musulman sunnite, appelait les juifs «ennemis d'Allah, descendants de singes et de porcs»).
Dans un de ses sermons, le cheikh saoudien Abd al-Rahman al-Sudayyis, imam et prédicateur à la mosquée al-Haraam - la plus importante mosquée de La Mecque - implorait Allah d'anéantir les juifs. Il préconisait aux Arabes d'abandonner les initiatives de paix avec eux ; parce qu'ils sont «le rebut du genre humain, les rats de l'univers, les violateurs de pactes et d'accords, les meurtriers des prophètes, et la descendance de singes et de porcs»source :
http://www.debriefing.org/18610.html ) les libertariens sionistes qui en sont fiers descendent des porcs et des singes, les musulmans eux descendent des ânes et je suis gentil !)

Amour, paix et tolérance islamique.

Liens sur l’islam : Un site en Français plein d’amour, de paix et de tolérance islamique: http://rami.tv/fr/biog.htm

Explications : http://www.phdn.org/negation/faurisson/rami.html

Un site en Français plein d’amour de paix et de tolérance islamique: http://www.radioislam.org/islam/french/french.htm

Attention, ces sites en Français n’ont jamais fait l’objet de condamnation du MRAP ou d’ SOS Racisme, ils donnent pourtant quantité de textes révisionnistes et sont viscéralement antisémites.

Papy Broussard

PS: Exemple en vidéo