vendredi 7 janvier 2011

La gauche Française ? Des antisémites !

Deuxième partie

Pour Benoît Hamon, porte-parole du Parti Socialiste qui maîtrise parfaitement comme ses alliés communistes, l'amnésie, le négationnisme, et surtout l'occultation, la diversion et la falsification caractéristiques notoire du socialisme d' hier, d'aujourd'hui et de demain : "La famille politique de Marine Le Pen a déjeuné avec l'occupant. C'est une insulte à l'histoire de France et à ceux qui on versé leur sang pour libérer la France et rétablir la république". C'est le "vrai visage de l'extrême droite française", estime-t-il.

Là, monsieur Hamon, faut-il vous rappeler l’histoire de France et que, très malheureusement pour vous et vos amis politiques, ce sont les socialistes Français qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain élu régulièrement par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), qui était celle, élue en mai 1936, du répugnant Front populaire.

Pour vous, Benoît Hamon ; Madame Le Pen serait le diable en personne, qui, à la tête de hordes fascistes, terroriserait la France. Usant d'une machine de propagande digne de Goebbels, (Curieusement herr Goebbels était un communiste rallié au Socialiste National du chancelier du troisième Reich démocratiquement élu le sieur Hitler, après la lecture de son ouvrage majeur «  Mon combat ») elle serait l'ennemie numéro un de la République. La preuve de son caractère « étrange » aux valeurs de la République française: la question de la préférence nationale et de l’invasion musulmane. Mais, les Français, pour certains comme vous, Benoît Hamon, ont la mémoire courte et il ne faut pas compter sur les puants médias comme le Post.fr pour leur rappeler que l'Empire colonial français a été l'oeuvre de la gauche, ni que la préférence nationale a été érigé en loi, en août 1932, par MM. Blum et Salengro, de la SFIO, (parti socialiste). Cette loi a été abrogée en catimini en 1981 par j’ose espérer qui vous savez,l’icône Socialiste Mitterrand, titulaire de la francisque de Vichy, devenu grand résistant… fin 1944.

Puisqu’il faut monsieur Hamon, vous mettre les points sur les i, allons y : Vous affirmez : "La famille politique de Marine Le Pen a déjeuné avec l'occupant. Première nouvelle, vous nous la sortez d’où celle là ? Que Laval, Membre de la SFIO depuis 1905,l’avocat milliardaire, défendant parfois des syndicalistes communistes de la CGT et qui était le maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers,( mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) déjeunais avec Hitler lui-même ; ça on le savait ! Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, étaient tous membres du fameux komintern bolchevique farci d’antisémites, comme Jacques Duclos qui dénonçait on l’a déjà dit (Mais comme ça, ça sera dit …. ROSE !!!), le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.

Moi ; monsieur Hamon, j’accuse votre famille politique, d’avoir donné les pleins pouvoirs à Pétain ! J’accuse Pierre Laval maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir dit : « Je souhaite la victoire de l’Allemagne ». J’accuse le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers un social fasciste d’avoir en Avril 1942 ; nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain, d’avoir renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands que vous appelez nazis !

J’accuse Laval, maire SOCIALISTE d’Aubervilliers de votre FAMILLE politique SOCIALISTE Benoît HAMON !!!!!!, d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui ; monsieur Hamon ! La déportation des enfants juifs……………… !!!! C’est le fait exclusif d’un membre de VOTRE FAMILLE POLITIQUE SOCIALISTE monsieur Hamon !!! C’est abominable monsieur Hamon et c’est un membre de votre famille politique SOCIALISTE qui a proposé cela ? Et vous venez accuser et donner des leçons de morale à madame Lepen, qui comme moi, ni vous d’ailleurs, n’ont connu la deuxième guerre mondiale,  mais qui possède une culture historique dont vous semblez ou faite semblant d’être dépourvu, accusation infondée de je ne sais quelle ignominie ? Cachez vous monsieur Hamon vous êtes petit ; tout petit, minuscule et n’ouvrez plus la bouche pour exprimer vos inepties SOCIALISTES immondes !!!! Responsables de plus de 1500 000 000 innocentes victimes dans le monde !!!! Oui MONSIEUR HAMON l’idéologie politique qui vous anime est mortifère et criminelle contre l’humanité !!!! De plus, les responsabilités de votre camarade de parti, le maire SOCIALISTE Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 (*3) et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.

Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, l’immonde et répugnant maire SOCIALISTE d’Aubervilliers Laval refusera : « pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers.

Passons maintenant au niveau des individus eux-mêmes membres du gouvernement de vichy. "Il n'est de richesses que d'hommes" disait Jehan Bodin. Voir la liste…. ! (*4)

Et ça continue toujours ; encore et encore, le racisme et l’antisémitisme du PS s’étale à la une des gazettes ; ainsi le 06 juillet 2006 suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici on est en droit de se poser des questions. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.

Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ».
Cette annonce a été passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire. Faut il aussi, MONSIEUR HAMON, vous parler du Front National qui fut créé le 15 mai 1941 par le Parti communiste français (Par Jacques Duclos le communiste terroriste assassin et criminel, condamné dès 1928, à quarante sept ans d'emprisonnement et déserteur à Moscou, assassin des brigades internationale Espagnole et membre de l'Internationale syndicale Rouge, avec son acolyte Roger Salomon Ginsburger dit Pierre Villon), qui était destiné à être la représentation « politique » des groupes de lutte armée : les Francs-tireurs et partisans français (FTPF). Au Front national, les communistes furent les plus nombreux, mais il compta parmi ses militants et ses cadres des membres de la SFIO, comme Claude Jordery, ancien député socialiste.

Accordez moi encore un instant, monsieur Hamon, pour vous parlez d’un grand SOCIALISTE Salvador Allende, (*5) qui était  donc antidémocratique, raciste et antisémite comme son grand copain, le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain, François Mitterrand.
 
Voilà, pour illustrer mes affirmations sur le sale bonhomme socialiste, la façon avec laquelle s'exprimait l'idole des socialistes Français et des medias racistes et antisémites :

"Les Juifs se caractérisent par des formes déterminées de délits: l'escroquerie, la duperie, la calomnie et, surtout, l'usure [...]. Ces faits font soupçonner que la race influe sur la délinquance". "[...] les gitans constituent habituellement des groupements délictueux ou la paresse, la fureur et la vanité prédominent. Parmi eux, les homicides sont plus nombreux". Quant aux "arabes", "il y a quelques tribus honnêtes et laborieuses mais les plus nombreuses sont aventurières, imprévoyantes, oisives et portées aux larcins". Selon le professeur Victor Farías tous ces propos ont été proférés dans sa jeunesse par l'icône tant admirée de la gauche marxiste à "visage humain": le Dr. Salvador Allende.


Le SOCIALISTE Salvador Allende obtient son doctorat en médecine grâce à une thèse au titre évocateur : Hygiène mentale et délinquance. Dès l'introduction, le ton est donné. On y lit :
"Les lois de l'euthanasie et de l'eugénisme ont remplacé la Roche Tarpéienne, et leurs dispositions protégent l'individu, contre lui-même et seulement dans un but social ".
Nous avons déjà cité l'opinion qu'il avait des Juifs, Gitans et Arabes, voici quelques autres extraits non moins édifiants:
"[...] l'individu représente l'unité de la race"[...] "le milieu et le climat influent notablement sur les glandes de sécrétion interne, donnant aux individus qui habitent des régions aux climats semblables des caractéristiques qui les rendent très différents des êtres vivant sur d'autres territoires[...] Ainsi, par exemple, les italiens du sud, en particulier ceux de Sicile, à l'inverse de ceux du nord, et également les espagnols, sont portés aux crimes passionnels, de type barbare et primitif, et sont émotionnellement irresponsables parce que la mer et la chaleur stimulent l'activité thyroïdienne". Quant à l'homosexualité, "elle est un trouble endoctrinosexuel et l'homosexuel organique est un malade qui doit mériter la considération en tant que tel". Enfin, le révolutionnaire "est un individu en apparence normale qui, en réalité, lorsqu'on l'étudie, démontre qu'il appartient à un groupe déterminé de dérangés mentaux". Et la révolution ne serait qu'"un délit collectif pathologique".
Le grand ami de votre « Tonton », François Mitterrand, (*6) le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain avait de graves relents fachos ou SOCIALISTE NATIONAUX (Pardon monsieur Hamon ; je sais, chez vous on dit NAZIS  en argot Berlinois des années 40, dont curieusement, vous semblez ne pas avoir perdu l’habitude de parler) relents particulièrement nauséabonds.
Le marxiste antisémite Allende qui n’a jamais été élu « démocratiquement » (*7)  (A l’inverse du Chancelier du troisième Reich Allemand Monsieur Adolf Hitler) mais « nommé » à la tête de l’état visait à faire du « socialisme » une doctrine totalitaire semblable au socialisme national (Oui, oui, je sais MONSIEUR HAMON ; à Berlin en 1939 on disait nazi et en 1943 François Mitterrand recevait des mains de Pétain la Francisque N° 2202 ! Quels souvenirs délicieux n’est ce pas ?), l’une étant toujours la face cachée de l’autre, et du prétendu héroïsme révolutionnaire l’expression d’une violence qu’il faudrait bannir de la cité à coups de normalisation des corps et des esprits".
En cachant tout cela, monsieur Hamon ; vous participez à la grande opération de désinformation occultant la réalité des centaines, des milliers de socialistes antisémites qui ont servi le régime de Pétain et vous montrez ainsi le vrai visage du SOCIALISME Français allié de l’Islamo marxisme antisémite.



Venons en à l’U M P. Pour Jean François Copé, secrétaire général de l'UMP, parlementaire, avocat et homme des grands appartements de « fonction » a prix d’amis ; Marine Le Pen: « c'est son père, ils font les mêmes amalgames ». Mais pour qui roule donc ce « Copé » ? En effet la bonne stratégie de l'UMP serait de rétablir le cordon sanitaire autour du FN, façon Chirac/Juppé, de façon à montrer que ce vote serait pour l’UMP aussi vain qu'inutile. Or, voilà que Copé, vient déclarer récemment qu'il faut reprendre au FN les valeurs qu'il a dérobées à la droite, et qu'il faut d'urgence relancer le débat sur l'identité nationale. En clair, il voudrait aider le FN à provoquer la défaite du président sortant en 2012 qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Madame Lepen ne si trompe pas, lorsqu’elle affirme que ce « Copé » est son meilleur ami ! Merci donc à ce « monsieur ».
 
Pour Cécile Duflot, secrétaire nationale d'Europe Écologie - Les Verts,dont plusieurs militants dont le fonctionnaire de la république Jacques Ballouey sont mis en examen à Mulhouse pour incitation à la haine raciale antisémite : «  ces propos sont "désespérants de médiocrité » il est des propos certes « médiocres » madame Duflot, mais je vous ferais remarquer, madame, que vous aurez plus de mal à nous habituer aux propos antisémites de vos « militant » qui puent de la gueule, qu’aux propos médiocres de Madame Lepen.

Et pendant ce temps là, les militants du MRAP (Mouvement pour le Respect et l'Allégeance au Prophète), tel des cochons qu’on égorgent et qui vagissent dans nos bourgeoises cités et sur la toile, l’association de malfaiteurs marxistes et antisémites, ou ; dans les manifestations que ce « mouvement » commandite, on entend éructer en arabe des « morts aux juifs » Cliquez ICI! Agrémenté de nombreux cris de cochons qu’on égorge ou de cris d’alcooliques des petits soldats du prophète assassin, illettré et pédophile Mahomet, demandant à grands cris avinés: « A là ou est le bar ? »  et, ce nidoreux rassemblement marxiste antisémite appelait, de plus, il n’y a pas si longtemps à venir faire à Mont de Marsan, un grand « BARBECUE » de drapeaux Israéliens, condamne les "Propos" de Marine le Pen et annonce déposer « plainte » on va bien rire !
Monsieur Finkielkraut a dit : "l’idée généreuse de guerre contre le racisme se transforme petit à petit monstrueusement en une idéologie mensongère. L’antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu’a été le communisme au vingtième."

Mais ça y est Alain on marche dedans et pas du pied droit, du gauche, celui qui est sensé porter bonheur, et déjà au 20ème les coco avaient déjà ingéré la chose et l’on transformé en Nazislamisme (mélange du Naturlich Ziocialisme communiste nauséabond et du mahométisme !)
Le mouvement « antisioniste » Mrap National, Mrap des Landes, MRAP66 et autres MRAP’S ou autres officines marxistes nauséabondes, les scripteurs ; de « courageux » anonymes, égaux à eux-mêmes, annoncent "la possibilité de déposer plainte", car, selon nos vaillants limiers de l’anti-racisme, Madame Lepen mériterait d’être traduite devant les tribunaux, rien de moins ! Certes, on peut optimiser en disant que Marine évitera les mines de sel promises par le commissaire du peuple Aounit ! La semaine passée, c’était la LDH dont de nombreux militants doivent bientôt ce retrouver devant les tribunaux pour incitation à la haine raciale antisémite qui annonçait qu’elle déposait plainte contre nos amis de Riposte Laïque, coupable de ne pas avoir participé au lynchage obligatoire des propos de Marine Le Pen, et, pire, d’avoir écrit que les prières musulmanes de la rue Myrha étaient une conquête et une occupation ! Jusqu’à quand, dans la France de Sarkozy, l’argent des contribuables va-t-il servir à alimenter ces petits juges rouges et marxistes de la pensée déguisés en anti-racisme ?

Un petit bémol, avec l’article du très marxiste (nonobstant acceptant une « forme » de dialogue Cliquez là) le camarade Christian Delarue : ICI. Extrait : « C’est vrai qu’il ne faut pas "éloigner" les musulmans puisqu’il importe de faire cesser les discriminations racistes qui pèsent contre eux ; mais il faut aussi voir les "faux amis" (et c’est un euphémisme) œuvrant dans l’ombre ou à découvert avec les islamistes radicaux .
Ces individus qui ne sont pas des musulmans ordinaires sont dangereux. Ils sont peu nombreux mais très actifs au sein des groupes musulmans non sécularisés pour insuffler une idéologie de haine des femmes et de la démocratie. »

Ben dit donc Doudou ! Il y aurait dans notre beau pays de France des individus qui développeraient une idéologie de HAINE des femmes et de la démocratie ? Des musulmans ? Ai je bien lu ? Certains individus musulmans seraient dangereux ? Attention monsieur Delarue les bornes des limites blasphématoires sont dépassées là et votre « patron » le camarade secrétaire à vie du MRAP, Mouloude Aounit dit en Amérique le roach-rancher va vous remontez les bretelles (rouges ?).

Surtout que j’accuse ici, monsieur Mouloude Aounit qui appelle au boycott d’Israël et de ces produits d’être un antisémite et que je serais heureux d’être joint à la plainte du MRAP contre Madame Lepen, puisque moi je pense et écrit que : «  Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémite, l'islam (**) n'est ni une sagesse , ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau ! ».

(**) Mon avis bien sur ne vise en aucun cas le Mahométisme IRPAT* ni l'ensemble des mahométistes, rame doux lilas!

*
Mahométisme (appelé aussi : « Islam » : à vos souhaits) IRPAT : islam Religion de Paix, d’amour et de Tolérance (c'est  l‘ex sinistre de l'inférieur, aujourd’hui président de Rancequipue en Eurabia qui l’a dit, alors c'est donc vrai !!!)

De plus, je pense qu’inculpé avec madame Lepen, je pourrais demander le témoignage d’une musulmane « repentie » Madame Wafa Sultane.

En Octobre 2010 pour la première fois, une cour de justice occidentale accepte d’entendre officiellement l’avis d’une femme de culture musulmane sur l’islam (Wafa Sultan est d’origine syrienne), en tant qu’experte reconnue par le tribunal. La cour lit devant les caméras la déclaration de Wafa Sultan et son analyse de la vraie nature de l’islam. Wafa Sultan y apporte un soutien sans nuance à Geert Wilders et reprend ses mots : oui, le coran est un livre fasciste. Non, l’islam n’est pas compatible avec les valeurs des sociétés occidentales. Et non, il n’existe pas d’islam modéré.


Wafa Sultan, extrait du procès Wilders : «Le coran est pire que Mein Kampf, car Mein Kampf est un livre politique, alors que le coran est un mélange de politique et de religieux. Il est plus facile de surmonter une idéologie politique qu’une idéologie politique emballée dans une idéologie religieuse. »
«Quand j’avais huit ans, si l’on me demandait : “préfères-tu un bonbon ou tuer un juif”, je répondais : “tuer un juif”».

Le MRAP est un acteur marxiste fondateur d’ ATTAC engagé sur la scène politique et internationale. Le MRAP n'est pas seulement une association de défense mais une machine de guerre juridique contre toux ceux qui critiquent de loin ou de près l'islam et contre Israël. Le MRAP que d'aucun appelle « Mouvement pour la Reconnaissance Avéré du Prophète » ne correspond plus aux idéaux premiers contre le racisme et l'amitié entre les peuple. La preuve: Le "boycott" est interdit en France ! Cette mesure «déplorable» est censée s'appliquer à tous.Hors le MRAZP appelle par l’intermédiaire de son président au boycott des produits Israéliens et casher N'y a-t-il plus, dans ce pays, une seule organisation [non inféodée aux islamistes] en mesure de poursuivre le MRAP en justice ? Pour quoi l'état subventionne t’il encore une association antisémite de ce type?

Passons maintenant à la Ligue des droits de l'Homme (LDH) dont une militante madame Sakina Kimoun Arnaud vient d’être condamnée en appel pour incitation à la haine raciale antisémite a annoncé à son tour sa décision de saisir le parquet de Paris d'une plainte à l'encontre de Madame Le Pen, pour provocation à la discrimination, à la haine et à la violence après ces propos. 

Fin de la deuxième partie.

A suivre

Aucun commentaire: