mardi 20 janvier 2009

Allez hue Robert !










Avant propos :
Le post.fr est la décharge publique et socialo marxiste par excellence de l'Internet « francophone » : un vrai cloaque socialo communiste et marxiste puant, on y trouve tout ce que j'aime pas, du foot,des infos marxistes et orientées, des peoples bling-bling déglinguées et cocaïnés, de la Nouvelle Star Academy Eurovision, un peu de politique politicienne d'ultra gauche par petites phrases sans grandes analyses, du spectaculaire pour beaufs, du vidéo-gag à deux balles, et puis surtout du fait-divers bien trash (...), parce que le fait-divers de merde fait vendre ! C'est un mélange de Bild, du Mirror, du Sun, d'Ici-Paris, de Détective, de l'Equipe et de Podium ou de Hit-Magazine. Succursale de l'Huma, de Libé et d'une kyrielle de « gauchus » bolchos « militants » nidoreux , véritables associations de malfaiteurs, comme le groupe « Actifs et mirlitons » un groupe de pointeurs gauchus ou le groupe des « pets pour la pâle L' Estine »( généralement lorsque tu t'est bien fait mettre par un actif le pet n'est pas loin) . Avec ses « gens » là, ces saloperies rouges, on racle le fond de la boite à ordure appelée Post.fr. Aux commandes, une équipe de « jeunes » « journalistes » lobotomisés, plus ou moins marxistes illettrés, qui effacent tout « post » vaguement soupçonné de n'être pas dans la ligne marxiste culturelle et qui reprennent sans vergogne ce que les autres publient dans leurs tas de merde qu'ils appellent « journaux » ou ce que des blogueurs intellocrates d'ultra gauche en mal de célébrité veulent mettre en avant.

Bon débarras ! Le communiste Robert Hue : faux cul et raciste quitte le politburo du P.C.

Connu pour avoir en février 1981, au nom d'une pseudo «lutte contre la drogue», Hue était en tête d'une manifestation raciste devant la maison d'une famille marocaine à Montigny les Cormeilles dont il est maire. Les occupants, craignant pour leur vie, avaient dû se barricader dans leur maison. Avant cette manifestation, et cela sans preuve aucune, l'organisation de la jeunesse communiste dirigée par le camarade Robert n'avait distribué des tracts accusant la famille d'immigrés de vendre de la drogue. Comme il fut plus tard démontré, ces accusations étaient fausses.

Les actes racistes du camarade Hue faisait partie d'une campagne raciste chauvine et pseudo-populiste lancée par le Parti Communiste Français pour tenter de regagner son influence après l'effondrement de sa coalition avec le Parti socialiste du décoré de la Francisque du maréchal Pétain François Mitterrand, l'«Union de la gauche». Deux mois avant les événements de Montigny, un autre maire raciste et communiste du PCF avait autorisé les bulldozers à raser un complexe immobilier abritant des immigrants Maliens dans Vitry-sur-Seine, une banlieue de Paris.

La lettre à Marie.

La lettre à Marie....( attention hein, pas à la sainte), non, à Marie Georges....... Buffet ..........de cuisine ?

Source : http://roberthue.wordpress.com/2008/11/28/...-george-buffet/

[...]
Dès mon arrivée à la direction du parti - à peine 5 ans après l'effondrement du soviétisme - j'ai proposé aux communistes français d'engager un immense effort de mutation, c'est-à-dire une série de transformations profondes dans l'identité même du parti. Cette véritable révolution dans notre culture visait non seulement à dégager le communisme français de l'image soviétique d'un socialisme étatique et liberticide et de son dramatique échec mais aussi, et surtout, à rompre avec la dogmatisation stalinienne de nos pratiques, calquées sur la matrice bolchevique de 1920 .

Cet effort de mutation entrepris à la fin des années quatre-vingt-dix - dont l'une des faiblesses essentielles fut certainement d'être tiré « d'en haut » et marqué d'un volontarisme excessif - s'est heurté de plein fouet à une culture communiste enfermée, consciemment ou inconsciemment, dans un modèle politique inadapté et conservateur. A cela s'est ajoutée sans aucun doute la confusion - délibérément entretenue par certains - entre notre mutation et la politique de la gauche plurielle, marquée de l'hégémonie socialiste.
[...]
A vos commentaires.
Ce post m'avait valu quelques commentaires bien merdeux et puants de haine socialiste et communiste, sans compter les menaces de « procès en diffamation » et autres stupidités, je rappelle ici que traiter quelqu'un de raciste n'est pas un délit, le racisme en soit n'est pas délictueux, c'est l'incitation à la haine raciale qui l'est, hors le communiste n'est pas une « race » à proprement parler, quoique ayant en son seing, une foule d'enculés de leur race ! L'incitation à la haine contre l'idéologie qui a fait plus de 100 millions de victimes dans le monde n'est pas encore un délit ! @llahcon m'en soit témoins.

Les menaces de procès ne me font ni chaud ni froid, il confirme juste mon opinion sur ceux qui les émettent je pense comme Camille Desmoulins que : "Ce sont les despotes maladroits qui se servent de baïonnettes, l'art de la tyrannie est de faire la même chose avec des juges ».

Renée Buleuse.

Aucun commentaire: