Le post.fr est la décharge publique par excellence de l'Internet francophone : un vrai cloaque socialo communiste et marxiste puant, on y trouve tout ce que j'aime pas, du foot,des éinfos » marxistes et orientées, des peoples bling-bling et cocaïnés, de la Nouvelle Star Academy Eurovision, un peu de politique politicienne d'ultra gauche par petites phrases sans grandes analyses, du spectaculaire pour beaufs, du vidéo-gag à deux balles, et puis surtout du fait-divers bien trash (...), parce que le fait-divers de merde fait vendre ! C'est un mélange de Bild, du Mirror, du Sun, d'Ici-Paris, de Détective, de l'Equipe et de Podium ou de Hit-Magazine. Succursale de l'Huma, de Libé et d'une kyrielle de « gauchus » bolchos « militants » nidoreux , véritables associations de malfaiteurs, comme le groupe « Actifs et mirlitons » un groupe de pointeurs gauchus ou le groupe des « pets pour la pâle L' Estine »( généralement lorsque tu t'est bien fait mettre par un actif le pet n'est pas loin) . Avec ses « gens » là, ces saloperies rouges, on racle le fond de la boite à ordure appelée Post.fr. Aux commandes, une équipe de « jeunes » « journalistes » lobotomisés, plus ou moins illettrés, qui effacent tout « post » vaguement soupçonné de n'être pas dans la ligne marxiste culturelle et qui reprennent sans vergogne ce que les autres publient dans leurs tas de merde qu'ils appellent « journaux » ou ce que des blogueurs intellocrates d'ultra gauche en mal de célébrité veulent mettre en avant.
Le dernier post d'un empêcheur de socialiser en rond a fait l'effet de cette censure.
1) Notre étude analyse la manière dont le Hamas et les autres organisations terroristes de la bande de Gaza usent et abusent de civils palestiniens dont ils font des boucliers humains. Elle indique la manière dont les organisations terroristes ont mis en place leurs vastes infrastructures militaires dans la bande de Gaza, et notamment un vaste arsenal de roquettes et d'obus de mortier ciblant la population du sud d'Israël (signalons qu'entre 2001 et 2008 plus de 8000 roquettes et mortiers ont été lancés en direction de zones peuplées d'Israël). Les infrastructures militaires des terroristes sont camouflées à l'intérieur et autour de logements civils et réparties dans des emplacements situés dans toute la bande de Gaza où vivent quelque 1,4 million d'habitants et qui bat des records mondiaux de densité démographique.
2. L'exploitation délibérée et cynique des populations civiles transformées en boucliers humains a pour visée de réduire la vulnérabilité du Hamas et des autres organisations terroristes, en leur octroyant d'office une sorte d'immunité contre les activités contre-terroristes de Tsahal, sachant qu'Israël a toujours fait de son mieux pour éviter de porter atteinte aux civils. Le Hamas et les autres organisations terroristes peuvent de ce fait gagner des points en matière de propagande politique dans leur lutte pour rallier les coeurs et les esprits, en accusant Israël de cibler des civils innocents. Cette tactique des organisations terroristes a été inspirée par celle conçue et appliquée par le Hezbollah au Liban et par les leçons tirées de la campagne terroriste lancée contre Israël depuis l'an 2000.
La suite du rapport ici :
http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/fr_n/pdf/hamas_f028.pdf
Allez le post, à la trappe, à la censure, Papy Broussard mis à l'index librorum prohibitorum !
Un « brave » posteur s'en insurge :
http://www.lepost.fr/perso/jeloga/
« Rappel sur ce post censuré A TORT : "Le hamas et les boucliers humains."
Ma réaction à ce post
" J'espère que ce post ne sera pas censuré car il n'y a que la vérité qui blesse (dans ce cas bien précis)
A plusieurs reprises à mes débuts sur Le Post j'avais comparé les années 30 à ce début de siècle en extrapolant certaines catégories de l'occupant de l'époque à des organismes ou assoc. actuels
Evidemment, j'ai eu droit à une levée de bouclier et même censure.
Depuis je n'interviens plus sur tous les sujets sensibles et politique.
Mais à toute fin utile, j'ai fais un copié-collé de ce post au cas où.
Merci de dire la vérité en face même si cela ne plait pas à tous le monde et c'est bien souvent par intérêt et non par conviction. "
Ce que je craignais,
Votre dernier post a été censuré et pourtant il ne faisait que retracer l'histoire.
Par qui sommes-nous manipulé ?
Là ça devient grave.
Je vous demande de le remettre en ligne. »
Voilà monsieur, c'est fait et encore merci de votre soutien.
Papy Broussard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire