jeudi 22 janvier 2009

L’Islam n’est pas seulement une “religion” c’est avant tout une idéologie politique qui prône la violence.






Lepost.fr, le site pouritissime de désinformation en ligne édité par Le Monde Interactif (filiale du Monde le « journal » nidoreux d'ultra gauche et de Lagardère) un site puant de populisme et de médiocrité vient encore de censurez un de mes articles. C'est là :
http://www.lepost.fr/article/2009/01/21/1394842_l-islam-n-est-pas-seulement-une-religion-c-est-avant-tout-une-ideologie-politique-qui-prone-la-violence.html
Les choix éditoriaux du Post (foot, gonzesses, sexe, people, politique de caniveau, starac, sourates du coran à la une, blagues de potes, faits-divers trash et casimirisme et bisounoursisme actif et militant généralisé) portent en eux-mêmes de futures dérives populistes, populacières et putassières.

Le Post.fr véritable « pravda » distille sous couvert d'humanisme dégoulinant de bêtise , de prétendue tolérance et d' antiracisme, les mêmes thèses nidoreuses des thuriféraires marxistes et antisémites qui ont ouvert toutes grandes les portes des goulags soviétiques et commis les plus grands crimes contre l'humanité avec 150 millions de victimes innocentes dans le monde.

Sans compter la censure qui règne en maître grâce à des modérateurs d'ultra gauche, de sales petites tapettes marxistes, qui efface gomme et censure tout ce qui n'est pas dans la ligne du parti de la médiocrité intellectuelle et de l'absence d'analyse politique qui règne dans ce cloaque !
Bon allez ceci étant dit, au travail, je vous le redonne Emile :
L'Islam n'est pas seulement une "religion" c'est avant tout une idéologie politique qui prône la violence.

http://www.nuitdorient.com/n23.htm

LE PROBLEME AVEC L'ISLAM.

Il est triste de constater que l'ensemble de l'enseignement musulman accepte et encourage la violence. Les femmes sont lapidées à mort et subissent l'ablation du clitoris. Les homosexuels sont pendus sous le regard approbateur des partisans de la Shariah, le code légal de l'Islam. Les sunnites et les shiites s'entredéchirent tous les jours en Irak. Les mères Palestiniennes terroristes du Hamas islamique enseignent à leurs enfants de 3 ans le monde idéal du martyr. On peut comprendre que les tenants de l'orthodoxie musulmane puissent rejeter ces accusations, mais on comprend moins que les "prêtres non Musulmans" les marxistes culturels, chantres de la pensée unique du Siècle des Lumières se précipitent pour les absoudre.

Ces « progressistes » militants d'ultra gauche ou « actifs et militants » socialistes, donnent comme argument la nécessité d'aller à la racine des problèmes.

Et bien allons y, la suite ici : http://www.nuitdorient.com/n2337.htm

Et là, découvrez: LE FASCISME ISLAMIQUE Celui qui fascine tant nos « amis » marxistes et mrapistofurieux découvrez tout ce qu'ils ont fait pour mériter le nom : http://www.nuitdorient.com/n2333.htm

Et enfin, comment lutter efficacement contre le Jihad ou terrorisme Islamique.

Pour vaincre le Jihad, il faut commencer par comprendre l'idéologie de l'adversaire, non pour lui trouver des excuses, mais pour la combattre. Il faut connaître les "ressorts" qui font agir les terroristes; or ces ressorts sont ancrés dans le dogme de l'Islam et dans son histoire, notamment dans la personnalité de son fondateur, Mohamed (voir ci-dessous). Le terrorisme n'est pas une aberration de l'Islam, mais la conséquence directe et prévisible de l'application dogmatique de cette "vision du monde" politique et religieuse. Ainsi il faut s'informer objectivement sur le contenu du Coran, du Hadith et bien s'imprégner de l'histoire de l'Islam depuis sa naissance avec Mohamed jusqu'à nos jours.

Secundo, il faut consolider nos défenses contre l'envahissement progressif d'une culture offensive et menaçante en luttant contre l'immigration non désirée et contre la constitution de communautés hostiles à notre mode de vie et à notre vision du monde.

La suite là : http://www.nuitdorient.com/n2328.htm

L' Islam un problème ? Honte à vous les censeurs du Post.fr.

Papy Broussard le Libertarien .


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du grand n'importe quoi. Votre "philosophie" est bien pauvre voir misérable, et ne vaut pas même pas la peine d'y répondre.

L'Imposteur a dit…

"Papy Broussard", je ne suis pas loin de penser comme vous au sujet du "Post.fr", aussi faux-cul que son tuteur, le quotidien "Le Monde", mais beaucoup plus raccoleur et bas de plafond.
Un problème cependant : votre propension à parler franc et libre vire quasiment à l'obsession anti-musulmane ; ça va finir en psychose monomaniaque, prenez-y garde ! La gangrène communautariste, en France (et en Europe), ne se limite pas aux mahométans de toutes obédiences. D'autres communautés à fondement religieux sont elles-mêmes très solidaires, arrogantes et vindicatives concernant la défense de leurs droits en tant que telles.
Réfléchissez à cela, et expliquez-nous pourquoi vous n'en parlez pas...

pi31416 a dit…

Anonyme a dit...

« C'est du grand n'importe quoi. Votre "philosophie" est bien pauvre voir misérable, et ne vaut pas même pas la peine d'y répondre.»

Voilà qui est sage. Que ne suivez-vous vos propres conseils !