mercredi 1 décembre 2010

Les communistes Français n’ont pas perdus leur pouvoir de nuisance !




Jean-Claude LEFORT Un sexagénaire ex député communiste très peu scrupuleux de vérité ne supporte pas la liberté d’expression en France comme tout bon marxiste !

Dans une lettre adressée au Ministre Monsieur HORTEFEUX le camarade communiste LEFORT accuse la Ligue de Défense Juive de s’être livrée, je cite : « à des actes de pure violence extrême » contre le Musée d’Art Moderne qui accueille une exposition GAZA 2010 ».

Ce « député honoraire » du PCF, n’a dans sa lettre aucun scrupule à travestir la réalité, à mentir pour accabler la LDJ et l’action de distribution de tract qui s’est déroulée dimanche 21 novembre :

La bafouille du camarade Député honoraire du PCF Lefort sur le site du MRAP40

Les nauséabondes officines relais de la propagande antisémite tentent d’empêcher d’exercer notre droit à la liberté d’expression dans le calme et la dignité ! Ces associations d’indignés professionnels relais d’un antisémitisme monstrueux tel le PCF, Le NPA ( Nouveau Parti Antijuif), les mrapistofurieux du MRAP40, Le MRAP National, dont le président Mouloud Aounit appel au boycott d’Israël, l’association de la « dynamique » présence Musulmane, les Indigènes de la république etc. etc. veulent nous empêcher de vouloir rétablir la vérité face à la désinformation à laquelle le tovaritch du PCF Lefort  participe activement avec son association d’antisémites notoires l’AFPS Les racistes antisémites Français !

L’ AFPS ? L’association France Palestine Solidarité  (Une organisation communiste antisémite et pro Hamas) soutient inconditionnel des 12 « présumés » antisémites de Mulhouse et de la prévenue d’incitation @llah haine raciale antisémite et particulièrement Henri Eichholzer un idiot utile avec madame « le/la ? » camarade Aline Parmentier, communiste et secrétaire départementale du PCF et membre du bureau National, dont un certain Guy Petersmitt l’éructant ex conseillé municipal communiste de Colmar ( Ingénieur agronome qui passe plus de temps en « palestine » qu’en France !) est le président Colmarien qui « communique » sur le site du PCF (ICI) avec les fameux Indigènes antisémites de la République qui ont lancé leurs habituels glapissements outrés ! Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français est dirigée par son fondateur, le bolchevique Jean-Claude Lefort professionnel du jappement indigné, et des borborygmes antisémites, ancien membre de la pitoyable et immonde Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 de l’ignoble Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Non réélu, Il est député honoraire. Il « s’investi » alors sur ordre du parti dans la « cause palestinienne »…

En mai 2009, il a été élu président de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS) Annexe du PCF, à l’issue du 2e congrès de ce nidoreux mouvement. Il succède à Bernard Ravenel.
Jean-Claude LEFORT  est le coordinateur du Comité national de soutien à Salah Hamouri, terroriste communiste du FPLP bien connu, purgeant une peine de prison en Israël.
L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik raciste Georges Marchais, travailleur volontaire en Allemagne chez Messerschmitt, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.

Voilà les lendemains qui chantent voulus par Monsieur Lefort ! Un océan de sang, des fleuves de cadavres de femmes et d’enfants, l’amnésie pour les crimes communistes contre l’humanité passés, présent et surtout à venir, l’antisémitisme forcené, le négationnisme, la falsification historique, l’occultation, les diversions, les camps d’extermination du goulag: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains ! 

Un aspect peu connu de leur démarche marxiste (PCF) ou trotskiste ( NPA) d’hostilité permanente à l'Etat d'Israël, s’explique par le fait que les Juifs, selon eux, auraient utilisé un génocide "inventé de toutes pièces" pour justifier l'existence de l'Etat d'Israël et persécuter le dit "peuple" palestinien. 


Mais pourquoi me direz vous, remettent-ils en cause la Shoa, le génocide juif ? Pour eux, l'antifascisme est un obstacle à l'idée de la révolution socialiste et ouvrière. Les sionistes et les bourgeois auraient "inventé" un mal absolu : Auschwitz, pour faire oublier l'exploitation des ouvriers et celle du Tiers-Monde. Les démocraties auraient chargé volontairement la barque du nazisme pour faire oublier leurs propres crimes. « L'antifascisme et l'antinazisme leur ont permis de justifier aussi beaucoup d'ignominies depuis. » (Tract de La Guerre Sociale, 1979).


Cet antisémitisme primaire et communiste n’est pas nouveau ! Entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, membres du fameux komintern bolchevique était farci d’antisémites, comme le traître et communiste Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant allié de circonstance de son ignoble parti, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.

 M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars 1940 :
“La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand.” (Journal Officiel du 20 mars 1940, page 266).

Doit on rappeler que le communiste George Montandon, l’ethnologue  fut l'une des principales cautions scientifiques du racisme antisémite avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.

Pour en revenir au torche cul de désinformation du sieur Lefort il écrit :
« Elle nous donne à voir des aspects effroyables de l’offensive israélienne qui s’est abattue contre la population… durant l’hiver 2008/2009 »

Faut-il rappeler au citoyen LEFORT 66 ans, que le thème du concours et de l’exposition était GAZA 2010 et non GAZA 2009 ? Il faut dire que la mémoire chez les cocos…. Il y a comme un déficit ! Et alors chez le camarade Lefort, la mémoire …. C’est le grand vide sidéral moscovite !


« Ce reportage a été récompensé par de nombreux prix internationaux » En fait un seul prix du reportage militant de gauche… (C’est un peu comme le nombre de manifestants du MRAP ou du PCF lorsqu’ils sont 2 ou 3, ils sont alors 200 ; lorsqu’ils sont une dizaine…! ils sont des milliers…! Exagération est typiquement un réflexe de Pavlov, une référence marxiste, bolchevique même ! En effet c’est Lénine qui nommera le parti communiste « bolchevique » ; c'est-à-dire majoritaire en Russe, alors que son parti est minoritaire ! En 1917, les bolcheviks, malgré leur situation minoritaire, s'emparent du pouvoir en Russie ! Ah ! Nom d’un petit Saint Joseph Staline ! La falsification marxiste de la vérité est bien un perpétuel sida mental communiste !

Et il continue l’ex apparatchik retraité aux frais du contribuable Français :
« Six jours après cette attaque contre la liberté de création et d’expression, une bande de voyous se réclamant de la LDJ, encagoulés pour certains, a voulu détruire cette exposition, au risque d’endommager les œuvres de Picasso et de Matisse accrochées à proximité. »
Là on tombe dans le mélodramatique si cher aux marxistes pro palestiniens ! En fait « d’attaque » il s’agissait d’une distribution de tract qui s’est déroulée à l’extérieur du Musée et sans aucun incident. La « bande de voyous encagoulés » est visible sur les photos que nous avons publiées…
Quant « à vouloir détruire l’exposition voir d’endommager les œuvres de Picasso et Matisse », nous sommes en plein délire communiste marxiste. La LDJ n’est à aucun moment rentré dans le Musée et donc à aucun moment elle n’aurait pu manifester le moindre signe de vouloir détruire ou saccager quoique ce soit !
« Ce n’est pas la première fois que la LDJ mène ce type d’opération commando destructeur et aveugle mettant en cause des œuvres d’art notamment. »
Là également il s’agit de pure diffamation mensongère marxiste ! Et mauvaise pioche Monsieur LEFORT car cette action de distribution de tract a été organisée par Europe Israël et Drzz.inf. La LDJ est venue apporter son soutien actif et sa logistique. Donc vous vous trompez de cible !

« Commando destructeur d’œuvres d’art » ! Il est temps de rappeler à ce camarade que le peuple juif a toujours eu le plus profond respect de l’art en général et que sa contribution à l’art est notoire et connue, notamment Chagall et Modigliani exposés au Musée d’Art Moderne.
On est là dans la diffamation et l’accusation mensongère car ce triste sire sans scrupule laisse entendre que la LDJ aurait déjà détruit des œuvres d’art.
« Faut-il vous rappeler que, le 7 avril 2002, l’un de ces voyous, qui se livraient à une « ratonnade », avait grièvement blessé d’un coup de poignard un commissaire de police ? Des complicités lui avaient permis de se réfugier en Israël. Là-bas, cinq ans plus tard, le même homme avait tué un père de famille palestinien de 35 ans de vingt-quatre coups de couteau… »

La calomnie continue de plus belle ! Cette fois les « voyous » du Musée d’Art Moderne sont assimilés à un délinquant qui aurait poignardé un policier ! Pire encore ce Monsieur bien informé affirme que le dit voyou aurait tué un père de famille palestinien de 24 coups de couteau… »
En d’autres circonstances, ces délires paranoïaques communistes auraient pu prêter au sourire. Hélas, les accusations portées par ce « député communiste honoraire » sont extrêmement graves car elles tentent de faire passer tous les militants pro israélien pour de dangereux voyous, meurtriers potentiels !
Monsieur LEFORT ne s’arrête pas en chemin et va encore plus loin en demandant au Ministre je cite :
« De diligenter une enquête sur les conditions dans lesquelles, après le communiqué du CRIF, ces individus, faute de pouvoir obtenir l’interdiction de cette exposition, ont cru pouvoir l’interdire eux-mêmes. Ils doivent être sanctionnés fermement par la justice de notre pays. Ces malfrats de la politique nuisent évidemment à la communauté dont ils se réclament et dont ils ternissent terriblement l’image. Votre collègue Michèle Alliot-Marie, lorsqu’elle était ministre de la Justice et Garde des Sceaux, a demandé incroyablement aux Parquets de poursuivre des militants pourtant pacifistes et antiracistes pour « provocation publique à la discrimination ». Si les nervis, violents et racistes, de la LDJ n’étaient pas poursuivis, votre gouvernement tout entier serait légitiment soupçonné de pratiquer au minimum un intolérable « deux poids deux mesures »


L’enquête a eu lieu puisque des membres de la LDJ ont essuyé des propos antisémites de la part d’un employé du Musée et qu’ils ont aussitôt appelé la Police pour un dépôt de plainte. La Police est venue, elle a pu constater qu’ils étaient bien à l’extérieur du Musée et qu’aucun saccage n’avait eu lieu !
L’employé antisémite est venu présenter ses excuses aux membres ayant été insultés devant les policiers témoins.

Existe-il beaucoup de « voyous encagoulés casseurs » qui appelle la Police ?
Alors Monsieur LEFORT de quoi voulez vous que nous soyons sanctionnés ? D’avoir exercer notre droit à la liberté d’expression dans le calme et la dignité ? De ne pas être pro palestinien comme vous ? De vouloir rétablir la vérité face à la désinformation à laquelle vous participez activement ?

Monsieur LEFORT et ces « amis » du PCF, du MRAP, du NPA, de la « dynamique » présence musulmane, des indigènes de la république, devront dorénavant s’accommoder de militants sionistes qui occuperont le terrain et Internetpour rétablir partout où cela est nécessaire la vérité que lui-même et ces autres pro palestiniens marxistes antisémites et racistes antiblancs bafouent en propageant de fausses informations sur la Palestine et sur Israël en toute impunité depuis trop longtemps.

Cette lettre au Ministre n’est qu’une piteuse tentative de tuer toute liberté d’expression de français qui ne se reconnaissent pas dans le discours « politiquement correct » antisioniste qui devient maintenant nettement antisémite !

Nous ne céderons pas à ce genre d’intimidation Monsieur LEFORT et nous continuerons à porter la vérité que vous vous évertuez à masquer depuis trop longtemps…

Librement adapté d’un article de Jean-Marc MOSKOWICZ

Bien sur Monsieur Lefort, au vu de l’ensemble des « actions radicales » menées systématiquement par vos « groupuscules » antisémites, véritables malfrats de la politique qui nuisent évidemment à la France toute entière et dont ils ternissent terriblement l’image, il est plus que temps de dissoudre le Mrap de Monsieur Aounit et le Parti Communiste subversif qui appelle à travers ces représentants nationaux, tel Aline Parmentier secrétaire départementale du PCF, tel Henri Eichholzer de l’AFPS 68,avec Farida Trichine de « Justice » (sic) pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’Association « Dynamique » Présence Musulmane avec une poignée de raciste antiblancs et antisémite du PIR ( Indigènes de la république) qui incitent tous à la haine raciale antisémite pour laquelle ils sont inculpés avec les 12 de Mulhouse qui doivent être sanctionnés fermement en février 2011 par la justice de notre pays. Guy Peterschmitt, 61 ans, le camarade dirigeant de l’AFPS68 qui est ingénieur agronome retraité, ex conseiller municipal communiste de Colmar devrait en faire partie lui aussi. Ces partis politiques d’ultra gauche et autres groupuscules de nervis marxistes fous furieux, violents et racistes qui, depuis longtemps, ne devraient plus avoir pignon sur rue dans notre pays doivent être dissous vite ! Il est temps, plus que temps, que cette décision s’impose.


Pour le secrétariat du CTECNA.

Michel Alain Labet de Bornay

Françoise Baud et JC Lefort deux communistes antisémites !

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !
Nous lançons ainsi un appel général à la dénonciation des textes antisémites. Dénoncez www.internet-signalement.gouv.fr. !
La marche à suivre (plusieurs fois si vous le souhaitez) :
vous rendre sur www.internet-signalement.gouv.fr et cliquer sur « signalez. » dans la liste, choisir alors « incitation à commettre des infractions » Date de l’observation : xx/xx/2009, lieu : « sur un site web » rentrer l’url : www.internet-signalement.gouv.fr commentaire : lâchez-vous, mais soyez constructif ! Rester anonyme puis valider. Faites tourner bien sur (mail, forums...) !


Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark)Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

Aucun commentaire: