mercredi 4 mars 2009

L’antisémitisme et le racisme nouveau sont arrivés ! Partie III



Et maintenant : Le racisme Subtil.


Comment vous ne connaissiez pas ? C'est nouveau et c'est le Mrap National qui est encore une fois à l’origine de cela !

Encore un beau communiqué du Mrap (National). Ah oui, certains m'ont demandé pourquoi je dis toujours National (auraient ils rejoint le front ?) en parlant du Mrap (celui là : http://www.mrap.fr/communiques/internetvi), à ne pas confondre avec l'autre, le Mrap de l'avenir ou Mrap Canada Dry ça a le goût du Mrap, la couleur rouge du Mrap, mais ce n'est pas le bon ! (C’est là : http://www.mrap-landes.org/)

Enfin quoi qu'il en soit, le Mrap National est toujours aussi vigilant face au racisme sur Internet. Attention hein, pas tous les racismes, faut être sérieux quand même, le racisme dit « antiblanc » le Mrap national n'en a jamais entendu parler, si ce n'est au cinéma, c'est de la science fiction, de l'affabulation d'une frange de névrosés certainement d'ultra droite.

Les sites Internet racistes pullulent comme la peste rouge collectiviste sur le Web. Les « militants » du MRAP en ont recensé plusieurs centaines. Les plus nombreux distillent un racisme subtil, (Alors là ; chapeau bas ! Après l'ethno différentialiste et le racialisme pour qualifier le racisme antiblanc d'avenir du Mrap, le Mrap National, invente le « racisme subtil » !) Avec des termes codés (là aussi le racisme codé c'est pas mal non plus!) à l'intention de leurs lecteurs (qui s'en tape le coquillard), difficiles à attaquer en justice, mais qui ne trompent pas le MRAP et les antiracistes (entendez les marxistes culturels).

http://www.graphisme-echirolles.com/francais/depuis1990/archives/memoire/1997/images/illustrations/boum.gif

D'autres atteignent un tel niveau de « haine » qu'ils n'arrivent même pas à la masquer. Parmi ceux-ci, un certain « Boris Le Lay » s'épanche sur différents sites, passant d'un hébergeur à l'autre, d'un site à l'autre, pour échapper aux poursuites et signalements.

Lié aux courants racistes du nationalisme breton, défenseur de la « pureté de la race blanche », il s'affirme maintenant proche de Kemi Seba
,( Attention hein le sieur Séba ( Capochichi) n'est pas raciste lui !) au nom d'un l'anti-impérialisme et d'un anti-sionisme dont il forge les masques d'un antisémitisme délirant.

C'est pour cette raison que le MRAP a effectué un premier signalement (entendez dénonciation) au parquet concernant le blog aujourd'hui fermé http://borislelay.blogspot.com en septembre 2008, relevant notamment :

- la phrase : Ils ont tué le Christ, La passion du Christ est la promesse du Judaïsme aux hommes.


(Moi je serais du Mrap je déposerais plainte contre les évangiles : Notamment pour Mathieu : 27 : 24 : Pilate, voyant qu'il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit : Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde. Et dans 27 : 25 Et tout le peuple répondit : Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants !)

- des injures racistes à l'égard d'un membre du gouvernement (dommage qu'il faille les croire sur parole ! On aurait peut-être rigolé)

- des textes négationnistes, etc. etc. etc. ( sont bien aussi les : etc.… ça laisse supposer encore pire !!! ça sent pire en quelque sorte, ça sent le Le Pen zizi à plein pif ça)

Le MRAP souhaite que la justice française, ( Ha, la justice Française si prompte à condamner des écrivains, des humoristes mais si lente à embastiller les violeurs multi récidivistes) qui dispose de suffisamment d'éléments pour identifier « Boris Le Lay » sanctionne (le mot est faible, vu l’horreur de la peste brune !) l'auteur de ce blog et de ses avatars.

Les mêmes sanctions (sévères hein les « sanctions ») devront être appliquées à ceux qui reprennent ses textes haineux ou lui en fournissent. ( Tiens un nouveau métier plein d’avenir : Fournisseur de textes déclarés « haineux » par le Mrap National nouveau moraliste public !)

(Par exemple des textes comme ceux là, que l'on trouve sur le net ?

« J'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent (...) J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e » (Ministère Amer)

« Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c'est toi qui perds....Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race...on s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors » (Smala)

« Eh négro ! C'est l'heure d'manger, brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J'suis pas le bienvenu, mais j'suis là, (...), j'suis venu manger et chier là. Quand j'vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile. Z'ont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m'dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K. » (Lunatic).)

Papy… à suivre

Aucun commentaire: