mercredi 4 mars 2009

L’antisémitisme et le racisme nouveau sont arrivés ! Partie IV.

Le racisme antiblanc !

Hé le Mrap National ; à quand le signalement de cette vidéo de haine anti blancs ?

http://www.lepost.fr/article/2008/12/04/1346022_signalement-d-une-video-racialiste-et-grossiere_1_0_1.html




J'ose espérer que vous n'avez pas manqué de « signaler » ce cas abject de haine raciste anti blanc :

http://www.lepost.fr/article/2008/12/03/1345044_signalement-d-un-contenu-raciste-sur-le-net-suite_1_0_1.html


Car bien sur Le MRAP reste et restera vigilant face à la haine raciste sur Internet.

C'est bien je prend note.

Alors essayez de développer un peu plus votre fameuse « Vigilance » à sens unique et déposez vite un signalement pour ce texte terriblement haineux !

http://my.nphoto.net/racisme/

Extraits : LUTTER CONTRE LES BLANCS Cela fait trop longtemps que les blancs tyrannisent les autres peuples dans le monde entier. Noirs, arabes....... Ces chiens de blancs ont amassé des fortunes durant l'esclavage des noirs ...........Nous savons tous de quoi sont capable ces enculés de blancs. Le régime nazi durant la seconde guerre mondiale illustre bien la cruauté de ces misérables. Pour lutter contre leur barbarie, nous devons prendre les armes et tuer ces chiens ou qu'ils soient dans le monde................. Je vous expose les mesures à prendre: .Solution 1: faire exploser des bombes dans les écoles des quartiers riches (privilégier les écoles maternelles,l'impact médiatique ne sera que plus forte) .Solution 2: Rependre du gaz toxique et mortelle dans des lieux public a forte majorité blanche (metro, hôtel, magasin, hôpital, ect..) .Solution 3: Rependre un virus qui ne s'attaque qu'a ces chiens de blancs .Solution 4: faire exploser des bombes nucléaires dans des villes à forte majorité blanche .Solution 5: chacun des personnes de notre communauté devra tuer avec une arme (couteau ou fusil) dix blancs,c'est ce qu'on appel l'effet dominos

Au vu de la gravité des menaces proférées sur Internet, de la frontière fragile entre le virtuel et le réel, quand on connaît la mécanique implacable des groupuscules qui animent les sites et forums où circulent des menaces racistes et fascistes de haine et de mort anti blancs.

Je demande donc au Mrap National de faire le nécessaire, connaissant et appréciant la rigueur morale de ces magnifiques dirigeants à l'idéologie de paix, d’amour et de progrès, pour faire cesser immédiatement ces actes odieux et de mettre hors d'état de nuire ces sites de la haine raciste antiblancs. Comme ce site nauséabond d'extrême droite radicale qui ce dit Ethno différentialiste c'est-à-dire nettement RACISTE : http://www.mdi2008.com/

Les injures publiques proférée sur ces sites à l'encontre de groupes de personnes en raison de leur origine ou sont punissables par les lois de la république.

Une citation des immondes propos d'un des leaders de ces mouvements d'extrême droite racistes, le sieur Capo Chi Chi dit Kemi Seba : « Nous combattons tous ces macaques qui trahissent leurs origines, de Stéphane Pocrain à Christiane Taubira en passant par Mouloud Aounit. » source : http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mi_S%C3%A9ba Nous attendons avec impatience les procès en diffamation !!! Insulter de la sorte ce bon Monsieur Mouloud Aounit dont on connaît les qualités d'humanisme et d'antiracisme est une circonstance aggravante.

Et que dire de cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x3jed4_ce-que-france-2-a-voulu-censurer-ke_politics

Il avoue là, que le fameux « racialisme » cher à certains groupuscules d'ultra gauche marxiste est bien du racisme pur et simple ! Mais tout le monde sait que la Mrap National est apolitique et ne saurait être comparé à un groupuscule.

Là il insulte la religion de paix et d'amour ; l'Islam : http://www.truveo.com/Kemi-Seba-raciste-anti-arabe-et-anti-islam/id/1458338324

Je rappelle au Mrap, que son illustrissime dirigeant véritable pépite de la nation et chance pour la France a déclaré récemment que : «La justice doit être d'une fermeté exemplaire pour éviter non seulement la récidive, mais aussi pour prévenir ; et de montrer qu'aujourd'hui, si la liberté d'expression est un bien fondamental faisant partie des droits de l'homme, la liberté de blasphémer et la liberté d'ouvrir le champ au racisme doivent être condamnées avec la plus grande fermeté. »

De plus il apparaît que Madame Eunice Barber, la « championne » d'athlétisme naturalisé Française en 1999, a décidée de faire appel de sa condamnation récente pour outrage et rébellion à 5.000 euros d'amende.

A l'origine de cette "affaire" qui remonte au 18 mars 2006 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), une simple infraction au Code de la route : Madame Barber s'est engagée dans une rue exceptionnellement interdite à la circulation.

Les conditions de son interpellation pour refus d'obtempérer, rébellion et outrage, contre des agents de la force publique,sont assez drôles, la championne a mordu deux agents, et a traité une fonctionnaire de police de "sale blanche".

J'attends avec impatience les réactions indignées du MRAP National, ainsi qu'une rapide constitution de partie civile dans le procès en appel pour propos racistes


Et maintenant pour conclure quelques mots sur l’après Gaza: un antisémitisme nouveau.

Par Lise Noël, Historienne et auteur de : « L'Intolérance. Une problématique générale », aux Éditions Boréal/Le Seuil.

Exclue de la Tchétchénie de Poutine, de l'Ouzbékistan d'Islam Karimov ou de la Chine de Hu Jintao, qui tous oppriment des populations musulmanes, Amnistie internationale mène librement son enquête à Gaza. Avant même que cette dernière ne débute, le jugement de sa principale déléguée pour Israël et les territoires palestiniens paraît arrêté: «[Les Israéliens] qui ont donné les ordres, et même ceux qui ont appuyé sur la gâchette, ne devraient pas planifier de vacances à l'étranger.»
http://www.histoire-image.org/photo/portfolio/sum01_barriere_001i.jpg

De son côté, l'Espagne du socialiste José Zapatero ne voit rien d'indécent à juger des juifs israéliens pour leur rôle présumé dans des incidents survenus à Gaza en 2002, cette Espagne dont Léon Poliakov disait qu'elle pratiquait, quatre siècles après avoir expulsé ses juifs et livré les «convertis» aux bûchers de l'Inquisition, «un antisémitisme sans juifs».

L'Espagne est typique de la gauche occidentale actuelle, adepte de ce que Michel Foucault qualifiait de «polyvalence tactique du discours», soit l'art de cibler indéfiniment la même victime tout en recyclant ses arguments selon les théories du jour. La suite ici : http://www.ledevoir.com/2009/02/21/235159.html
Quelques bons liens sur les nouveaux réseaux antisémites
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-nouveaux-reseaux-antisemites_743444.html
Les amis très particuliers du centre Zahra
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-amis-tres-particuliers-du-centre-zahra_743285.html
Dieudonné dans ses œuvres
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/dieudonne-dans-ses-oeuvres_743279.html
Comment l’antisémitisme tisse sa toile sur Internet
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-nouveaux-reseaux-antisemites_743444.html
Papy Mougeot von Kajar

Aucun commentaire: