samedi 20 septembre 2008

L’IMPOSTURE CONSTANTE


Les militants communistes ou antiracistes sont des odieux imposteurs !

L’IMPOSTURE CONSTANTE : DEPUIS 1945, LE NAZISME A HEUREUSEMENT DISPARU, MAIS LE COMMUNISME AUJOURD’HUI REBAPTISE ALTER MONDIALISME A CONTINUE A OPPRIMER DES PEUPLES PAR LA TERREUR, L' EMBRIGADEMENT FORCE, LA DEPORTATION, LA FAMINE ET LES EXECUTIONS INDIVIDUELLES ET DE MASSE COMME EN URSS, CHINE COMMUNISTE, VIETNAM, COREE DU NORD, CUBA, ETC… LES "ANTIFASCISTES" SONT DES IMPOSTEURS CAR CES REGIMES MEURTRIES, NON SEULEMENT ILS NE LES ONT JAMAIS COMBATTUS, MAIS ILS S’EN FONT LES COMPLICES PAR LEUR SILENCE COUPABLE. LA GAUCHE EST ELLE UNE SEULE FOIS DESCENDUE DANS LA RUE POUR PROTESTER ET SOUTENIR DES PEUPLES VICTIMES DE REGIMES TERRORISTES SANGLANTS DE GAUCHE. LES OUVRIERS DE BERLIN-EST (1953), CEUX DE POZNAN ET AILLEURS ONT ETE MASSACRES DANS L' INDIFFERRENCE GENERALE DE LA GAUCHE SOCIALO COMMUNISTE DE PLUS, L' EPURATION SOCIALE NE LES DERANGE PAS!!! PENDRE UN CAPITALISTE, FUSILLER UN PRETRE, AFFAMER JUSQU ' A LA MORT UN PAYSAN QUI NE VEUT DEVENIR LE SERF DU KOLKHOZE, DEPORTER DES ELEMENTS DOUTEUX ; TOUS CELA NE CHOQUE PAS LES "PROGRESSISTES" ET C’EST POUR CELA QU’A CHAQUE FOIS, LA REVOLUTION PROVOQUE LA MISERE ET LA TERREUR SANGLANTE POUR LE PEUPLE!!!
C’EST POUR NE PAS ETRE ACCUSE DE CETTE COMPLICITE BIEN REELLE AVEC DES DICTATURES SANGUINAIRES QUE LA GAUCHE ET ES MILITANTS ORGANISE UN TERRORISME INTELLECTUEL EN ACCUSANT DE FASCISTES DES PARTIS ET DES GENS QUI NE LE SONT PAS TOUT EN NE DENONCANT PAS LES VRAIS FASCISTES. CETTE IMPOSTURE PERDURE DEPUIS 70 ANS!
Le courant tiers-mondiste de la nidoreuse nébuleuse marxiste culturelle est complice des tyrans sanguinaires Africains.
En France le courant tiers-mondiste, les pourritures de militants communistes, trotskistes, socialistes, du Mrap, du Gisti, j’en passe et des meilleurs en refusant systématiquement de dénoncer les tyrans sanguinaires et autres criminels qui prirent le pouvoir en Afrique ou en Asie à la fin de la période coloniale, se firent le complice d'assassins, comme Mengistu, Mugabe (la liste est longue) ou de cannibales comme Idi Amin Dada. Quand des peuples étaient affamés, massacrés, les tiers immondistes ne voyaient rien, s'indignant contre la CIA, les odieux colonialistes et autres réactionnaires se faisant ainsi les complices des grands prédateurs africains, birmans, cambodgiens… Quant aux "libérateurs", ils usèrent du même mensonge pour faire diversion sur les massacres et les famines qu'ils provoquèrent à cause de leur corruption, de leur incompétence et de leur cruauté barbare, car, dans certains cas, des famines furent même provoquées afin de liquider les "ennemis de la révolution", des "réactionnaires" qui n'avaient pas envie de perdre le peu qu'ils avaient pour devenir l'esclave du nouveau pouvoir…

Quelques exemples de la propagande tiers immondiste:

Le Monde diplomatique, juillet 1975, "Les militaires et le pouvoir", tous mauvais, tous à la solde de l'impérialisme toujours américain - l'impérialisme soviétique ou chinois, cela n'existe pas - sauf à Cuba. La Birmanie, le Cambodge, le Tibet, etc, ON OUBLIE.

1917-1991 La révolution d'octobre, une victoire… pour Lénine: il a réussi à prendre la place du tsar Nicolas II. En fait, Lénine a organisé un coup d'état, financé par le Kaiser d'Allemagne, contre le gouvernement Kerenski et l'Assemblée constituante.

1949 La révolution chinoise, une victoire… pour Mao: il a réussi à prendre la place de l'impératice Tseu Hi.

1954 La révolution vietnamienne, une victoire… pour Ho Chi Minh: il a réussi à prendre la place de l'empereur Bao Daï.

1959 La révolution cubaine, une victoire… pour Castro: il a réussi à prendre la place de Battista.

1968 La révolution libyenne, une victoire… pour Kadhafi: il a réussi à prendre la place du roi Idriss. Son fiston, très connu à Genève, reprendra le business et les Lybiens aura la chance d'avoir une nouvelle royauté héréditaire!

1974-1991 La révolution éthiopienne, une victoire… pour Mengistu: il a réussi à prendre la place du Négus, Haïlé Sélassié qu'il fit assassiner.

1975 La révolution angolaise, une victoire… pour Agostinho Neto et son MPLA: il a réussi à prendre la place des "fascistes" portugais. Dos Santos lui succède en 1979 et devient secrétaire général du MPLA le 20 septembre 1979. Depuis, il pille le pays à son profit et celui de ses acolytes.

1975-1979 La révolution "libération" du Cambodge, une victoire… pour Pol Pot et son parti communiste: il a réussi à prendre la place du soi-disant odieux Lon Nol.

1975 La révolution mozambiquaise, une victoire… pour Samora Matchel: il a réussi à prendre la place de l'odieux colon portugais.

1975 La révolution à Haïti, une victoire … pour l'ex-père Aristide

1979 La révolution en Rodhésie, une victoire… pour Robert Mugabe: il a réussi à prendre la place de l'odieux colon anglais.

Etc. Il en manque beaucoup de "révolutions" et les centaines de millions de victimes on oublie. Quant aux centaines de millions d'imbécilles qui ont cru que "demain on rase gratis", les survivants sont toujours dans la misère… et ils paient les pots cassés.

Aucun commentaire: