lundi 3 mai 2010

Le POST.FR prononce des Peines politiques criminelles infamantes

href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CAdmin%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml" rel="File-List">

Le POST.FR sur "ordres du MRAP NATIONAL prononce des Peines politiques criminelles infamantes envers les posteurs qui ne sont pas dans la « ligne » du politiquement correct !

SUR ORDRE DES MRAPISTOFURIEUX D’ULTRA GAUCHE DU MRAP NATIONAL HUMORISTICIDE QUI N’ACCEPTENT PAS LE DEBAT DEMOCRATIQUE ET NE SUPPORTE,NI L’HUMOUR, NI LA CONTRADICTION, COMME TOUT BON MOUVEMENT TOTALITAIRE MARXISTE , UN HONNÊTE POSTEUR SIONISTE DU GROUPE VERITE (Sur le post.fr) : GROUPE VERITE: CLIQUEZ ICI  CE VOIT BANNI (*1) DU POST.FR POUR AVOIR OSE REPONDRE PAR L’ARTICLE EN REFERENCE : Retrouvez le texte POTENTIELLEMENT raciste Cliquez ICI ! A CELUI-CI : L'articulet de propagande marxiste du MRAP NATIONAL !Cliquez ici !

Le 02/05/10 à 15:57 le dit innocent posteur humoriste à ces heures reçoit un mail de : moderation-lp@netino.com Tiens ; NETINO les modératueurs, les mataposteurs, petits censeurs islamos marxistes au QI de mouches à merde, encore eux ! Cliquez ICI Pour la charia sur le post.fr Et d’autres là : SOCIETE NETINO ? DES GUIGNOLOS COCOS !

Exemple de « bannissement : « J'ai été bannie du Post pour y avoir évoqué le cas d'un psychiatre violeur et pédophile recherché par la justice française depuis plusieurs années et qui a été retrouvé en Thaïlande au mois de janvier de cette année. Il s'agit de Serge Rodallec, jugé et condamné, je me suis contentée de citer les journaux locaux qui ont relaté les deux procès qui ont été organisés à son encontre par défaut, puisqu'il avait déjà pris la fuite. Ce sont ses amis pédérastes et pédophiles qui m'ont fait censurer, puis bannir du Post, sans aucune raison valable, uniquement parce qu'ils ne souhaitent pas que cette affaire reçoive une trop grande publicité.

Ce sont ses amis qui m'ont fait censurer, puis bannir du Post, sans aucune raison valable, uniquement parce qu'ils ne souhaitent pas que cette affaire reçoive une trop grande publicité.

Bénéficiant d'un soutien très large de ses confrères, notamment à Brest, il a longtemps défendu ses pratiques singulières avec une virulence toute particulière, comme en atteste l'article suivant, publié au mois de février 2002 dans le N°112 de la Lettre du Syndicat des psychiatres français et de l'Association française de psychiatrie, (introuvable aujourd’hui sur le net, copie d’écran faite) où l'on retrouve, parmi les membres du comité de rédaction, le professeur honoraire Jean-Jacques Kress, « pape » de la psychiatrie brestoise proche du parti socialiste, ainsi que le Dr Jean-Yves Cozic, chef d'un service de psychiatrie du CHU de Brest, expert auprès des tribunaux, chargé des soins psychiatriques aux détenus de la maison d'arrêt de Brest L'Hermitage, responsable ou dirigeant de plusieurs syndicats plus ou moins marxistes et associations socialistes de psychiatres et leurs amis, dont l'UNAFAM du Finistère, et rédacteur en chef de la Lettre de Psychiatrie Française. »

http://4.bp.blogspot.com/_0wLZxXIP3XI/SsmgpW13VII/AAAAAAAABnM/wnnmb6BM9co/s400/censure.jpg

Bonjour La fleur au fusil

Après lecture et analyse attentive de votre article du 01.05.10 13h37 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du Post.fr (…)

Le motif de retrait de votre article est :
Propos potentiellement racistes (Le texte en question était de Monsieur Gérard Bramoullé, professeur d'économie à l'Université d'Aix Marseille III (source Cliquez ICI) qui seras heureux de savoir que ces cours d’économie sont « potentiellement » racistes lorsqu’ils sont mis en ligne sur le post.fr !!)

Les propos racistes, xénophobes, ou de façon générale, étant de nature à inciter à la haine raciale ou à rejeter une personne en raison de ses origines, sont  interdits par la charte du site.
(…) Cordialement, L’équipe de modération ( sic) du Post.fr
http://www.lepost.fr/

Ps : pour rappel, le texte de votre article était:

Retrouvez le texte POTENTIELLEMENT raciste Cliquez ICI !

Bon, cela est bel et bon, mais l’affaire ne s’arrête pas là, car le MRAP NATIONAL  qui n’en est pas à son coup d’essai : CLIQUEZ ici ! Il exige les oreilles et la queue de notre posteur et en bons petits soldats islamos marxistes les censeurs de la société NETINO aux ordres des mrapistofurieux marxistes apportent même la tête toute entière de notre honnête posteur sioniste et patriote Français sur un plateau à nos mrapistes !

Notre malheureux « posteur » sioniste et patriote Français reçoit le mail suivant :

Expéditeur : «Modération Le Post" noreply@relai.lepost.fr

 Destinataire : ja.lafleur@laposte.net

Date : 02/05/10 15:57 (même jour même heure que le mail de retrait de l’article pour Propos potentiellement racistes)

Objet : Votre compte

Bonjour La fleur au fusil,

Nous vous informons que
nous sommes dans l'obligation de suspendre votre compte pour non-respect de la charte du Post.

La charte peut être consultée à l'adresse : http://www.lepost.fr/charte-du-post.html

Motif du bannissement : deja-banni (…)

Pour nous poser une question merci de cliquer sur le lien suivant : Question ICI Cordialement,

L'équipe de « modération » (sic) du Post http://www.lepost.fr/


(*1) BANNISSEMENT : Peine politique criminelle infamante consistant dans la défense, pour le condamné, de résider sur le territoire national pendant une durée déterminée. Il est vrai que Le premier trait de la corruption des mœurs, c'est le bannissement de la vérité. (Montaigne)

Aucun commentaire: