jeudi 4 mars 2010

Le racisme sur Internet !





Le rapport du MRAP National 2008/2009 sujet à caution ?

Sujet à caution ? Le courageux rapport ( anonyme) du Mrap National, est en effet plus que sujet à caution. Le MRAP National comme le front du même nom maitrise parfaitement l'amnésie, l'occultation, la diversion et la falsification caractéristiques notoire des marxismes d' hier, d'aujourd'hui et de demain ! Et le groupe laïque et républicain le prouve ici. Il suffit de constater la falsification d' un article de blog comme Ilys Un blog très bô ICI ( blog libéral) pour constater que le MRAP, qui nie le racisme antiblanc sévissant en France a son rapport entier entaché de suspicion. Ce rapport n'est qu'un salmigondis Islamomarxiste, de la soupe bolcho, de la chorba au cochon et n' est ni laïque ni républicain.

Il est pourtant en France des «institutions» que l’on a pas le droit de critiquer car elles se posent en défenseurs d’idées que nul ne peut publiquement critiquer. C’est le cas du MRAP National qui, grâce au bouclier de l’antiracisme, peut se permettre des méthodes pour lors très discutables dont la publications de «rapports» véritables liste noires d' ennemis politique déclarés de l' islamomarxisme.

Le but de ce «rapport», d’une qualité assez rare de médiocrité il faut le dire, est de lister les sites internet supposés promouvoir des idées racistes. Au delà de la qualité très discutable du rapport, il y a surtout comme une forte odeur rance dans l’étalage des sites, un soupçon de dénonciation. L’auteur dresse des listes d’ennemis en leur collant l’étiquette infamante d’extrême droite, qui est généralement fausse à plus d’un titre. En cela il use d’ailleurs des méthodes fascistes qu’il entend dénoncer par sa belle indignation, indignation qui bien souvent n’est que prétexte à instaurer la tolérance répressive par le contrôle des opinions.

Mais commençons par le commencement

Rapport du MRAP sur le racisme sur Internet . Extraits:

Source: Bellaciao est un site de l'ultra gauche marxiste la plus immonde.

Rapport du MRAP National: internet et les enjeux de la lutte contre le racisme (Étude du MRAP 2008-2009)

Durant ces années, le MRAP a bien entendu continué son action habituelle d’alerte et de signalement sur le contenu de certains sites, des plaintes ont également été déposées.(...)
(…) Outre les sites et blogs explicitement racistes, elle a recensé une partie de tous ceux qui exploitent les mêmes thèmes sans pouvoir être eux-mêmes qualifiés de racistes au sens de la loi de 1972: extrême-droite politique et religieuse, ethno-différentialistes et racialistes, certains sites communautaires, etc..(...)
Comme chacun peut aujourd’hui, avec des moyens très réduits, s’exprimer sur la toile, il est nécessaire de pouvoir faire la différence entre le blog isolé d’un fanatique et les réseaux qui se constituent, le site à l’audience confidentielle et celui référencé par des dizaines d’autres qui y puisent leurs informations.(...)
D’autres sites, sans pouvoir être qualifiés de racistes, développent des thèmes exploités par les racistes: dénonciation des « dangers de l’immigration», choc des civilisations, insécurité, etc..
(…) Le rôle de « banque de données » joué par « François Desouche », référencé par près de 200 autres sites. Le texte même des articles est très souvent prudent, mais les commentaires postés le sont moins et pourraient être poursuivis.(Noter le pourrait!)
L’apparition des « nationaux-laïques », la laïcité étant conçue comme un marqueur identitaire de l’appartenance nationale et de l’identité française. Les thèmes islamophobes « laïques »sont communs avec ceux des identitaires et des passerelles apparaissent avec l’extrême-droite classique (référencements réciproques).(...)


Commençons pour analyser plus aisément ce beau rapport apolitique, laïque et national par une citation républicaine de Camille Desmoulins. "Ce sont les despotes maladroits qui se servent de baïonnettes, l’art de la tyrannie est de faire la même chose avec des juges». 
Le MRAP National qui c'est fait une spécialité d' attaquer en «justice» ces adversaires politiques, serait il un tantinet despotique ? Mais non voyons ! D'ailleurs ce magnifique rapport national laïque et apolitique qui donne le site d'ultra gauche révolutionnaire http://bellaciao.org/, comme un site d'information d'extrême-gauche, pour les quatre langues de publication n' est pas despotique bien sur et comme l' aurait certainement dit Saint Saint-Exupéry à Mouloud Aounit:« (…) vous avez usé votre vie à démanteler tout ce dont l'homme pouvait se réclamer pour accepter la mort. Non seulement vous avez lutté contre les armements, l'union, l'esprit de sacrifice, mais vous avez lutté encore contre la liberté de penser autrement que vous, la fraternité qui domine les opinions particulières, la morale usuelle, l'idée religieuse, l'idée de Patrie, l'idée de Famille, de maison, et plus généralement toute idée fondant un Etre, quel qu'il soit, dont l'homme se puisse réclamer. Vous êtes partisan fanatique de la destruction absolue de tous ces ensembles. Vous êtes sans doute antinazi, mais au titre même où vous êtes antichrétien. Et vous êtes moins attaché à lutter contre le nazisme ( Note: aujourd'hui on dit extrême droite) que vous ne vous êtes acharné à ruiner les faibles remparts qui s'opposaient encore à lui.



Vous vous réclamez certes de la lutte pour la liberté. Mais je vous refuse absolument ce droit. Vous êtes l'homme le plus intolérant que je connaisse. Vous êtes l'homme des excommunications, des exclusives, des orthodoxies absolues, des procès de tendance, des jugements définitifs portés sur l'homme à l'occasion d'une phrase de hasard, d'un pas, d'un geste. Si vous n'êtes pas l'homme des bastilles, c'est faute de pouvoir. Mais dans la mesure où votre faible pouvoir peut s'exercer, vous êtes l'homme des camps de concentration spirituels. Ce ne sont pas les hommes de chez vous que j'irais choisir pour vivre un naufrage, une exploration, un deuil, un repas d'amis. »

Cet excellent mouvement apolitique et national nous affirme qu'il est nécessaire de pouvoir faire la différence entre le blog isolé d’un fanatique et les réseaux de racistes immondes. A propos d'idéologues déjantés et isolés la Fédération du MRAP des landes qui ne semble pas avoir participé à l' édification de ce rapport national splendide dénonçant tous les racismes et même les racialismes et autres ethnodifférentialismes nous avaient pourtant averti le mardi 19 mai 2009 dans un article intitulé : Récidivistes de la haine raciste: source MRAP Fédération des Landes de la dangerosité extrême de certains blogs d' un racisme éhonté:
«Le 22 novembre 2005 un raciste (*) était condamné par le tribunal de Mont de Marsan à 1500 euros d’amende et 3 mois de prison avec sursis pour injures et diffamations racistes à l’encontre du Président de la Fédération des Landes, Gérard Kerforn. http://www.mrap.fr/Juridique/proces/montmarsan
En 2006 un blog internet lary-rayte.blogspot.com, présentant une forte similitude avec les sites qui avaient fait l’objet du procès de Mont de Marsan prenaient à nouveau pour cible Gérard Kerforn, Renée le Mignot et Mouloud Aounit du MRAP national, une autre plainte avait été déposée.
Depuis lors, plusieurs blogs racistes, ouverts en 2008 et 2009 manifestent à nouveau une forte similitude avec les sites et blogs précédents:
Blog libertarien: ICI
Posteurs colériques :
Anticommuniste: Anticommuniste
Ceci soulève le problème de la nécessité de renforcer la lutte contre le racisme sur internet afin de mettre ces racistes dans l’incapacité de nuire.
Pour l’heure le traitement de la haine raciste n’empêche pas la récidive.»
Que fait la police ?
(*) Qualificatif calomnieux qui n'engage que le très courageux auteur anonyme de l'article !

Toujours dans ce splendide et merveilleux rapport, nous sommes heureux ,nous autres laïques et républicains Français, que le MRAP National réalise enfin en 2009 que le racisme anti blanc existerait peut être, enfin attention n' allons pas trop vite en besogne, hormis Kemi Seba, qui, peut être..., sous réserve de...., avec doute ..., ce révélerait très légèrement raciste anti blancs, nonobstant, le Mrap National ne voit pas le bout d'une queue de bête immonde raciste anti blanc sur la toile. Laissons leur la parole:

«Racisme anti-blanc: Il n'y a aucune raison pour qu'un tel racisme n'existe pas. Mais l'étude n'a pas permis d'identifier
de sites dédiés à ce racisme, sauf ceux qui le dénoncent. Kemi Seba « première manière » pouvait ( Notez le «pouvait» maintenant le kemite serrait «blanchi» ( Défense de rire) de toutes accusations puisqu'il à rejoint l' islam !! )ressortir de cette catégorie. http://kemi-seba.skyrock.com/

Il faudra analyser ultérieurement : http://www.nationdelislam.com/ et aussi voir si les mouvements sociaux des DOM ou de défense des « non-blancs » ne donnent pas lieu à des dérives racistes (anti-blanc ou anti-noir).»

Bonne et juste interrogation, il faudra aujourd'hui peut être ou alors demain …... air connu ! Dommage que le noble mouvement dit MRAP National ignore la situation en Guadeloupe ou prolifère des racistes anti blancs forcenés:

Soyons justes, ils nous donne quand même cet excellent lien qui dénonce le racisme antiblanc qui existe bel et bien:


Bref ,on aurait le temps, par contre, le MRAP National comme le front, mais en plus haineux, qui n' a pas trouvé de racisme anti blanc sur Internet, même quand des journaux titrent et sont relayés sur la toile « Ils dansent mal ! Ils sont méchants !! Ils sont partout !!! Même Barack Obama en est à moitié un… FAUT- il AVOIR PEUR DE CES ENCULES DE BLANCS ? » : http://www.abcdrduson.com/news/671-faut-il-avoir-peur-de-ces-encules-de-blancs-.html le MRAP National tourne la tête ou dvrait changer de moteur de recherche,(*a) mais trouve très facilement des blogs, qu'il qualifie de blogs maniant habilement le sous-entendu antisémite, le MRAP National lui maitrise parfaitement l'amnésie, le négationnisme, et surtout l'occultation, la diversion et la falsification caractéristiques notoire du marxisme d' hier, d'aujourd'hui et de demain !

Ainsi les aveugles et amnésiques du MRAP National citent dans leur beau «rapport» un blog: I like your style. !

Citation du MRAP National:
«Site (*b) un peu à part, qui n'hésite pas à publier des photos de charme, mais manie habilement le sous-entendu antisémite.
Ils ne se mélangent pas. Ils restent entre eux. Ils se marient entre eux. Ils forment une communauté farouchement homogène et jalouse de son identité. Ils ont de l’argent. Beaucoup d’argent. Ils sont partout en fait, il faut oser le dire. Ils contrôlent des secteurs entiers d”économie, bien profitables. Ils contrôlent le commerce ils font des profits, d’énormes profits, et sur le dos des autres. Ils aiment l’argent. Trop, c’en est obscène. On les reconnaît facilement. Au faciès. Ils se ressemblent tous. Il ne faut pas s’étonner qu’on les haïsse. Il y a de bonnes raisons. Ils l’ont bien cherché.»

C' est vrai que vu comme ça, ça vous a un vieux relent des heures les plus sombres de notre histoire, on dirait un discours du camarade communiste criminel contre l' humanité Joseph Dougatchvili dit Staline dans une des plus fameuses affaires d' antisémitisme marxiste forcené dit «complot» des blouses blanches qui jetât à tout jamais la tache indélébile de l' antisémitisme sur le communisme.

Seulement voilà voilà, c' est une mystification, une de plus, les vieux réflexes communistes de l’amalgame et de la falsification ressortent, comme ils en ont l'habitude depuis des années, il ne que de lire :Cliquer ICI

Extraits: «Il me reste donc à faire savoir aux adhérents de notre mouvement à quelles manipulations se livrent certains individus au nom de l’esprit du MRAP (…) ouvrira sans doute les yeux des militants de bonne foi qu’ils avaient réussi à mener en bateau sur la base de leurs fausses informations et de leurs montages de fausses citations (…) cette malveillance, ce climat délétère, cette violence, ces méthodes malhonnêtes, accusé de propos racistes et antisémites, de la part de membres du MRAP, …..ces brutes continueront, avec de telles méthodes, à y faire régner la terreur………Je ne saurais rester dans une organisation antiraciste qui laisserait certains de ses membres galvauder le sens des mots « racisme » et « antisémitisme », calomnier et broyer leurs adversaires politiques …….comme souvent, les calomniateurs ont de toute façon gagné. mais j’appelle tous les adhérents à se mobiliser pour ne pas laisser ces dangers publics, qui sont animés par tout sauf « l’amitié entre les peuples », détruire le MRAP ou le détourner de son objet : la lutte contre tous les racismes. Salutations antiracistes. Pierre Tévanian»

En effet, monsieur Tévanian a raison, le texte tiré du Blog ILYS:Un très beau blog, cliquer ICI! Cette citation du Mrap National constitue une falsification et un MENSONGE par omission ,en effet le MRAP ne cite pas la totalité du texte incriminé, il «oublie» «sciemment»? la fin du texte: «Ce n’est pas un hasard. Depuis longtemps. Non, vraiment, il ne faut pas s’étonner qu’on les haïsse. Les békés.» Voilà on a compris le texte sois disant antisémite concerne les propriétaires terriens blancs de nos possessions d'outre mer que les descendants d'esclaves qualifient du terme raciste et péjoratif de békés !
Le blog est qualifié plus loin d' identitaire ( sic). Toutefois le MRAP National prend ses précautions terminant chaque page de son «rapport» par cette phrase: «Important : comme le précise le titre, la mention d'un site dans cette étude ne signifie pas qu'il soit considéré par le MRAP comme raciste, quel que soit l'avis du MRAP sur son contenu. Par ailleurs, son absence ne vaut pas brevet de «respectabilité.»
Non ! Ce que n' a pas supporté le MRAP National c'est cet article là:
Odieux et immondes critiques du MRAP National On sait que Gaël Le Mignot, (*c) l'excellent et présumé webmaster du MRAP National et présumé auteur du « rapport » concerné selon le blog I Like Your Style ( Voilà encore une autre bonne raison d' en vouloir au dit blog qui dévoile l' identité du webmestre du site des mrapistofurieux nationaux) est un habitué de l’extrême gauche marxiste léniniste communiste, participant régulier de la Fête de l’Humanité. Le journal L'humanité en faisait ainsi un éloge vibrant en 2004 : « Il n’a pas trente ans, mais c’est déjà un vieux routier de la Fête. Et pour cause, ce militant du MRAP est tombé dedans quand il était – petit. “J’étais encore en poussette quand j’ai fait ma première Fête de l’Humanité”, – explique Gaël. Depuis, ses motivations ont changé. “Gamin, j’y allais pour les autos tamponneuses et pour Pif le chien. Après, j’ai pris conscience des enjeux politiques.” ». Tout cela en reconnaissant officiellement la volonté de lier antiracisme à la sauce MRAP et promotion du communisme : « Enfin, le MRAP espère s’appuyer sur la Fête de l’Humanité “pour relancer l’idée de faire en octobre une grande manifestation contre toutes les formes de racisme”, explique Gaël » . Confirmation dans les faits de ce qui est dénoncé depuis longtemps, l’utilisation à des fins politiques par l’extrême gauche de la vitrine de l’antifascisme, de l’antiracisme, etc. Lionel Jospin, ancien trotskiste, reconnaissait lui aussi cela en 2007 : « Pendant toutes les années du mitterrandisme, nous n’avons jamais été face à une menace fasciste. Donc tout l’antifascisme n’était que du théâtre. Nous n’avons jamais été dans une situation de menace fasciste, même pas à un parti fasciste ».
Par myriamrose





Le racisme anti blanc est plus fréquent en France que le racisme anti Maghrébins ou Noirs ( comparé à la proportion des trois populations )
Il n'est que voir les tags et lire, on n y lit plus souvent " sales blancs", " morts aux français" " Nique la France " que "sales arabes"
Ce qui se passe est que ce racisme là est très tabou, il serait dangereux de le dévoiler car cela déchainerait la « haine » que les Français accumulent depuis 20 ans sans pouvoir trop l'exprimer contre les immigrés et leurs enfants.
On préfère détourner l'attention des Français en les culpabilisant avec le racisme des blancs
Alors oui, le racisme anti français est très répandu, mais chut, il ne faut pas le dire .



Extraits: « Faut-il avoir peur de CES ENCULÉS DE BLANCS ? » s'interroge gravement le luxueux magazine Gasface vendu dans les kioques.
Et à la page 25 de la publication de répondre:
« Dieu créa le monde en six jours. Il y eut la terre, le ciel puis les noirs, les jaunes, les rouges et enfin une race blanche qui ne savait pas danser. Esclavage, nazisme... depuis toujours les blancs sont la chienlit de l’humanité. Ils sont méchants! Ils sont partout !! Même Barack Obama est à moitié blanc !!!(1)
L’heure du jugement dernier approche, l’intitulé du procès est : ‘’Faut-il sauver ces enculés de blancs ?’’».


Extraits: LUTTER CONTRE LES BLANCS Cela fait trop longtemps que les blancs tyrannisent les autres peuples dans le monde entier. Noirs,arabes,asiatiques,indiens et tous les autres non blancs ,vous devez vous unir pour vaincre l'oppresseur. Ces chiens de blancs ont amassé des fortunes (…) Vous devez vous réveiller et vous battre contre ce système qui exclu les gens de la société en raison de leur couleur de peau. Nous savons tous de quoi sont capable ces enculés de blancs. Ils se sont enrichis sur notre dos. (…) Pour lutter contre leur barbarie,nous devons prendre les armes et tuer ces chiens ou qu'ils soient dans le monde.

Agressions racistes anti-blanc : la vidéo qui brise le mur du silence: Cliquer ICI !


(*b)Ça commence mal, ce n' est pas un site, mais un blog !
(*c) Admirateur inconditionnel des régimes communiste de la planète dont Cuba, notre «ami» marxiste léniniste le grand spécialiste du «racisme cordial» sur la toile, c'est souvent fait l'apologiste du régime du camarade communiste Fidel Castro, un des plus racistes de la planète et je le prouve. Les marxistes Cubains sont les pires racistes de la planète

Extraits :«Cuba : cinquante ans d’une dictature communiste « cordialement raciste »…
Alors que les Noirs forment 62 % de la population cubaine – chiffres de l’université de Miami –, comment se fait-il que lors du recensement de 2002, 11 % des Cubains seulement se sont déclarés Noirs ? Pour l’opposant Manuel Cuesta Morua, la raison en est simple : à Cuba, les «Blancs» entretiennent un «racisme cordial» envers les «Noirs» , et l’une des bases idéologiques du régime castriste reste le système dit de l’«avancement» , par lequel les «Blancs» obtiennent les meilleurs logements, les meilleurs emplois, les meilleurs soins, etc.

Si le système était binaire, «Blanc» – «Noir» , près des deux tiers de la population subiraient de plein fouet ce système d’apartheid. Fort heureusement, le législateur marxiste a établi un riche nuancier qui permet à tout un chacun de se sentir plus ou moins «Blanc» , à l’exception de ceux qui ne le sont pas du tout. La couleur de peau, va ainsi du «negro azul» (noir bleu) au «jabao» (clair de peau) en passant par le «blanconazo» (blanchâtre), le «prieto» (noirâtre), le «moreno» (brun), le «mulatro» (mulâtre), le «trigueño» (brun clair). Un «moreno» pourra faire valoir qu’il est plus proche d’un «jabao» que d’un «negro azul» pour obtenir un meilleur job, dans une économie où les emplois sont à la discrétion du Parti. Malgré l’égalitarisme prôné par le système, les «Noirs-Noirs» restent largement au bas de l’échelle sociale.(...)»
Les partisans du régime associent encore la «manipulation du thème racial» à la «subversion contre-révolutionnaire» et ont toujours estimé que l’« égalité des chances » suffirait à surmonter le « racisme ». Parler du « sujet » revient donc à «diviser la Révolution» , à promouvoir un «racisme à l’envers» ou la «subversion raciale» . Bref, pour un vrai castriste, ceux qui évoquent l’existence de racisme sur l’Île ne peuvent être que d’affreux contre-révolutionnaires à la solde des Etats-Unis. Pour la suite cliquer ICI

En savoir plus sur ce rapport magnifique:


Aucun commentaire: