mercredi 18 mars 2009

Boycott d'Israël : du socialisme national au nouvel antisémitisme des socialos communistes Français.



Information vérifiée et attestée par Tonton David et ce n’est pas du pipeau.


Les (modérateurs) de dailymotion.com font partie de la société Netino qui recrute ces modérateurs au Maroc, Monarchie musulmane, ce qui explique que les vidéos antisémites reste en ligne tout comme les commentaires antisémites.

Comme celui-ci : http://www.dailymotion.com/total-boycott

Salam , cette semaine inchaAllah un document telechargeable avec tous les logos et noms des marques à boycotter !

Sur http://total-boycott.skyrock.com

Diffusons au maximum , Anéantissons l'économie sioniste !!

Cette petite fiotte antisémite possède un blog : http://total-boycott.over-blog.com/

D’autres aussi appellent au boycott. Une pratique illégale passible des tribunaux

Un site turc aussi : http://tuketiciler.org/?com=files.read&ID=1&pID=118

Sur face book : http://www.facebook.com/group.php?gid=42284248025

Mais un des pires sites socialistes internationalistes est là : http://www.europalestine.com/

Lu récemment :

"Ils tuent des bébés et ils vendent des lingettes pour bébés... Ces clémentines de Jaffa, c'est autant de bombes avec lesquelles ils détruisent des écoles..."

"On est chez nous ici, ici c'est pas Israël, c'est la France".

Un nidoreux militant de "Palestine vivra"



Il faut regarder avec attention la vidéo récemment mise en ligne sur le site antisémite CAPJPO-Europalestine, décrivant l'action de "boycott d'Israël" menée par un groupe de militants de l'organisation "Palestine vivra", dans un magasin Carrefour en banlieue parisienne. Certaines images pourraient prêter à rire, lorsqu'on entend par exemple ces "jeunes" expliquer doctement que les clémentines de Jaffa sont autant de bombes avec lesquelles Israël "détruit des écoles".


Pourtant, il convient de prendre très au sérieux ces images et les intentions socialos communistes de ceux qui les ont tournées, diffusées et organisées. Tout d'abord en raison des sinistres souvenirs qu'elles évoquent. Menahem Macina avait justement illustré, en 2002, un appel contre le boycott des produits israéliens par des images d'affiches allemandes appelant au boycott des magasins juifs. Cette comparaison est totalement justifiée. On constate d'ailleurs, en lisant les listes de produits "israéliens" diffusées par la CAPJPO et les autres associations appelant au boycott d'Israël, que de nombreux produits n'ont de rapport avec Israël que la consonnance juive du nom PDG de l'entreprise qui les produit ou les soupçons de "sionisme" le concernant... Mais au-delà même de cet aspect, les images des hordes de "jeunes" défilant dans le magasin Carrefour, avec le drapeau palestinien, évoquent aussi de sinistres souvenirs, parce que nous savons bien aujourd'hui que le nouvel antisémitisme est tout aussi meurtrier et dangereux que l'ancien.



"Allemands ! Prenez garde à vous ! N’achetez pas chez les Juifs !"



Bandeau oblique en haut de la photo: "Entreprise juive ! Quiconque achète ici sera photographié." - Caricature d’un Juif dans un cercle rouge, en haut et au centre de la photo : "Quiconque achète chez des Juifs est un traître à son peuple." - Inscription dans un rectangle, à gauche de la tête du soldat allemand : "Allemands! défendez-vous contre la funeste propagande juive. Achetez seulement dans des magasins allemands!" - Ecriteau sur le côté inférieur gauche de la photo : "Allemands ! prenez-garde à vous ! N’achetez pas chez les Juifs !" -



Le socialisme national, lui aussi, a commencé par des défilés de jeunes gens en chemise brune dans les rues et des appels au boycott des magasins juifs allemands. Les "jeunes" qui défilent, en chemise verte, dans les magasins Carrefour, en vociférant et en appelant au boycott d'Israël, ne sont pas seulement les héritiers et les continuateurs du boycott antijuif des nazis,( socialistes nationaux) mais ils sont aussi – et c'est la raison qui doit nous inciter à les prendre au sérieux – les promoteurs de la nouvelle forme que prend aujourd'hui l'antisémitisme génocidaire. La criminalisation d'Israël – dont le boycott est une des formes – et la résurgence du mythe du Juif tueur d'enfant (analysée magistralement par Pierre-André Taguieff dans son dernier livre) sont les illustrations de ce nouvel antisémitisme qui doit être combattu avec autant de détermination que l'ancien. Am Israël Haï !



Olivia Zemor, dirigeante du CAPJPO, organisation antisemite radicale




DANGER : FREE laisse un appel au Boycott d’ISRAEL sur sa TV ! Demandez son retrait !!

Free incite ainsi les personnes à boycotter toute une série de marques (ce qui est interdit en France).

La suite ici :

Les appels au boycott émanent tous en France des réseaux de vermines nauséabondes de sales gauchus immondes, des bolchos pourris comme par exemple :

Sur le Post de chambre.fr ou sévit un groupe de socialistes antisémites d’ultra gauche les actifs et militants. http://www.lepost.fr/groupe/actif-et-militant/

Ce groupe de gauchistes socialistes internationalistes parsèment le Post de chambre.fr de messages judéophobes et compte de nombreux excités issu de l’inéducation nationale .

D’ailleurs en parlant des gauchus bolcho de l’éducation nationale ; Le congrès académique du SNES (syndicat des enseignants antisémites d’ultra gauche du secondaire) de Nice, réuni à La Londe-les-Maures les 12-13 mars 2009, a repris à son compte l’appel initié par Europalestine et demande au congrès national du SNES de le co-signer, afin d’appeler à l’organisation du boycott d’Israël.

Dans le groupe il y a quelques fanatiques qui ce moquent des lois de la république je rappelle qu’en France (mais est on encore en France ?) les appels au boycott sont interdits.

Avec le nommé Moimoi : http://www.lepost.fr/perso/moimoi/ qui pavoise son blog de l’immonde figure du criminel communiste Le bou Che Guevarra, on en tiens un gros de fanatique et on atteint des sommets dans l’abjection !

Avec la frapadingue d’ultra gauche, la vielle chatte Fanée : http://www.lepost.fr/perso/katefannay/ qui puise son inspiration du site antisémite gauchu : http://www.europalestine.com/

Une autre folle antisémite et socialiste : C. La Rose. http://www.lepost.fr/perso/c-la-rose/

Fanatique de ces « personnes » : http://festivalprintempspalestine.over-blog.com/

Les soutiens du nidoreux Boycott parmi d’autres antisémites: L’université Paris VIII, Cinéma Politica, Génération Palestine, Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP), CPPI (Collectif Paix Palestine Israël) Saint-Denis, GUPS (Union Générale des Etudiants Palestiniens), CICUP (Collectif Interuniversitaire pour la Coopération avec les Universités Palestiniennes), UEAF (Union des Etudiants Algériens de France), Human Supporters, EuroPalestine, SUD, UNEF, FSDIE Paris 8


Papy Mougeot

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Je vois qu'on m'insulte d'antisémite !
C'est devenu ridicule à la fin , à chaque fois qu'on dénonce le sionisme , on dit que la personne est antisémite STOP

Arrêtez de mentir à vous-mêmes , soyez un peu véridiques , les sionistes sont les fachistes , assasins !

VIVE LA PALESTINE , A MORT LE TERRORISME ISRAELIEN

Anonyme a dit…

Bonjour Renée Buleuse,

J'ai cru comprendre, au travers d'un commentaire que vous avez laissé sur FDS, que vous avez été condamnée en justice pour vos écrits. J'ai cherché sans succès des informations à ce sujet sur votre blog. En avez-vous parlé ? Que s'est-il passé ? Cela me paraît de la plus haute importance.

converse pas cher a dit…

je vous remercie pour votre partage