lundi 16 mars 2009

Appel à la délation !

Information vérifiée et attestée par Moi

Une vidéo antisémite :




Antisémitisme en France la situation devient de plus en plus insupportable.

CRÉTEIL, 11 mars 2009 (AFP) - Trois mineurs, âgés de 15 à 16 ans, ont été interpellés mardi soir à Créteil après l’agression la veille d’un jeune homme de 18 ans qui se rendait à la synagogue, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Deux auteurs présumés ont reconnu leur présence sur les lieux mais ont nié avoir proféré des insultes à caractère antisémite, a précisé la même source. Lundi vers 19H00, deux frères de 18 et 13 ans, qui se rendaient à la synagogue à Créteil pour la fête de Pourim, portant l’un une kippa et l’autre un chapeau caractéristique de leur pratique religieuse, ont été pris à partie par trois personnes, qui ont jeté dans leur direction des petites bouteilles en verre, selon des sources policière et judiciaire.

Le plus âgé a reçu des coups de pieds et de poings au niveau des jambes et a été frappé deux fois sur la tête avec une bouteille en verre, a précisé la source judiciaire. La victime n’avait pas encore été examinée mercredi matin à l’Unité de consultation médico judiciaire pour définir la durée de son incapacité totale de travail (ITT). Selon un communiqué du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, le jeune homme a été transporté à l’hôpital où il a subi des points de suture. D’après les premières auditions des victimes, leurs agresseurs auraient tenus des propos antisémites, notamment "sales juifs".

Le BNVCA salue l’action de la police qui vient d’interpeller les agresseurs antisémites d’un jeune juif à Créteil le 9/3/09, qui portait une kippa et a été blesse à la tête.

Drancy le10/03/09 : Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue l’action de la police du Val de Marne qui vient d’interpeller les 3 auteurs de l’agression violente commise le 9/3/09 à 19H à Créteil. Alors qu’il se rendait à la synagogue pour la fête de Pourim, une jeune homme du 18 ans, reconnu comme juif parce qu’il portait sur la tête une kippa,a été victime de l’agression de 3 individus qu’il décrit comme d’origine maghrébine. Ceux-ci lui ont d’abord jeté des projectiles, puis l’ont insulté et battu. Ils l’ont blessé à la tête en lui cassant un verre à moutarde. Transporté à l’hôpital il a subi des points de suture.

La victime qui a déposé plainte a pu donner un signalement précis des agresseurs antijuifs, permettant ainsi à la police de les identifier et les interpeller. Nous souhaitons à la victime un prompt rétablissement. Nous déplorons que comme à Nimes, où un rabbin a été insulté, ou ailleurs dans notre pays, un juif ne peut circuler en sécurité.

La situation devient de plus en plus insupportable. Les victimes restent traumatisées, et nous apprenons à l’instant que le jeune Jonathan G… qui avait été violemment attaqué à Fontenay Sous Bois, a de nouveau été pris de malaise et de nouveau hospitalisé. Nous mettons en cause toutes les associations, ou organisations politiques d’ultra gauche et socialistes qui incitent à la haine d’Israël, appellent publiquement au boycott des produits de ce pays, au moyen d’Internet,de manifestations diverses ,et de ce fait non seulement se font les relais d’une propagande qui pousse à court pu moyen terme au passage à l’acte antijuif.

Les faits démontrent que les juifs seuls sont attaqués , aussi le BNVCA demande que chacun des observateurs ou commentateur cesse de mettre dos à dos antisémitisme et islamophobie, ou autre racisme. S’il y a du racisme, il n’est ni de la même nature que l’antisémitisme, ni le fait des membres de la communauté juive. J’ajouterais qu’ il n’est pas le fait de membres Français de souche !

Le BNVCA insiste auprès des témoins ou victimes d’actes antisémites,et les invite à déposer plainte auprès de la police , et signaler tout acte au BNVCA , 0663883029 ou par Internet : http://www.sosantisemitisme.org/


Quelques sites et blogs antisémites à dénoncer d’urgence:


Groupuscule de blogueurs antisémites socialistes en Français : http://www.lepost.fr/groupe/la-paix-pour-la-palestine_0_3/ Et leur article probant : http://www.lepost.fr/article/2009/02/13/1422437_voici-la-lettre-de-ronen-berelovich-realisateur-israelien-qui-nous-remercie-pour-notre-appel-au-boycott-d-israel.html

Groupuscule de blogueurs antisémites socialistes en Français : http://www.lepost.fr/groupe/actif-et-militant/

Et leur article probant : http://www.lepost.fr/article/2009/02/17/1427487_des-universitaires-francais-appellent-au-boycott-d-israel.html article mis en ligne par la blogueuse C. la rose qui ce dit éclectique, active et militante et socialiste. Les socialistes Français sont donc des antisémites … CQFD.

Site antisémite socialiste en Français : http://membres.lycos.fr/boycottisrael/

Site antisémite marxiste en Français : http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7760

Site antisémite musulman en Français : http://www.palestinefr.net/modules.php?name=News&file=article&sid=70

Site antisémite en Anglais : http://www.inminds.co.uk/boycott-israel.html

Site d’un « mouvement Citoyen » (entendre socialiste et gauchu) antisémite : http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2009/03/15/12985855.html

L’Algérien antisémite président du mouvement de la société pour la « paix » (sic), M. Bouguerra Soltani, appelle au boycott : http://www.elmoudjahid.com/accueil/monde/procheorient/23906.html

Et enfin le pire de tous les sites, le site nazislamiste le plus puant, antisémite, révisionniste et négationniste du Web : Radio Islam ! http://www.abbc2.com/islam/french/french.htm

En guise de conclusion, je vous invite tous à lire cet article écrit en 2003 par un belge juif :

'Sales Juifs!', oraison funèbre pour une défunte juive.

J'écris ces lignes en réparation d'un affront que je n'ai pas commis, mais que je n'ai pas pu empêcher. Pardon.

Car si ce n'est moi, qui alors s’excusera ? Sans doute personne. J'enseigne à l'Université libre de Bruxelles. Je suis belge. Je suis juif.

J'ai porté ma mère en terre mercredi passé. Elle avait 95 ans. Elle est venue au monde en 1908, sous le régime de François-Joseph, dans cette Hongrie de ses origines, antisémite déjà, aux cris de "Mort aux Juifs".

Elle vient de nous quitter aux cris de "Sales Juifs!", en notre Belgique qu'elle chérissait tant pour le respect d'autrui qu'elle y avait trouvé. La boucle honteuse de l'histoire se refermait sur elle, implacable dans sa redite. Et impardonnable.

Les faits ? Simples. Dans une des communes de Bruxelles, funérarium et école primaire se font face. Au moment où s'ébranlait le convoi funèbre de cette dame, qui fut ma mère,
des enfants maghrébins, en récréation, observant l'étoile de David de son corbillard, couvrirent ses restes d'invectives. Impuissant à la protéger de cette ultime indignité, je n'ai pu que suivre sa dépouille, sans réagir.

J'en demeure mortifié, humilié et consterné. (…) la suite ici : http://www.upjf.org/ideologies/article-5466-110-1-sales-juifs-oraison-funebre-defunte-juive.html



Je demande pardon à genoux moi aussi à tous les juifs de France, qui ce sentent aussi humiliés par toute cette clique de gauchus nidoreux socialos communistes qui instrumentalisent l’Islam, croyez bien que comme libertarien non juif français de souche et néanmoins sioniste, je vous apporte tous mon soutien dans cette terrible épreuve et vous présente en mon nom et aux noms de tous les miens, mes excuses pour les propos et les actes haineux de certains de mes « concitoyens » marxistes et socialistes, beaucoup plus cons que citoyens d’ailleurs ! Pour les autres, les « Français » de papier, je ne peux pas m’excuser, je ne fait pas partie ni de leur peuple, ni ne partage les valeurs fondamentalement antisémite de leur « religion ».

Papy

4 commentaires:

Philisma a dit…

Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les Juifs. (Je ne parle pas de vous Monsieur Mougeot, vous connaissant comme un sioniste convaincu) Mais si vous ne les aimez pas je suggère que vous boycottiez les produits juifs suivants :
Le test Wasserman de la syphilis,
la digitaline inventée par le Dr Nuslin,
l'insuline découverte par le Dr Minofsky,
l'hydrate de chloral découvert par le Dr Lifreich,
le test de la diphtérie Schick,
les vitamines découvertes par le Dr Funk,
la streptomycine découverte par le Dr Woronan,
la pilule contre la polio du Dr Sabin
et le vaccin contre la polio du Dr Salk.
La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convulsions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital. ,,,,
Vous voulez être en colère contre nous ? Allez-y, mais je vous préviens, vous n'allez pas vous sentir très bien

Philisma : http://www.dailymotion.com/philisma

Allahmer a dit…

Commencez par jeter votre ordinateur : les puces Intel dont le Centrino si
pratique pour les portables et la wifi, Motorola, les modems le votre celui
grâce auquel vous me lisez, ICQ à la base d'AIM, MSN et toutes les
messageries permettant les chats et la préparation des attentats
purificateurs, vos téléphones portables ONT TOUS ÉTÉ CONCUS EN ISRAEL

Ne vous faites vacciner : les vaccins sont pour la plupart conçus à
l'Institut Weizman de Rehovot Israël

Plus de scanners ni d'IRM

Plus de traitement de votre Maladie de Parkinson.

Plus d'antibiotiques ni aucun autre médicaments : 75 % des médicaments
vendus dans le mode sont fabriqués par des firmes israéliennes

Allahmer : http://www.dailymotion.com/allahmer

Papy Mougeot a dit…

Attention cet article a été censuré les "modérateurs censeurs islamistes et antisémites sur le Post.fr, pour tenez vous bien incitation à la HAINE! C'est dire le cas grave d'encéphalite spongiforme religieuse et socialiste antisémite dont souffre ces "modérateurs" étrangers (marocains)de confession musulmane et sa rédaction!
L'email probant:

à saint.patyque@gmail.com
date 17 mars 2009 19:04
objet modération
envoyé par lepost.fr

Bonjour,

cet email pour vous informer que nous devons supprimer votre compte, notre charte interdisant les incitations à la haine.

La rédaction du Post
http://www.lepost.fr

Anonyme a dit…

Ne jamais baisser les bras. Telle est ma devise.

Merci de votre soutien.

Matuvu