lundi 5 janvier 2009

Le feu, ça brûle ; l’eau ça mouille et la guerre ça TUE !






Sarkosy faschiste ? Vous entendez Faschiste vous ? Arrètez la masturbation et la veuve poignet socialiste ça rend sourd ma parole !

Les générateurs « républicains » de l'inacceptable, les boutes feu de la haine antisémite de l'ultra gauche à l'extrême droite de la république hurlent tous leur antisémitisme forcené et viscéral.


A chaque fois c'est la même chose. On dirait des chiens de Pavlov. On les voit saliver, et éructer leur haine, dès que Tsahal fourbit ses armes. On les voit jubilant, presque en érection, dénoncer, en transe, le sionisme, « l'impérialisme judéo-américain », l'injustice faite aux Palestiniens, ces derniers érigés en victimes aussi innocentes que des bébés phoques dépecés sur la banquise.

Et on se dit finalement qu'ils ne semblent pas du tout malheureux d'avoir, depuis 1948, un tel os à ronger.

Ces gens là, marxistes culturels et socialistes dont certains se prétendent nationalistes européens, se disent sincèrement révoltés contre la prétendue « injustice » faite au Palestiniens. Mais comment se fait-il que le massacre des Noirs animistes et chrétiens du sud Soudan par les islamistes de Khartoum, pourtant tellement plus meurtrier que le conflit israélo-palestinien, ne déclenche pas chez eux les mêmes indignations outragées (il s'en faut même de beaucoup) ?

D'ailleurs comme en 1940 le Parti Communiste Français fut antisémite, traître à la Patrie, valet du totalitarisme soviétique, et, en 1940, de l'occupant nazi, les marxistes culturel au pouvoir aujourd'hui n'ont pas changé d'un iota.

Source : http://www.fonjallaz.net/MLH/PCF%20negociation%20Nazi.html

Théodore Herzl, déclarait en 1896 dans son célèbre livre L'état juif : « Nous serons là-bas une partie de ce rempart qui protégera l'Europe en Asie. Nous serons le poste avancé de la civilisation face à la barbarie. Et pour cela, nous devons être en contact permanent avec toute l'Europe, qui doit être la caution de notre existence ».

C'est ce qu'est devenu Israël aujourd'hui : Le poste avancé de la civilisation contre la plus immonde des barbarie, l'Islam fanatique et ces pauvres abrutis nidoreux marxistes culturels et socialistes ne s'en rendent pas compte.

Mais il faut aller au-delà des simples considérations identitaires, car ce qui se joue là-bas, c'est ce que prédisait déjà Herzl : toute la question est de savoir si la terre d'Israël va revenir à une société d'hommes libres, ou à une société d'esclaves.

Quand je vois la pourriture intellectuelle, morale, physique, qui s'étend dans tout le monde islamique (" quelque chose de sordide et de repoussant que l'islamisme a porté avec lui dans toute la terre sainte " disait Renan) ; quand je vois l'Inde, la Chine, le Brésil coloniser à leur tour l'espace, et le monde musulman continuer dans un sous-développement qu'on croirait éternel; quand je vois les arabo-musulmans, ou qu'ils soient, en Israël ou en France, grimaçants de haine parce qu'on leur a demandé leurs papiers ou parce qu'un journal danois a publié des caricatures de Mahomet, je ne vois absolument aucune raison de donner un seul centime pour la « cause » palestinienne . "Une société appliquant les principes du Coran donnerait un camp nomade universel bruissant de quelques tremblements de fond, juste le bruit des sphères qui tournent à vide sur elles-mêmes, célébrant le néant, la vacuité et le non-sens de l'histoire morte" (Michel Onfray, Traité d'athéologie).
Ana Blandiana a écrit : "Quand la justice ne parvient pas à être une forme de mémoire, seule la mémoire peut être une forme de justice"

En 1939 Otto Abetz s'écriera : « Il n'est pas besoin de propagande antisémite en France, ce sentiment est général et exacerbé dans toute la population Française. »

Plus tard en 1941 le même Otto Abetz (un Nazi francophile qui avait épousé un Française) dira que la politique « antisémite » de Vichy avait pris l'aspect d'une guerre de religion avec tout le fanatisme(*) irraisonné que ce « problème » comportait. Il ne visait pas à l'extermination, mais à limiter l'influence des juifs en matière économique et politique.

Rien de bien nouveau sous le soleil surtout lorsque l'on sait que l'un des collaborateurs Français de l'occupant Nazi, un fanatique communiste et antisémite, était déjà à l'époque prénommé Dieudonné ! (C'est là : http://www.amnistia.net/news/articles/fascdoss/dieudonn/dieudonn_233.htm )
Mais aujourd'hui, je suis consterné et révolté par cette vague d'antisémitisme qui s'abat sur mon pays la France. Il n'est que d'allez voir les commentaires d'un antisémitisme forcené, pire que pendant l'occupation nazie, les appels aux meurtres, les références et les demandes à l'extermination des juifs dans des « chambres à gaz »,qui s'étalent sur le net !

Comme ici :

http://www.dailymotion.com/comments/oujdia_59/1

« vive la palestine !!!!!les j…. bande de batard vs alé crmez en enfer inchallahhh!!!!! vs arrivez meme pa uu chevilles des musulmans!!!sal shalom, vs faites pitié avec votre religion!!!et votre mur de merde, vs adorez des briques mdr!!!!!mdr!!!mdr, vivie la palestines, vive lislam, »

http://www.dailymotion.com/comments/chelhazouina

« c pathetik de voir sa sattaker a une mosqué a des enfants c'est israel les terrossiste sale fils de pute de sionisteee »

http://www.dailymotion.com/comments/moumou3131

« à la vie à la mort ,ont lachera pas et tous les sionnistes dans des chambres à gaz et tous leurs complices avec !!! bandes de singes et de cochons !!!!!!!!!!!!!allah akbar!!!!!!! »

http://www.dailymotion.com/comments/constantinoise20

« kartikeya j… de merde tu merite de termine dans une chambre a gaz toi cme t ancetres c vous les porc hachek youlde hram »


J’ose espérer, sans trop y croire que comme l’écrit si bien dans ses communiqués le Mrap « National » qu’aujourd'hui comme hier, toutes formes de violences à intention ou caractère antisémite doivent être condamnée et poursuivies sans faille et quels qu'en soient les auteurs. Le MRAP qui mène un travail de recensement et d'analyse des contenus racistes sur la toile, entend contribuer par l'information et l'action en justice, à purger le net de ces contenus odieux.

Seule une politique de prévention ainsi que la ferme sanction des auteurs et principaux animateurs de ces sites permettront de débarrasser le net du fléau du racisme. Le fameux MRAP qui demandait à ce que tous ces chauffards de l'Internet soient sanctionnés lourdement et qu'une réflexion s'engage afin de les priver du droit d'accéder à Internet, et que toute entorse à cette interdiction de circuler sur la toile les expose à une sanction accrue.

Je ne sais pas qui a dit que la vérité sort de la bouche des enfants, en tout cas la propagande marxiste antisémite à l’air de remarquablement bien fonctionner, particulièrement chez ces jeunes gens ces hommes et ces femmes, les chances pour la France de demain, les pépites de la nation illettrés comme leur fameux « prophète » chamelier barbare et pédophile, lobotomisés depuis des années par une éducation « nationale » ( sic) marxiste culturelle, qui si elle ne leur a pas appris à lire, leur a néanmoins appris à haïr Israël pour ne pas dire plus.

Il n’y a que dans les manifs d’associations marxistes d’ultra gauche que l’on pouvait entendre récemment les cris scandaleux et antisémites de « mort aux juifs » ce qui est inacceptable et intolérable, la tolérance oui, la connerie antisémite marxiste et socialiste non !

Les appels à faire de grands « barbecues » de drapeaux Israélien de la part du Mrap de sud ouest sont encore dans toutes les mémoires.

Mais qui sont ces boute feux de cette haine antisémite débridée.

Je viens d’en identifier un, celui qui a vicieusement mis en ligne sur Dailymotion’s la vidéo pornographique réservée au majeurs ; en fait un véritable appel au pogrom.

Il a un blog le bougre : http://www.lepost.fr/perso/moimoi/

Le bolcho Moimoi, affiche avec complaisance sur son blog, la photo du Bou Che, un criminel de guerre, un assassin d’enfants, criminel communiste notoire et icône de ce « Citoyen » c’est dire le sens « moral » de l’individu !

Faire une icône et une idole celui qui en 1964, persiste et signe sa haine marxiste comme aujourd’hui le ferait un militant du MRAP : « Nous avons fusillé et nous fusillerons tant que cela sera nécessaire. Notre lutte est une lutte à mort ». Et aussi comme un membre d’Attac ou du parti communiste ou trotskiste d’aujourd’hui, qui n’osent pas allez au bout de leur pensée marxiste: « La haine comme facteur de lutte ; la haine intransigeante de l’ennemi, qui pousse au delà des limites de l’être humain et en fait une efficace, violente, sélective et froide machine à tuer ». CQFD, tous ces bolchos Français participent toujours de cette même haine marxiste et violente. La suite ici : http://anticommuniste.blogspot.com/2008/09/che-guevara-dit-le-bou-che.html

La vicieuse mise en ligne sur Dailymotion’s par le fameux MoiMoi bolcho de cette vidéo, suscite les odieux commentaires antisémites suivants :

De Moumou. Certainement du cerveau quand on voit les fautes. Mais peut-être aussi du gland !

http://www.dailymotion.com/moumou3131

« Vous serais tous rescussiter dans des fleuves de pue et de sangs bande de batard de sionnistes et sarko et tous ses complices avec !ont lachera pas a la vie a la mort !!!allah ou akbarrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! bande de singes et de cochons ses commesa que vous etes les j… et sionniste de merde ,vous etes que des laches oeil pour oeil dents pour dents ,,ont lachera pas l'affaire ,nous ont a pas peur de la mort mais vous vous flipper grave ses pour sa que vous utilser votre armée contre des gosses bandes de filsde pute !!!!!!!!!!!!!!!! » (Orthographe d’origine…..incontrôlée)

De Rebeu. Pas plus de cervelle que Moumou du ciboulot..

http://www.dailymotion.com/rebeu890

« bande de fille de pute allah o akbar allah o akbar allah aide nous ya allah ya allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

D’une « Algérienne » de « Constantine » et fière de l’être (Il n’y a vraiment pas de quoi être fière) fâchée elle aussi avec le Français.

http://www.dailymotion.com/constantinoise20

« ya rabi aide nos fréres palestinien ki meurt on masse tous les jours allah ou akbar on se son si inpuissant ke faire? jfait des dou'ha pour tous les palestinien ki meurt martyre ke c j.. de merde pay leur crime L'ISLAM TRIOMPHE TOUJOURS ALLAH OU AKBAR »

Avec Oujdia outre les fautes de français, on note un antisémitisme viscéral, cela doit être un « jeune » défavorisé qui a beaucoup souffert du racisme des Français.

http://www.dailymotion.com/oujdia_59

« et les ptits batard de j…, vs parlez derriere votre écran mais venez devant nous, on va vs niker vos meres sal feuge!!bande de chien, vos meres les putes, vos peres les batard!! vs arrivez meme pa au chevilles des musulmans!!sal jacob!!!ihhood batard!!! »

D’une détraquée tout aussi illettrée que son prophète pédophile, avec un prénom à coucher dehors avec un billet de logement. Chelhazouina, c’est « Shell » que j’aime pas vraiment.

http://www.dailymotion.com/chelhazouina

« fils de pute de j…KALLAH LES ANEANTISSE OU KIL SOIT KALLH FASSE TRIOMPHER LISLAM KIL AILLE EN ENFER »

Les commentaires antisémite à la suite de la mise en ligne de cette vidéo sur Dailymotion’s par le fameux bolchos Moimoi sont par contre toujours visibles sur le net, allez y vite faites des copie d’écran et portez plainte auprès du Mrap, Sos racisme et Cie, vous pouvez même demander des explication au Moimoi en question sur son blog .

Et il avait à la suite de sa mise en ligne de la vidéo interdite aux mineurs, véritable incitation à la haine raciale, mis en ligne celle-ci sur son blog (Copie d’écran faite pour les plaintes en justice) :

Par moimoi Groupe Actif et militant

UNE BARBARIE SANS NOM! CRIMES,TUERIE, BOUCHERIE, des dizaines d'enfants, de personnes innocentes massacrées par un bombardement de l'Etat terroriste israélien à GAZA.

Suivait une vidéo : http://www.dailymotion.com/video/kQwSmoeO405tEgTKFk (Vidéo interdite aux mineurs:)

Mais visible là sur le post.fr : http://www.lepost.fr/article/2009/01/04/1374197_ce-que-tf1-ne-montre-pas-horreur-a-gaza.html

Voilà ce que le ministre des affaires étrangères de la France va faire pour les palestiniens.
http://fr.truveo.com/Barak-Tells-Kouchner-Israels-Top-Priority-Is-The/id/2305843011127001693

Ce post, a été censuré par la rédaction du post, après quelques heures de mise en ligne et à la suite de commentaires d’internautes indignés, comme par exemple celui là :

« Vous me voyiez contraint de signaler votre « Post » aux modérateurs, car la charte du post précise: La mise en ligne de vidéos issues de plates-formes de partage en ligne et dont les hébergeurs réservent leur consultation à un public averti et majeur. Hors la vidéo mise en ligne sur votre post est interdite aux mineurs. Comme la pornographie ou l'incitation à la violence, politique, raciste ou xénophobe, la pédophilie, le révisionnisme socialiste et le négationnisme communiste. »

Je profite de cet article pour signaler qu’une manifestation de soutien à Israël aura lieu le mercredi 7 janvier à Marseille devant la préfecture de la cité phocéenne à 18h00.


(*) ,http://www.lepost.fr/article/2009/01/02/1372454_racisme-socialiste-communistes-mrap-ldh-sos-racisme-terrorisme-israel-hamas-fanatiques.html