mercredi 7 janvier 2009

Aux mêmes causes, les mêmes effets.







Il existe sur la toile maintenant, une foule de « blogs » ou « s'exprime » une foule de « gens » plus ou moins sains d'esprit.


Il existe des blogs puants de la pire idéologie marxiste et socialiste comme sur le post.fr, poubelle par excellence de l'Internet francophone : un vrai cloaque socialiste et marxiste culturel puant. Succursale de l'Huma, de Libé et d'une kyrielle de « gauchus » bolchos « militants » nidoreux , véritables associations de malfaiteurs, comme le groupe Actif et militant .La suite ici :http://anticommuniste.blogspot.com/2009/01/de-notre-envoy-spcial-dans-le-gouffre.html

Mais l'information est un enjeu de pouvoir et trop d'info tue l'info ; les marxistes pourris ont toujours utilisé des agents d'influence ; dans le temps on disait des intellectuels ou idiots utiles ( l'expression est de Staline lui-même). Moi je les appelle des intellocrates abrutiles.

Il est même une grande « démocrate », ex militante encartée du PCF, (C'est dire la débilité première) soufrant vaguement de syndrome maniacodépressif (c'est elle qui le dit), une folle quoi ; comme on disait autrefois. Elle serait devenue par la grâce de sainte Ségogol plus ou moins socialiste. Elle commet un blog d'ultra gauche la plus marxiste culturelle qui soit, mal écrit, en gras, croyant la pauvre folle, que plus c'est gros plus c'est beau et vrai ! C'est là : http://www.lepost.fr/perso/katefannay/

Même pas intellocrate, ses thèses « bisounoursistes » et marxistes pleurnichardes ne plaide pas en faveur d' une intello, son orthographe et sa syntaxe douteuse permet de constater qu' à 52 balais elle a conservé le QI d'une moule.

Mais néanmoins, elle n'en distille pas moins sous couvert d'humanisme, de prétendue tolérance et d' antiracisme les mêmes thèses nidoreuses des thuriféraires marxistes et antisémites qui ont ouvert toutes grandes les portes des goulags soviétiques et commis les plus grands crimes contre l'humanité avec 150 millions de victimes innocentes dans le monde.

Mais là elle commence sérieusement à me courir sur le haricot libertarien la « démocrate » valétudinaire :

http://www.lepost.fr/article/2009/01/05/1375811_gaza-arretons-le-massacre-du-peuple-palestinien-continuons-a-nous-faire-entendre.html

Je relève ça sur son blog :

«Comme programmé en cas d'intrusion militaire des forces israéliennes en territoire palestinien, un rassemblement de solidarité a réuni quelques centaines de manifestants ce dimanche soir, place du Martroi, à Orléans. Parmi eux, des jeunes en nombre arborant keffieh, pancartes et drapeaux. Les militants de la CGT, du PCF, de la LCR et des associations Orléans Loiret Palestine (OLP) et France Palestine 45 ne cachaient pas leur satisfaction même si la question des slogans religieux continuait de faire débat (LibéOrléans du 3 janvier 2009)."Les jeunes musulmans qui viennent apporter leur soutien au peuple palestinien n'ont pas à se justifier, ni à s'excuser d'être là", expliquait un associatif."Derrière une banderole et un mot d'ordre commun, différentes personnes peuvent se retrouver avec leur sensibilité propre".Mains rivées sur le mégaphone, Denis Petitjean, porte-parole d'OLP ne disait pas autre chose en appelant à l'unité "dans le respect de l'identité de chacun". » Je vous tiendrai informés de toutes nouvelles informations concernant le soutien pour nos frères palestiniens (sic). »

Ce qui m'emmène à répondre à ce « post » d'irresponsable marxiste :

« Madame vous osez écrire sur le net:

"Parmi eux, des jeunes en nombre arborant keffieh, pancartes et drapeaux. Les militants de la CGT, du PCF, de la LCR et des associations Orléans Loiret Palestine (OLP) et France Palestine 45 ne cachaient pas leur satisfaction même si la question des slogans religieux continuait de faire débat (LibéOrléans du 3 janvier 2009)"

Appeler "jeunes" des bandes ethniques musulmanes ivre de haine antisémite est scandaleux.

Appeler "slogans religieux" des cris de haine antisémite est une désinformation et un acte intrinsèquement mensonger et antisémite, on excuse pas un antisémitisme viscéral par la prétendue « religion », c'est ce faire complice avec les fameuses "associations"et autres militants de la CGT, du PCF, de la LCR et des associations Orléans Loiret Palestine (OLP) et France Palestine du plus odieux antisémitisme.

Tiens, on parle de votre beau groupe intelligent et tolérant « actif et militant » sur le net ! Particulièrement en bien, surtout pour un de vos distingués membres, le beau Moimoi, c'est ici :

http://anticommuniste.blogspot.com/2009/01/sarkosy-faschiste-vous-entendez.html

Et là aussi :

http://anticommuniste.blogspot.com/2009/01/de-notre-envoy-spcial-dans-le-gouffre.html »

Cette grande camarade à fait bien sur très vite, disparaître mon commentaire, comme toute marxiste sois disant « démocrate »un peu cinglée ce disant ouverte au débat.

Chez ces bolchos socialos et autres cocos, ou t'est d'accord avec leurs idées de merde ou tu ferme ta gueule, t'as le droit d'être d'accord c'est tout ! De toute façon si t'est pas d'accord, t'est un facho. Point barre ! Libertarien ? C'est quoi ça ? J'ne connais pas ! Anarcho capitaliste ? Pas plus ; et puis il y a le mot capitaliste dedans, horresco referens, c'est odieux ça le capitalisme, c'est caca, c'est sale et méprisable, presque autant que l'extrême droite, çà y est j'ai trouvé c'est facho !C'est haineux ! Voilà ça clos le débat. Quand je vous le disais.

Ces générateurs « républicains » de l'inacceptable, les boutes feu de la haine antisémite de l'ultra gauche à l'extrême droite de la république, hurlent tous leur antisémitisme forcené et viscéral, comme ces fameux « jeunes » en nombre arborant keffieh, pancartes et drapeaux hurlant leur antisémitisme et soutenus pas ces « associations » marxistes de la haine !

A chaque fois c'est la même chose. On dirait des chiens de Pavlov. On les voit saliver, et éructer leur haine, dès que Tsahal fourbit ses armes. On les voit jubilant, presque en érection, dénoncer, en transe, le sionisme, « l'impérialisme judéo-américain », l'injustice faite aux Palestiniens, ces derniers érigés en victimes aussi innocentes que des bébés phoques dépecés sur la banquise.

Et on se dit finalement qu'ils ne semblent pas du tout malheureux d'avoir, depuis 1948, un tel os à ronger.

Ces gens là, comme cette Katefannay, marxistes culturels et socialistes dont certains se prétendent nationalistes européens, se disent sincèrement révoltés contre la prétendue « injustice » faite au Palestiniens. Mais comment se fait-il que le massacre des Noirs animistes et chrétiens du sud Soudan par les islamistes de Khartoum, pourtant tellement plus meurtrier que le conflit israélo-palestinien, ne déclenche pas chez eux les mêmes indignations outragées (il s'en faut même de beaucoup) ?

D'ailleurs comme en 1940 le Parti Communiste Français fut antisémite, traître à la Patrie, valet du totalitarisme soviétique, et, en 1940, de l'occupant nazi, les marxistes culturel au pouvoir aujourd'hui n'ont pas changé d'un iota.

Source : http://www.fonjallaz.net/MLH/PCF%20negociation%20Nazi.html

Maintenant ils ont importé le conflit chez nous, et tout le monde va trinquer à commencer par les juifs qui n´ont rien à voir avec les assocs de pleureuses marxistes ou socialistes dîtes antiracistes et les magouilles des juifs gauchistes.

Et après ça, ce matin, ben ça y est ils ont par leur odieuses manifs et leurs appels à la haine, provoqué de nouveau l'intolérable, l'inacceptable.

Premier attentat antisémite

Une voiture volée été incendiée après avoir été lancée contre la grille d'une synagogue d'un quartier « sensible » et périphérique de Toulouse, près de laquelle a été découvert un autre véhicule contenant des cocktails molotov dans la nuit de lundi à mardi.

Un rabbin de la communauté juive de Toulouse donnait un enseignement à des adultes à l'intérieur de la synagogue, équipée d'un système de vidéosurveillance, quand l'immonde acte terroriste antisémite s'est produit.

Le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA), le Consistoire Central de France et SOS Racisme ( les faux culs !) condamné l'"agression antisémite" contre la synagogue. Le Consistoire Central de France condamne "l'accumulation d'actes de violences commis contre des synagogues en France et appelle à la réaction des pouvoirs public". De son côté, le président de SOS Racisme estime qu'il "est fort probable que cet acte criminel soit lié à la situation en cours dans la bande de Gaza" et souligne que "celles et ceux qui voudraient jouer le jeu de l'importation du conflit du Proche-Orient sur notre territoire ne le font certainement pas pour aider ni les Israéliens, ni les Palestiniens, à moins qu'il nous soit expliqué en quoi frapper un Juif ici améliorerait la situation dans la bande de Gaza ou en quoi se livrer à des ratonnades apporterait un plus à la sécurité d'Israël."

Raphaël Haddad, Président de l'Union des étudiants juifs de France, estime qu'il "est terrifiant de voir des individus importer le conflit en cours au Proche-Orient en s'attaquant aux Juifs." "Nous ne voulons pas revivre le même cauchemar qu'en 2001", a-t-il ajouté.

Ben mon ami tu n'as pas fini si les « touche pas à mon pote » continuent les provocations à la haine raciale journalières.

Celle cautionnées par le groupe Actif et militant du post.fr et sa passionnera marxiste déjantée : qui écrit sur son blog ."Les jeunes musulmans qui viennent apporter leur soutien au peuple palestinien n'ont pas à se justifier, ni à s'excuser d'être là", expliquait un associatif."Derrière une banderole et un mot d'ordre commun, différentes personnes peuvent se retrouver avec leur sensibilité propre".Mains rivées sur le mégaphone, Denis Petitjean, porte-parole d'OLP ne disait pas autre chose en appelant à l'unité "dans le respect de l'identité de chacun". »

Les commentaires des « jeunes » musulmans trouvés sur le net ça c'est du respect hein Kate ?

De Moumou. Certainement du cerveau quand on voit les fautes. Mais peut-être aussi du gland !

http://www. sionniste de merde ,vous etes que des laches oeil pour oeil dents pour dents ,,ont lachera pas l'affaire ,nous ont a pas peur de la mort mais vous vous flipper grave ses pour sa que vous utilser votre armée contre des gosses bandes de filsde pute !!!!!!!!!!!!!!!! » (Orthographe d'origine.....incontrôlée)

De Rebeu. Pas plus de cervelle que Moumou du ciboulot..

http://www.dailymotion.com/rebeu890 Cliquer sur commentaires.

« bande de fille de pute allah o akbar allah o akbar allah aide nous ya allah ya allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

D'une « Algérienne » de « Constantine dailymotion.com/moumou3131

« Vous serais tous rescussiter dans des fleuves de pue et de sangs bande de batard de sionnistes et sarko et tous ses complices avec !ont lachera pas a la vie a la mort !!!allah ou akbarrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! bande de singes et de cochons ses commesa que vous etes les j... et» et fière de l'être (Il n'y a vraiment pas de quoi être fière) fâchée elle aussi avec le Français.

http://www.dailymotion.com/constantinoise20 Cliquer sur commentaires.

« ya rabi aide nos fréres palestinien ki meurt on masse tous les jours allah ou akbar on se son si inpuissant ke faire? jfait des dou'ha pour tous les palestinien ki meurt martyre ke c j.. de merde pay leur crime L'ISLAM TRIOMPHE TOUJOURS ALLAH OU AKBAR »

Avec Oujdia outre les fautes de français, on note un antisémitisme viscéral, cela doit être un « jeune » défavorisé qui a beaucoup souffert du racisme des Français.

http://www.dailymotion.com/oujdia_59 Cliquer sur commentaires.

« et les ptits batard de j..., vs parlez derriere votre écran mais venez devant nous, on va vs niker vos meres sal feuge!!bande de chien, vos meres les putes, vos peres les batard!! vs arrivez meme pa au chevilles des musulmans!!sal jacob!!!ihhood batard!!! »

D'une détraquée tout aussi illettrée que son prophète pédophile, avec un prénom à coucher dehors avec un billet de logement. Chelhazouina, c'est « Shell » que j'aime pas vraiment.

http://www.dailymotion.com/chelhazouina Cliquer sur commentaires.

« fils de pute de j...KALLAH LES ANEANTISSE OU KIL SOIT KALLH FASSE TRIOMPHER LISLAM KIL AILLE EN ENFER »

Bravo madame Chatte fanée vos idées explosent et les juifs de France vous remercient bien.

Tintin au pays des soviets

P.S. : Tiens pour finir dans le sang et les larmes marxistes une petite citation qui va vous faire plaisir elle est d'un camarade juif et renégat communiste : Des quelques 100 millions d'hommes que compte la population de la Russie soviétique, il nous faut en gagner 90 à notre cause. Nous n'avons pas à parler avec les autres, nous devons les exterminer." (Apfelbaum Radomyslski dit G. Zinoviev, 17 septembre 1918)

Je pense que vous pensez exactement la même chose lorsqu'en effaçant mes commentaires, vous considérez ne pas avoir à me parler, mais juste à m'effacer.

Aucun commentaire: