Le Post qui dérangeait ! C'était celui là : Ne cliquer pas il n'y en a plus.
http://www.lepost.fr/article/2008/12/31/1370721_guerre-totale-aux-terroristes-islamo-communistes-du-hamas-allez-israel-buttez-les-jusque-dans-les-chiottes.html
Sur le post, ils m'ont buttée jusque dans les chiottes, vive la liberté d'expression sur le post.fr !
Mais vous pouvez aller le voir là, c'est posté aux états unis, pays de la liberté.
http://anticommuniste.blogspot.com/2008/12/guerre-totale-aux-terroristes-du-hamas.html
Les commentaires postés à la suite mérite un long développement.
Un lobotomisé d'ultra gauche poste un petit commentaire :
jbtg à 09h15
Tu sais pourquoi c'est retiré ? Tout simplement parce que tu appelles au meurtre ! Estimes toi déjà heureux de ne pas te retrouver en garde à vue pour incitation au meurtre.
Réponse à Jbtg ? ( Jeune ? Branquignol ? Tortueux ? Grasouillet ?)
Madame / monsieur ?
Vous remarquerez que je ne vous tutoie pas, on n'a pas élevé les cochons ensemble.
Si nos anciens avaient appelé au "meurtre" contre Hitler et ces idées socialistes nationales. Si il y avait eu à ce moment des "justes" pour appeler à la guerre contre la bête immonde, responsable de la Schoa, le peuple d 'Israël ne serait pas là ou il en est !
Malheureusement en 1939 les socialios communistes ont passé un "pacte" avec Hitler. Si il y avait eu avant en 1936, des personnes courageuses pour hurler ;" les nazis ? Buttez les jusque dans les chiottes ! Et puis, je n'appelle pas au "meurtre" comme vous dites" j'appelle à la « lutte » contre le terrorisme nazislamiste du Hamas, je n'ai strictement rien contre les" peuplades" palestiniennes dont le sort ne m'intéresse pas !
Les guerres et les appels à la guerre totale contre la vermine terroriste, qu'elle soit Islamiste ou Socialo Communiste (les nazis malheureusement pour vous, n'existent plus, il sont maintenant remplacés par le Hamas) est une réaction de légitime défense au niveau mondial, je vous rappelle quand même qu'une des fameuses « valeurs » de la France dont ce gargarise les socialos communistes nidoreux est la marseillaise (hé oui, que voulez vous, c'est dur à encaisser je sais, mais la Marseillaise est bien un hymne NATIONAL, valeur de la république, ce doit être pour vous et votre idéologie de haine fanatique des nationalismes, un appel au meurtre ? (Je serais vous, je porterais plainte contre la république pour appel au meurtre) dont vous pouvez vous inspirer des paroles pour savoir ce que je pense.
Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! Ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! Par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées.
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Et puis quant à me « retrouver en garde à vue » il y a loin de la coupe aux lèvres. Et après tout, quelle tribune, hein ! Défendre Israël contre le terrorisme le plus monstrueux du Hamas islamo raciste et antisémite, mon rêve ! Portez plainte, allez y, n'ayez pas peur bande de bolchos ! Rouvrez les camps du goulag de la pensée unique socialiste, portez plainte à la webstapo, mais je vous préviens bien que contre une libertarienne et sioniste convaincue, née en 1944 à Bergen Belsen dans un camp socialiste national, ça va être dur pour vous bande de sales petits cons !
Eh oui Liberarienne je suis et défendrez toujours le droit des peuples, de tous les peuples à disposer de frontières sures, comme je dénoncerai tous les actes de racisme y compris anti-blancs et antisémites d'où qu'ils viennent !
Défendre le plus nidoreux terrorisme communiste et nazislamiste du Hamas est un acte antisémite ! Qu'on se le dise !
De plus un grand « démocrate » partisan du débat et de la liberté d'expression répond en commentaire :
http://www.lepost.fr/perso/molotov/
« Je ne recopierai pas, je ne diffuserai pas et je me ferai un ardent propagandiste de tout boycottage, dénonciation et condamnation la plus sévère, voire pénale, de ce type de propos. »
Je précisait notamment que le "libertarisme", dont je copiais une définition, est une idéologie très connotée que je condamne et combat.
En tous les cas je précise bien que je dénonce et combat les propos et les appel au meutre de "libertarien" comme d'autres post publiés à ma signature le montrent. »( Orthographe d'origine contrôlée par le PS)
Ah, lui aussi il veux me foutre au goulag, en prison, dans un camp ou un « stage de rééducation citoyen » peut- être ?merci monsieur j'ai déjà donné, d'habitude je ne lis pas les commentaires à mes posts, je n'ai pas le temps. Trop d'années perdues déjà en tant de bêtises ! Mais on me presse, adjure, tarabuste. Il faut que je lise absolument, ceux qui ont précédé la disparition corps et biens de mon blog. Toujours au lycée, ces Jbtg et Molotov. ! Comme C.La rose et ces « potes ». Rien de grave, bien sûr. J'en traîne un certain nombre au cul de ces petits connards putride d'ultra gauche comme Flowers mes deux nibards, et autres actifs et militants du Post.fr. Qu'y puis-je ? Étouffants, haineux, foireux, bien traîtres, demi-sangsues, demi-ténias, ils ne me font point d'honneur, je n'en parle jamais, c'est tout. Progéniture de l'ombre. Décence ! Mais là ; il m'interpelle le goy !
« Je ne recopierai pas, je ne diffuserai pas et je me ferai un ardent propagandiste de tout boycottage, dénonciation et condamnation la plus sévère, voire pénale, de ce type de propos. »
Holà ! Voici donc ce qu'écrivait ce petit bousier pendant que j'étais censuré. Satanée petite saloperie gavée de merde, tu me sors de l'entre fesse pour me salir au dehors ! Anus Caïn pfoui. Que cherches-tu ? Qu'on m'assassine ! C'est l'évidence ! Ici ! Que je t'écrabouille !
Oui !... Je le vois...cette ventouse baveuse...de molotov...c'est un cestode ! Que n'inventerait-il, le monstre, pour qu'on m'assassine ! A peine sorti de mon cacao, le voici qui me dénonce !
Dans mon cul où il se trouvent, on ne peut pas demander à ces bolchos d'y voir bien clair, ni de s'exprimer nettement, ils ont semble-t-il cependant prévu le cas de la solitude et de l'obscurité dans mon anus...
Et il continue avec sa toute petite culture de lobotomisé d'ultra gauche au QI à deux chiffres :
« Les libertariens désignent des libéraux radicaux qui prônent la liberté absolue des individus de faire ce qu'ils veulent de leur personne et de leur propriété, avec pour conséquence qu'ils n'empiètent pas sur cette même liberté des autres.
Pour les libertariens, toute interaction entre humains doit être volontaire et consensuelle. Prendre l'initiative de la force physique contre une autre personne ou la propriété de celle-ci, menacer de le faire, ou commettre une tromperie contre toute personne, constitue une violation de ce principe. L'usage de la force est donc illégitime, sauf pour se défendre.............. »
Eh oui mon petit ténia, Israël ce défend contre le terrorisme, ne t'en déplaise !
« Le terme "libertarien" a un sens proche de "libertaire", mais avec une connotation plus individualiste et moins socialiste. Forgé par opposition au terme "libéral", teinté d'étatisme tel qu'il est en usage aux Etats-Unis, il cherche à éviter toute confusion avec un libéralisme "modéré", voire un pseudo-libéralisme social-démocrate. Certains libéraux français estiment qu'il n'y a pas lieu d'utiliser le mot "libertarien" car, en France, "libéral" a, originellement, la même signification.
Les principales critiques faites aux libertariens sont d'avoir une vision trop sélective du rôle de l'Etat dans l'histoire et de réinventer "l'état de nature" fait d'injustice et de violence, que Thomas Hobbes (1588-1679) qualifie d'état de "guerre de chacun contre chacun". Vous êtes aussi condamnables que les fantômes que vous combattez » ( J'ai laissé les fôtes).
Allez d'habitude je ne parle pas aux cons, ça les instruits, mais pour vous je vais faire une exception, car vous risquez d'être lu et pris au sérieux.
Qui sont les Libertariens ?
"Des fous irresponsables" ? Selon les illuminés d'ultra gauche du Post.fr et d'ailleurs.
L'idée est répandue de l'extrême gauche à l'extrême droite, en réalité par toute la classe politique, et même chez certains libéraux. D'ailleurs j'ai dû réagir et solliciter dans un journal la publication de ma réponse à Michel B qui a écrit sur le sujet "Libertariens".
" Ses quelques lignes démontrent une ignorance crasse des principes libertariens et le problème est que, au contraire des doctrines politiques enseignées à l'école et véhiculées par les media, les principes libertariens sont inconnus ou caricaturés. Cela va de Denis Clerc d'Alternatives Économiques qui prétend que les Libertariens sont ceux qui désirent vendre les enfants ! Aux journalistes bien-pensants qui avancent l'irresponsabilité de rigolos qui proposent de vendre de la drogue à la sortie des collèges (ouvrez les yeux c'est déjà le cas !!!).
Le lecteur en question n'est pas mieux informé mais il s'épanche plus et affirme d'aussi grosses énormités."
"Les Libertariens, comme les communistes, ne tiennent pas compte de la nature humaine. La réalité, c'est généralement la loi du plus fort, dans la nature comme chez les humains où elle prend des formes plus subtiles, mais plus profondes, plus implacables."
La seconde proposition est juste, mais la première est ridicule.
Au contraire nous Libertariens partons de la nature humaine car tout phénomène social a son origine dans l'individu. Cet individu n'est pas un robot mais sera sujet aux affres de la nature humaine telles que les décrit le lecteur, la question qui se pose est de savoir si les États adoucissent ou accentuent ces biens vilains penchants.
Des philosophes Libertariens ou proche des Libertariens se sont penchés principalement sur la nature humaine et nul mouvement ne l'aura fait plus que le nôtre. La démarche individualiste constate avec la fable des abeilles de Mandeville que les vices privés font les vertus publiques. Autrement dit chacun ne se consacrant qu'à son intérêt propre permet aux autres de vivre de par la satisfaction de son vice ou de son bonheur individuel. L'égoïsme est d'ailleurs la vertu créatrice de l'excellence selon Ayn Rand, c'est grâce à ces égoïstes que le monde avance. Quant à juger de ce qui est bien ou de ce qui ne l'est pas, les politiciens moins que tout autres en sont capables car ils ont été corrompus par ce pouvoir que donne l'État tant le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument ainsi que le disait Lord Acton.
La suite ici : http://libertariens.chez-alice.fr/mythe.htm
Quant à juger de ce qui est bien ou de ce qui ne l'est pas, les politiciens moins que tout autres en sont capables.
Le post.fr de la même façon !
Renée Buleuse
1 commentaire:
ta pas du te faire asse tamponner dans la vie la vieille pour etre aussi aigrie. fais toi enculer un bon coup ca te fera du bien
Enregistrer un commentaire