mardi 30 décembre 2008

Guerre totale aux terroristes du Hamas … Allez Israël ! Buttez les jusque dans les


Hommage Au Migav Migdal Et Autres - More free videos are here

Engagé dans une des opérations militaires pour écraser l’ immonde Hamas terroriste afin d'améliorer «à long terme» sa sécurité autour de la bande de Gaza, Israël a poursuivi hier ses frappes contre le mouvement islamiste terroriste d’ultra gauche pour la troisième journée consécutive. Les raids aériens n’ont fait que 360 morts, dont seulement quelques dizaines de civils. Et ce n’est que le début, puisque Tsahal semble sur le point de lancer des attaques terrestres.

Soutenez vous aussi Israël et Tsahal !

Manifestez votre soutien aux soldats de l'armée d'Israël en portant comme eux une plaque autour de votre cou.

En ces temps difficiles, aux rythmes d'attentats qui ponctuent la vie des Israéliens, nos soldats vont aller au front, engagés dans une opération militaire pour écraser l’ immonde Hamas terroriste et protèger nos vies et celles de nos enfants.

Alors agissez, et achetez vous aussi une plaque de Tsahal : http://www.tsahal.net/

«Si les tirs criminels contre Israël et ses citoyens ne cessent pas totalement, Israël aura recours à tous les moyens et tous les types d'actions légaux dont il dispose pour faire en sorte que l'ennemi mette un terme à ses agressions illégales», a d'ailleurs justement averti le ministre de la Défense, Éhoud Barak, par voie de communiqué. Il avait plus tôt souligné que les Israéliens étaient «engagés dans une guerre sans merci contre le Hamas et ses alliés».

Le vice-premier ministre, Haïm Ramon, numéro deux du gouvernement, a également haussé le ton en affirmant que «le but de l'opération est de faire tomber le régime du Hamas», alors que le chef d'état-major adjoint israélien, le général Dan Harel, assurait qu'«après l'opération, il ne restera plus aucun bâtiment du Hamas debout à Gaza». Jusque-là, les dirigeants israéliens affirmaient que l'opération « Plomb durci », visait uniquement à mettre fin aux tirs de roquettes terroristes sur le sud du pays depuis la bande de Gaza, contrôlée depuis juin 2007 par le Hamas.

Et vive la démocratie socialiste et le goût pour la liberté d’expression du : http://www.lepost.fr/groupe/actif-et-militant/ véritable monstre d’intolérance socialo communiste sur le post.fr.

Avec un grand coup de chapeau à Benoît et sa clique de cocos bolchos antisémites. (Si il est encore besoin de le préciser !)

http://www.lepost.fr/perso/benoitt/

La CGT est une organisation de communistes crapuleux antisémites !

Attention supprimez ce commentaire est un acte d’intolérance à la limite de l’acte « antisémite » Vive la liberté d’expression !!!!

Non au cessez le feu, sur les terroristes criminels du Hamas !


René Buleuse prie pour le succès des opérations israélienne contre le terrorisme palestinien et les terroristes immondes du Hamas.

Le gouvernement Israélien vient enfin d'autoriser les attaques contre les foyers TERRORISTES de Gaza.
Nous prions avec Renée pour le succès de l'opération.
http://www.migdal.org.il/

Enfin une bonne offensive concrète contre ces foyers destructeurs de paix.

Depuis le nombre d’années que cela dure, je n’ai pas entendu les instances occidentales et onusiennes faire du bruit contre les dirigeants palestiniens qui terrorise le territoire d’Israël et les civils Israéliens.

Pas sans eux, Pas sans vous, ENSEMBLE POUR EUX Mercredi 21 Janvier 2009 MIGDAL fêtera ses 25 ans

Au Bataclan à Paris ; Une soirée en l’honneur des MAGAV et pour la libération de Guilat SHALIT.

Tous ensemble pour Israël.

Renée Buleuse du Net.

Aucun commentaire: