mercredi 15 octobre 2008

La mémoire courte


National Communismes "On" a du mal à appréhender -aujourd'hui- le poids, l'étendue des crapuleries, des massacres de milliers d’innocents de la dictature communiste stalinienne à la libération en 1944.

Cette "terreur" stalinienne était présente dans tous les milieux :
- Louis Aragon : le pacte germano-soviétique est une grande avancée pour la paix et les travailleurs (1940).
- Jean-Paul Sartre revenant d'URSS : Faut pas désespérer Billancourt
- Artistique, quand par exemple le Parti Communiste voulut interdire à Django Reinhart d'interpréter une Marseillaise Jazzie en 1944.
-Le traître Maurice Thorez : la grève, c'est l'arme des trusts (américains).

Et profondément dans les usines, les communes, où il était "interdit" de faire grève contre un ministre communiste, de contredire le cheffaillon coco local.

Les anars de l'époque donnèrent un surnom à ces tristes individus : les "NACOS", les Nationaux Communistes. Aujourd’hui disparus, tant mieux. Malheureusement remplacés par des NAturlich Ziocialiste ( NA-ZI )alter mondialistes anti sémites, anti nationaux et anti liberté.

Languedoc 1944 :
Les communistes annoncent la militarisation des mines, de la SNCF et des maquis (qui viennent de libérer Béziers, Decazeville et sa région). Les cheminots, les mineurs se mettent en grève, voici la réponse du PCF

"Les cheminots, les mineurs, les FFI doivent obéirent aux ordres, ils travaillerons en corps militarisés et constitués par compagnies." (Circulaire du commandant FTP Lazare)

"Les saboteurs de la production manoeuvrent (les mineurs en grève), surpris mal informés, les travailleurs, habitués à voir dans la grève un instrument de la lutte ouvrière, n'ont pas compris sur le moment qu'il s'agissait d'une grève provoquée par les saboteurs contre le peuple (le PCF) et la nation. Mais la réaction des mineurs sera saine et immédiate : ils balayeront les traîtres et les provocateurs... Ils savent que les soldats montés au bassin sont leurs vieux camarades de travail et de lutte". Le Travailleur du Languedoc (PCF - novembre 1944)

" Les saboteurs de la production :
La guerre n'est pas finie. Il faut gagner la guerre et écraser le fascisme Hitlérien. Ici, pour nous mineurs, le devoir est clair. Il faut produire au maximum. Or c'est ce moment que choisissent une poignée de provocateurs anarchistes pour déclancher un mouvement fallacieux. Ces gens appartiennent à la cinquième colonne internationale. Ils sabotent l'union des patriotes espagnols contre Hitler et Franco. Ils sabotent l'action patriotique... Pour la libération et la renaissance de la France. "
(17 octobre 1944 - PCF Decazeville
)

"Une grande erreur serait de hâter d'instaurer le Communisme, il faut la majorité du pays. Il ne faut pas que des communistes seuls. Lancer actuellement le mot d'ordre de communisme, c'est agir en contre-révolutionnaire."
Benoît Frachon
(circulaire aux syndicats 1944)

Le 24 juin 1950, sortait dans l'Aube nouvelle (l'hebdomadaire des cantons de Vanves et Sceaux), dirigé par Léon Salagnac, élu communiste cet article.

MALAKOFF
Payé par l 'étranger !
Depuis quelques semaines, les murs de Malakoff sont recouverts d'un torchon qui se nomme Le Libertaire. Quelques jeunes gens et une femme blonde essaient de vendre, dans nos rues, ce journal qui est grassement payé par l'argent de TITO, l'homme qui emprisonne les résistants de son pays afin de pouvoir imposer sa dictature. Tito, l'agent direct des préparateurs de la guerre se sert de ces agents en France, afin de diviser la classe ouvrière pour que le fascisme puisse s'instaures et mieux préparer la guerre.

La semaine suivante : Ils continuent.
La semaine dernière, nous avons signalé que le journal Le Libertaire de la clique de Tito, appuyé par l'étranger, recouvrait les murs de notre localité.
La population, scandalisée que ce journal policier soit collé dans Malakoff, a largement lacéré cette semaine ce torchon provocateur.
Bravo pour cette action contre le journal des pires fascistes.

Cinquante ans plus tard Tito n'est plus, mais nous si !
Mr Salagnac était un vieux Stalinien mais pas un inculte, et devais très certainement savoir que notre fédéralisme libertaire n'a aucun rapport ni De près ni de loin avec cette dictature mise en place par Tito, l'amalgame était un peu facile et nous traiter de fascistes et notre journal (a l'époque le libertaire ) de journal policier tiens de la mal honnêteté intellectuelle . Quant à la division de la classe ouvrière on a vus par quels renoncements et traîtrise, elle a été dépolitisé ou conduite dans les bras de l’extrême droite. A l'heure ou le PC est à l'agonie nous, nous sommes toujours présent et au vue de la vente de notre journal sur le marché nos idées font leurs chemins. Nous allons donc vous apporter du grain a moudre. Sans rancune salutations libertaires.

Nationalisme : "Le nationalisme est une attitude de défense rendue nécessaire par la faiblesse de l'état français".Jacques Bainville

National-socialisme : (n.m.) On dira plus volontiers nazisme, c'est plus joli. Contrairement à la rage, le national socialisme n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale. Il serait pourtant contagieux. Sa prévention passe obligatoirement par le respect des synagogues et des mosquée, le mépris de la mitraille et un minimum de réceptivité cordiale au chant plaintif des violons tziganes. Complètement éradiquée en France et en Europe la maladie n’existe plus de manière endémique que dans quelques pays du moyen orient où elle porte le nom de NAzislamisme. Une forme aggravée de la maladie le NAturlich ZIocialisme renaît sous la forme de virus alter mondialiste, de corranerie aigüe mouloudaounesque, de sida mrapiste, d’Ophitalite Stireaunosoresque et Houbequistaine, et d’hépatites Kerfornateuses. Les malades infectés peuvent se guérirent au suppôt de Lepen, au sirop du bon docteur de Villiers ou par la prière Marceliste.


NAturlich Ziocialistes ou NA-ZI: Abréviation de Naturellement Ziocialiste, ou socialisme Hitlérien maladie gravissime et contagieuse. Rassurez vous il n’y a que les cons qui l’attrape. Et il existe des anticorps qui vous immuniseront comme :

http://www.fdesouche.com/

http://www.grouik-grouik.org/

http://www.coranix.org/sommaire.htm

Le Socialisme hitlérien est le socialisme du Parti Ouvrier Allemand Socialiste National. Il se distingue des autres socialismes par le fait que les adeptes de ces derniers ne veulent pas le reconnaître comme un socialisme, essayant de faire croire que sa criminalité, l'une des moins dynamique de l'histoire de la criminalité d'État socialiste, aurait été due au prétexte de certaines de ses injustes agressions, et non au principe de la négation du Droit, commun à tous les socialismes.

Comme il n'est évidemment pas plus criminel de persécuter des innocents, de nier leur Droit et de les assassiner sous prétexte de leur race que de persécuter des innocents, de nier leur Droit et de les assassiner sous prétexte de leur classe, l'expression de socialisme hitlérien est particulièrement nécessaire pour réfuter sur ce point la propagande immonde des autres socialismes.

C'est pourquoi, pour rappeler l'identité de nature entre ces différentes formes de criminalité institutionnelle d'État, on parlera de Nazisme social pour désigner ceux qui persécutent des innocents, nient leur Droit et les assassinent sous prétexte de leur classe. De même, on parlera on parlera d'Übermenschen légaux pour désigner la caste oppressive, exploiteuse, de tous les socialismes installés, et d' Untermenschen légaux pour désigner la caste qu'ils oppriment et exploitent.

En outre, son principe du racisme institutionnel, ou nazisme, qui consiste à ériger les membres de certaines races ou de certaines religions en caste privilégiée, en Übermenschen légaux, en niant tout ou partie des Droits des autres, les réduisant au statut de citoyens de seconde zone ou les ostracisant carrément, le socialisme hitlérien le partage avec la plupart des socialismes contemporains, sauf que le nazisme de ces derniers est traditionnellement anti-chrétien, et aujourd'hui anti-blancs.

En particulier le socialisme le plus criminel de tous, le socialisme léniniste, n'a pas seulement assassiné au prétexte de la classe sociale mais aussi au prétexte de la religion et de l’appartenance ethnique et mérite donc aussi pleinement la qualification de nazi.

Comme il n'est évidemment pas plus criminel de persécuter des innocents, de nier leur Droit et de les assassiner sous prétexte qu'ils ne sont pas "aryens" que de persécuter des innocents, de nier leur Droit et de les assassiner sous prétexte qu'ils sont chrétiens, ou blancs, l'expression de socialisme hitlérien est particulièrement nécessaire pour réfuter la propagande des autres socialistes sur ce point-là aussi.

Une différence réelle existe cependant entre le socialisme hitlérien et les autres socialismes, c'est qu'il était plus franc dans sa négation des Droits de l'homme et son intention de détruire la démocratie.

La plupart des socialismes contemporains sont au contraire pseudo-démocratiques, en ce sens que tout en s'acharnant à détruire la démocratie et les Droits de l'homme, comme le socialisme ne peut pas manquer de le faire, ils en invoquent une interprétation typiquement dénaturée, c'est-à-dire qu'ils prennent la précaution orwellienne de les rendre impensables dans les esprits avant de les détruire dans les faits.

Toujours aussi menteur, le socialisme pseudo-démocratique ne se reconnaît pas comme nazi, mais dissimule au contraire sous un "anti-racisme" prétendu sa négation du Droit de propriété, du Droit de libre association et du Droit de libre expression — trois Droits de l'homme fondamentaux — des membres de certaines races et religions, au profit des membres d'autres races et religions. Comme son esclavagisme-absurdisme n'en est pas à une contradiction près, le socialisme pseudo-démocratique appelle lutte contre la discrimination cette négation du Droit de certains groupes, tout en appelant discrimination positive certaines formes de son racisme institutionnel anti-blancs.

Nazi ou (NSDAP) :


Abréviation allemande pour le défunt Parti Socialiste National des Travailleurs Allemands (National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei). Avec un nom pareil, c'est sûr, le Nazi est de Droite. NAZI c’est le NAtional Ziocialisme (en argot berlinois) Terme utilisé par les bolcheviques au tribunal de Nuremberg pour éviter que la dénomination officielle du parti socialiste national allemand dirigeant très démocratiquement ( Le chancelier du Reich Hitler était un élu du peuple, le terme de dictateur ne peut donc s’appliquer à lui ) le troisième Reich qui était socialiste ne fasse confusion avec le socialisme internationaliste de l’ex Union de Républiques Socialistes soviétiques : Socialisme National ou Naturlich ZIocialiste (NA.ZI.) car pour un Allemand, il y a inversion. Un Français dira : national socialiste, en donnant la priorité à national, pour l'Allemand, c'est le contraire, il dit lui aussi national socialiste, mais le mot prioritaire est socialiste. Langue germanique oblige. Exemple chiffré : trente-deux, en allemand, Zwei und dreißig soit "deux" et "trente". Vous avez compris ? Comme une Wolksvagen textuellement la peuple voiture mis en Français c’est la voiture du peuple. La traduction sémantique du "national socialiste" allemand est donc, en Français, socialiste national. Une grosse différence, n'est il pas ? Hitler, créateur de la Wolksvagen (En Français la voiture du peuple) en fait, était un socialiste (d’ailleurs le nom du parti n’était pas « Parti Nazi » mais National Sozialistische Deutsche Arbeiterpartei, parti Socialiste et National des travailleurs allemands, ce qui déplait très fortement aux socialistes et aux communistes, ça c'est sûr.Aujourd’hui Nazi peut ètre traduit par NAturlich Ziocialiste soit Socialisme tout simplement !

NA-ZIslamistes :








Naturlich ziocialistes islamisés (soumis) exemple : Mrap, LDH, licra et Cimade.











Nazislamisme :



Sir Bertrand Russell, scientifique et philosophe pacifiste, Prix Nobel 1950, avait compris ce qui rapproche l’Islam du communisme, il disait :« Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde.»Voila pourquoi Mouloud le Rat Ounit EST musulmerdeux ET cocosapue, ce couple maudit, conduit au Nazislamisme !

Le Nazislamime conduit à des conséquences d’une importance pratique primordiale, dont en premier lieu l’impossibilité de confondre l’ordre Nazislamique avec les systèmes non-Nazislamiques. Il n’est en effet pas possible qu’une paix ou une coexistence ait lieu entre la religion Nazislamique et les institutions sociales et politiques non-Nazislamiques. (Alija Izetbegovic, le Manifeste islamique, chap. II l’ordre islamique, “l’islam n’est pas qu’une religion”. Al-Bouraq, Paris, 1999)

Ici la liste des sympatisants Belges : http://www.fpmeb-bvkmo.be/sympathisants.html

Aucun commentaire: