vendredi 27 septembre 2013

Les porteurs de haine antisémite au tribunal de Colmar.







Les fameux « 12 de Mulhouse » dont seulement 5 noms ont été rendus public seront de nouveau jugés en appel devant le TGI de Colmar le mercredi 16 octobre 2013.

La formation d’ultra gauche EELV représenté par madame Djamila Sonzogni,
conseillère Régionale Alsace, conseillère municipale de Mulhouse, appelle sans aucune vergogne à manifester durant l’audience pour soutenir les proclamateurs de la haine inculpés à partir de 8h devant la Cour d’Appel de Colmar ICI et voir aussi : ICI une liste de soutiens aux 12 de Mulhouse



Aline Parmentier participe  à BDS
Madame Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’Association France Palestine Solidarité  68, Mohamed Akbar de Association REDA, ( La « dynamique » présence musulmane) et Jacques Ballouey d’Europe Ecologie les Verts 68, tous inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite dans le cadre de leurs actions pour la campagne de haine antisémite dite BDS seront de nouveau jugé le 16 Octobre 2013.
Mais me direz vous : « Comment ce fait ce ? Des communistes ? Des marxistes ? Des « antiracistes ». Des écologistes ? Accusés de racisme antisémite ? »
Les activistes de la haine rouge que les membres de leur « comité de soutien » dont madame Sonzogni qualifient le gang de malfaiteurs de mili­tants paci­fistes et anti­ra­cistes de toutes les causes huma­ni­taires et des droits de l’homme. Ces soutiens de la haine raciale antisémite en sont « indignés » !


Aussi ils ont osé « antiracistes », mais bon, là, c’est un poil trop gros ! Je sais que plus c’est gros, plus ça passe, mais quand même ; désigner des personnes inculpées d’incitation à la haine raciale antisémite « d’antiracistes » non ! Faut quand même pas prendre les enfants de Yahvé pour des canards sauvages ! Il y a vraiment de quoi être indigné ! Pour moi ces gens sont seulement méprisables et méritent d’être condamné avec la plus extrême fermeté!

Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste avait réaffirmé la position du Parti Socialiste au sujet de l’antisémite campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. ».
Madame Aline Parmentier, Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar et Jacques Ballouey sont donc, aux dires de madame Aubry, des porteurs de haine et d’intolérance.

Les malfaiteurs antisémites « Français » (Dans le lot des délinquants de Mulhouse, Mahomet Akbar n’est pas Français, mais de nationalité Afghane) et autres agitateurs socialos marxistes de la LDH, du MRAP qui distille de la haine des juifs (*1), communistes staliniens d’ ATTAC, du PC-F ou trotskistes du NPA, communistes du Front de Gauche ou EELV qui mènent ou soutiennent toujours l’odieuse campagne antisémite BDS doivent être sanctionnés par la justice avec la plus extrême fermeté.

Aujourd’hui des voix s'élèvent contre la campagne BDS. Il s'agit à la fois de philosophes, comme Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy, d'écrivains comme Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui et Yann Moix, de politiciens comme Bertrand Delanoë, François Hollande, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen et Manuel Valls, d'artistes ou d'hommes de théâtre et de médias comme Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat et Pierre Lescure, de présidents d'associations, comme Dominique Sopo (SOS-Racisme), Arielle Schwab (UEJF) et d'historiens ou géopolitologues, comme Georges Bensoussan et Frédéric Encel.

Ces personnes sont en effet signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :

« L'illégalité de la démarche ne fait pas de doute et la justice française ne tardera pas à la confirmer. Mais la justice sera bien en peine de sanctionner ce qui est essentiel dans cette affaire. C'est pourquoi, nous, associations, citoyens de tous bords, acteurs de la vie de notre pays, tous également attachés à la paix au Moyen-Orient et, donc, à l'avènement d'un État palestinien viable et démocratique aux côtés d'Israël, nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées. (Madame Aline Parmentier, Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar et Jacques Ballouey ont donc, aux dires de ses philosophes, politiciens, artistes, homme de médias, pris le parti de la haine).

La possibilité de critiquer, même de manière vive, le gouvernement israélien concernant sa politique vis-à-vis des Palestiniens n'est pas ici en cause. Peu de gouvernements sont autant sévèrement jugés, y compris par certains d'entre nous. Mais la critique n'a rien à voir avec le rejet, le déni, et, finalement, la délégitimation. Et rien ne saurait autoriser que l'on applique à la démocratie israélienne un type de traitement qui n'est réservé aujourd'hui à aucune autre nation au monde, fût-elle une abominable dictature […] C'est pourquoi, nous, signataires, sommes résolument contre le boycott d'Israël et pour la paix - et, précisément, contre le boycott parce que nous sommes pour la paix. »
En outre, près de quarante lauréats du prix Nobel sont signataires d'une « Déclaration des Prix Nobel en réponse à la campagne BDS d’appel au boycott académique » dans laquelle ils indiquent :

« Convaincus que les appels au boycott, au désinvestissement et aux sanctions des institutions académiques et culturelles :

Vont à l’encontre des principes de liberté académique et scientifique
Contreviennent aux principes de liberté d’expression et de recherche
Sont susceptibles de constituer une discrimination en vertu de l’origine relative à un État nation

Nous soussignés, Lauréats du Prix Nobel, appelons les étudiants, les enseignants et administrateurs de facultés à vaincre et dénoncer les campagnes d’appels au boycott, au désinvestissement et aux sanctions à l’encontre des institutions académiques, universitaires ou affiliées à des centres de recherche et de formation israéliens. De plus, nous encourageons les étudiants, les enseignants et administrateurs de facultés à promouvoir et fournir des opportunités au débat académiques citoyen pour que les parties s’engagent vers une résolution des conflits et des problèmes plutôt que de servir d’incubateurs à la défiance polémique, la propagande et l’incitation à la haine.
 (Madame Aline Parmentier, Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar et Jacques Ballouey sont donc, aux dires de ses lauréats du prix Nobel des incubateurs à la défiance polémique, servant la propagande et l’incitation à la haine.). Nous nous sommes dévoués, comme beaucoup d’autres, en faveur de l’amélioration de la condition humaine en consacrant notre tâche souvent difficile et insaisissable à la compréhension de phénomènes complexes et insolubles en apparence. Nous sommes convaincus que l’Université œuvre en sa qualité de communauté coopérative et collaborative à la fois ouverte, tolérante et respectueuse, dédiée aux pratiques de résolution de problèmes complexes. »
Parmi les inculpés le cas de monsieur Henri ou Henry Eichholzer de l’AFPS 68 ( Une organisation communiste antisémite et pro Hamas bras armé du PCF) est emblématique de cette idéologie marxiste criminelle et antisémite qui sévit dans notre pays depuis des années et qui va prendre pour Monsieur Guy Petersmitt le président Colmarien qui « communique sur le site du PCF (ICI) Il n’y a là rien d’étonnant, puisque cette « Association » ; une annexe du Parti Communiste Français était dirigé par son fondateur, Jean-Claude Lefort 66 ans ancien membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste  et travailleur volontaire en Allemagne nazie Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Il est député honoraire. A 27 ans Henri ou Henry Eichholzer avait déjà des « idées » particulièrement nauséabondes, puisqu’il avait été condamné à 4 ans de prison par un tribunal de district de Tel-Aviv le 14 Mars 1984 pour avoir collaboré avec le FPLP organisation  placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique et de l'Union européenne, organisation marxiste partie de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) les preuves de ses liens avec l’organisation de criminels communistes antisémites de l’OLP avaient été trouvées par les forces israéliennes à Beyrouth.
 
L'accusé et inculpé d’incitation à la haine raciale antisémite, Henri Eichholtzer n’en est pas à son coup d’essais, en effet il avait notamment été chargé en 1978 de prendre des photos des 36 étages de la Shalom Tower, plus haut bâtiment de Tel Aviv, et de les transmettre aux terroristes antisémites du FPLP qui projetaient un attentat. Il a affirmé qu'il ne reconnaissait pas que les photographies aient été conçues comme un guide pour les terroristes qui prévoyaient de poser des bombes dans le bâtiment qui abrite les bureaux du gouvernement, des entreprises et un grand magasin. 
Page 6 du Jewish Florida du 20 Mars 1984. Eichholtzer condamné.

Le camarade Eichholtzer avait été arrêté en Août 1983 lors d'une visite en Israël. Ses liens avec les communistes du FPLP avaient été confirmés par des documents trouvés à Beyrouth. Il avait été discrètement gracié par Shimon Pères à la demande de François Mitterrand sous la pression des ministres communistes de l’époque. (Source The Jewish Florida du 30 Mars 1984). C’est le BNVCA et la LICRA qui vont êtres contents ?

C’est pourquoi à l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permettra de rappeler aux proclamateurs de propos et d'actes haineux que l'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit.


Moi-même et le CTECNA se joingnent à la demande du BNVCA pour mettre un terme à la propagation de la haine, du PC-F, des militants antisémites de la LDH, du réseau Voltaire, des collectifs tel Boycott 68, du NPA, du MRAP, d’EELV, BNVCA qui avait demandé au Ministre de l’Intérieur d’engager des mesures administratives et pénales de nature à prononcer la fermeture des sites que le BNVCA a identifiés  et recensés, qui font illégalement la promotion du boycott.

(*1) « Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice Winnykamen « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? » (Page 203) Aux Editions Tribord.

Aucun commentaire: