vendredi 30 septembre 2011

"Il faut dire à Israël : trop c'est trop ! ", le coup de gueule de Cohn-Bendit contre l'inaction européenne.




Laurent Grenoble un raciste marxiste culturel accessoirement Islamo Marxiste journaliste vedette du « Groupe » actif et militant sur le Post.fr revient vomir sa bile et sa haine d’Israël ! Retrouvez sa prose haineuse Cliquez ICI

Extrait de cet article antisémite : « Lien "antisémite" de l'APPS communiste. : une campagne unifiée et coordonnée pour imposer des sanctions contre Israël en tant que puissance occupante tant qu’il refuse d’appliquer le droit international, les résolutions des Nations unies et l’avis de la Cour Internationale de Justice concernant le mur d’annexion en Cisjordanie, la colonisation constante de la Cisjordanie dont Jérusalem-Est et le siège de Gaza. »

J’invite tout nos amis à envoyer ce mail à la rédaction du Post.fr ou de signaler dans les mêmes termes cet article antisémite et nauséabond :

Cet « article » contrevient à la charte du Post.fr, en effet la publication de contenus à caractère diffamatoire pour les juifs et l’état d’Israël, l'incitation à la violence, politique, raciste et xénophobe, et plus généralement les comportements véhiculant un message d'intolérance ou stigmatisant une communauté (en l’occurrence la communauté « Juive ») est strictement interdit sur le Post.fr.

Cet article contient des incitations à l’antisémitisme et appelle au boycott d’Israël

L’appel au boycott, quelque soit son support, est une infraction aux lois de la république :
Les tribunaux Français de condamnent dorénavant tous les appels au boycott y compris la diffusion des films, écrits affiches sur Internet, les affichettes, affiches, tracts ou le port de vêtement dont l’inscription est « Boycott Israël ».
Ce posteur qui n’en est pas à son coup d’essais, ce rend coupable suivant l’excellente charte du Post.fr de "trollisme", c'est à dire la répétition de messages agressifs, excessivement provocateurs sans être constructifs,  dont l'objectif est politique ; hors l'utilisation du Post.fr à des fins de propagande, de prosélytisme politique est interdit

De plus le harcèlement par la répétition de messages identiques ou très voisins, la répétition de liens identiques vers d'autres sites, les spams, en l’occurrence l’organisation politique antisémite AFPS est aussi interdit par la charte, tout comme la reproduction répétée et régulière de contenus émanant d'un même site, dont on n'est pas l'auteur.


Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.


Copyright 2010. CTECNA. Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !


Aucun commentaire: