vendredi 16 septembre 2011

Fête de l’humanité 2011.



L’Humanité invite Charlie-Hebdo qui se déshonore !


Charb vient il « fêter » le 150 millionième mort du communisme ?

Le vendredi 16 septembre, un numéro à ne pas manquer ! Les dessinateurs du journal satirique commentent l’actualité. Dans ce numéro, un sondage exclusif : "Qu’attendent les Français des candidats de gauche ?" Et un cahier de 4 pages avec tous les débats de la fête de l’Humanité. Super ; des « débats » entre rouges collectivistes !

Dessinateur de presse et directeur de la publication de Charlie Hebdo Charb écrit : « On défend la laïcité, mais en réalité, on est un journal d’athées militants. Je suis pour les signes ostentatoires. Quand il y a marqué «con» sur la personne d’en face, au moins je gagne du temps. »

Un débat intéressant tout les « camarades » pourrait être proposé par Charlie à la fête de l’huma.


Dans son numéro 999, Charlie Hebdo réagissait à la mobilisation de plusieurs élus issus de la “diversité” qui ont récemment réclamé une commission d’enquête parlementaire sur le marché du halal :

Charlie Hebdo demandait “l’interdiction totale de l’abattage rituel” et “la dissolution de tous les organismes de certification du halal” Source


Pour Charlie: “En tant qu’élus de la République, ils devraient militer pour l’interdiction totale de l’abattage rituel dans leur pays et exiger la dissolution de tous les organismes de certification du halal. Ils devraient réclamer l’abrogation du décret anti-laïque de1997 qui permet l’égorgement des bestiaux pour des raisons religieuses. Non seulement au nom de la souffrance animale, mais aussi parce que la loi doit être la même pour tous. Ce n’est pas en multipliant des dérogations communautaires et religieuses qu’on construit une
république laïque.”

Mais les Camel-Jockey's (musulmans) n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux : Source.

Ainsi sur oumama.conne ils s’insurgent contre les laïcistes (sic) :

« On aurait pu croire qu’avec le départ du cuistre Philippe Val de Charlie Hebdo, qui a été récompensé, depuis, pour son islamophobie obsessionnelle par un poste de directeur à France Inter, où il exerce ses talents d’opportuniste hors pair, l’hebdomadaire satirique français allait inaugurer une nouvelle ère plus fraternelle

On pourrait également rétorquer à la cohorte de barbouilleurs de pages blanches de Charlie Hebdo, que certains élus seraient bien inspirés d’exiger la dissolution de l’ineptie laïciste qui sévit dans cette feuille de choux pour Bobos de gauche. »

Amour, paix et surtout tolérance, puisqu’on vous le dit. En plus ils n’aiment pas les bobos de « gauche » les camel fuckers.

Profitons donc de cet article pour éclairer les lecteurs sur la réalité du Hallal !

HALAL, TOUT CE QU’IL FAUT ABSOLUMENT SAVOIR ET FAIRE SAVOIR

L’ABATTAGE HALAL EST UN RITE ISLAMIQUE moyenâgeux oriental et barbare pour abattre les animaux (sauf le PORC considéré par la religion musulmane comme animal impur et INTERDIT A LA CONSOMMATION).
La procédure religieuse musulmane d’abattage halal répond aux règles suivantes : Animal égorgé vivant, sans être étourdi, la tête tournée vers La Mecque. La dhabiha se pratique par une incision profonde avec un couteau effilé sur la gorge, de façon à couper les veines jugulaires et les artères carotides bilatéralement, mais en laissant la moelle épinière qui contient une petite quantité de sang, donc de l’oxygène qui continue d’alimenter le cerveau par le bulbe rachidien.
-
L’ANIMAL AINSI ÉGORGÉ RESTE CONSCIENT ET AGONISE DANS D’ATROCES SOUFFRANCES qui peuvent durer plusieurs minutes (Jusqu’à 22 minutes).Il a des convulsions en se vidant de son sang… jusqu’à la mort… Bien souvent après avoir été égorgés, les animaux sont immédiatement suspendus à des crochés et sans attendre la fin totale de la saignée et la perte de connaissance, beaucoup sont dépecés et démembrés encore conscients.
Cette filière d’abattage n’a aucune transparence : Aucune traçabilité n’est exigée, aucune information n’est exigée sur cette viande abattue selon le rite islamique.
-
LA VIANDE HALAL NE PEUT ETRE DITE SAINE, en effet entre l’égorgement et la perte de réaction cérébrale, l’animal en période d’angoisse, de peur, de stress et surtout de douleur extrême déverse de nombreuses hormones dans son sang et ses muscles. Cette viande est donc une viande de médiocre qualité, qui ne peut qu’être dite « stressée ».
-
LA VIANDE HALAL ACCENTUE LES RISQUES SANITAIRES GRAVES, en effet l’égorgement rituel des bêtes rend matériellement impossible de ligaturer l’œsophage des animaux ce qui entraîne un « épanchement de matières stercoraires en provenance de l’estomac qui s’écoulent à travers la section béante de l’œsophage ». «Le tranchage de la trachée et de l’œsophage qui peut provoquer le déversement du contenu gastrique (voire pulmonaire) sur les viandes de têtes, de gorge et de poitrine… ».
-
LA CERTIFICATION HALAL EST UNE TAXE RELIGIEUSE versée à des “contrôleurs” affiliés aux principales organisations musulmanes et aux mosquées pour leurs constructions et entretiens. Par kilo de viande, la certification halal coûte entre 10 à 15 centimes d’euros.
Quand vous achetez halal, vous financez l’Islam et donc, l’Islamisation de l’Europe.
-
L’ABATTAGE HALAL MET L’ETAT EN CONTRADICTION AVEC L’ARTICLE 2 DE LA LOI DE 1905. La Loi de séparation des Églises et de l’Etat : “La République ne reconnaît, ne finance ni ne subventionne aucun culte” l’Etat est donc en contradiction avec cet article car tout organisme d’état acheteur de viande rituelle islamique paye la taxe d’abattage islamique inclue dans le prix de vente.
-
LES RESTAURANTS HALALS SONT DISCRIMINATOIRES. En effet, Pour qu’un restaurant obtienne le label «halal», la règle musulmane interdit la cohabitation des aliments relevant du rite religieux avec d’autres qui y sont étrangers.
-
LE HALAL CREE LA DISCRIMINATOIRE ENVERS D’AUTRES RELIGIONS qui ont interdiction de manger la viande sacrifiée à d’autres divinités – les chrétiens (N.T. épîtres aux Corinthiens) et les sikhs.
-
L’EMBAUCHE DES SACRIFICATEURS EST DISCRIMINATOIRE. En effet, selon la loi islamique, seuls les musulmans et les « gens du livre » peuvent abattre les animaux destinés à la consommation des musulmans. Cela concerne l’égorgeur qui doit être musulman pratiquant et parler arabe. Mais si l’on se réfère à la loi islamique relative aux autres rapports entre musulmans et mécréants, cela concerne également d’autres personnels des abattoirs et notamment leur direction. Un exemple d’une offre d’emploi discriminatoire halal affiché dans un Pole emploi en Bretagne…Secteur d’activité : ACTIV.ORGANISATION RELIGIEUSE. Langues : Arabe Très bon Exigé…

-
LE CONSOMMATEUR CLASSIQUE EST PARFOIS TROMPE SUR LA PROVENANCE ET LA QUALITE DE LA MARCHANDISE. En effet, de la viande halal de piètre qualité et n’ayant pas de traçabilité est parfois réintroduit dans la filière classique sans que le consommateur en soit averti.
- De la viande halal est quelquefois sournoisement introduite dans des cantines et à été imposée insidieusement aux salariés d’Air France.
Source
- De plus, en ce qui concerne la restauration KEBABS, d’après un rapport de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). 62% des kebabs ne respecteraient pas les règles élémentaires d’hygiène…
Source
-
IL EST URGENT DE MODIFIER la Directive 93/119/CE du 22/12/1993, sur la protection des animaux au moment de leur abattage.
Car l’article 5 est clair : [Plusieurs types d’animaux] introduits dans les abattoirs[…] doivent être étourdis avant abattage ou mis à mort instantanément […].
L’ERREUR EST LA : « Pour les animaux faisant l’objet de méthodes particulières d’abattage requises par certains rites religieux, les exigences prévues […] ne sont pas d’application. »
En Suisse, Suède, Norvège et Islande, tout abattage rituel, quelques soit son origine est interdit
Très récemment aux PAYS-BAS, les Députés dans leur très grande majorité, 116 contre 30… Viennent de se prononcer pour l’interdiction de l’abattage rituel.
Source
-
Vidéo : Halal
Halal ? L'horreur !

 -
Halal abattoir
Halal ? Les barbares !
-
On peut combattre la barbarie de l’abattage halal et en plus refuser de payer l’impôt islamique à notre insu.
Scandale du Hall et impot islamique
-
L’abattage rituel :
« Des pratiques liées à la mise en œuvre du rituel d’abattage peuvent avoir des conséquences en termes de salubrité et de sécurité des carcasses… »

-
“La viande halal présente un risque sanitaire important” : rencontre avec un vétérinaire (Audio) – NovoPress
Les vétérinaires unanimes la viande Halal présente un danger sanitaire important .
-
« La souffrance de l’homme est liée directement à la souffrance de l’animal. » Alfred KASTLER (1902-1984) Prix Nobel de physique.

“On reconnait le degré d’évolution d’une civilisation à la manière dont elle traite ses animaux ” GANDHI

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

Aucun commentaire: