mercredi 4 mars 2009

L’antisémitisme et le racisme nouveau sont arrivés ! Partie I


Les vieilles antiennes ont de beaux restes. Ainsi le thème du complot juif, déjà présent dans le fameux faux fabriqué et diffusé en 1903 par la police du tsar, Les Protocoles des sages de Sion. Ou encore celui du juif riche assoiffé du sang du peuple, du juif cosmopolite, destructeur de la culture nationale. A ce florilège nauséabond s'ajoutent les grands classiques du négationnisme, sur le thème "Il n'y a pas eu de solution finale", "Le régime socialiste National n'a pas exterminé 6 millions de juifs d'Europe".

Mais, comme le montre l'enquête de L'Express, les zélateurs de la "bête immonde" ont su se mettre au goût du jour. Internet est le nouveau sanctuaire de leur délire antisémite. Sous une forme plus ou moins dissimulée, ils diffusent dans le monde entier leur prose et, parfois, leurs images. Ils ne rechignent pas non plus aux assemblages hétéroclites mêlant nostalgie du IIIe Reich et islamisme radical. Le conflit israélo-palestinien offre un point d'ancrage à cette improbable alliance, au risque d'alimenter le dangereux confusionnisme qui rend chaque juif du monde entier comptable des décisions du gouvernement de Tel-Aviv.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le site du Mrap National, ici : http://www.mrap.asso.fr/ (à ne pas confondre avec le « frère » ennemi, l’Avenir du Mrap ici : http://www.mrap-landes.org/ ) à pris ces temps ci de belles couleurs rouges, comme le sang des 150 millions d’innocentes victimes du communisme dont plus de deux millions de juifs.

Commençons voulez vous par une petite mise au point :


Car ne vous y trompez pas le Mrap est un mouvement communiste. Le MRAP n’est en fait qu’une organisation politique : le MRAP, « association mise en orbite par le Parti communiste », selon les termes de Maître W G (Radio J le 5 septembre 2003), est une organisation politique puisque son Président et porte-parole ainsi que de nombreux présidents de comité locaux, membres d’Attac ou conseillers municipaux communistes qui apportent systématiquement leurs soutiens aux candidats communistes lors des élections. Ainsi, pour la présidentielle de 2007, monsieur Aounit a soutenu Mme Marie Georges Buffet. Cette politisation extrême d’ultra gauche entraîne d’ailleurs de vives contestations au sein même de l’association néo communiste.

Et les communistes sont les plus grands criminels de l’histoire !

Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !


Derrière le rideau de propagande mensongère du PCF et du Mrap surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle bourgeoisie qui, sans états d'âmes, arrête, déporte, affame et fusille!

Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (pc, associations d'«amitié» tel le MRAP, groupes actifs et « militants » nidoreux collectifs pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître), qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi pour les « soutiens » au « peuple » palestinien.


Le fameux MRAP est en plus antirépublicain : le MRAP a commis un acte antirépublicain et antidémocratique en faisant pression sur les élus qui parrainaient le candidat national à l’élection présidentielle. En 2002, dans un communiqué menaçant, le MRAP a considéré comme légitime de bâillonner le représentant de plusieurs millions de Français. Les maires ayant parrainé le candidat des patriotes étant arrivé au second tour de l’élection présidentielle ont été la cible de l’association qui a publié leurs noms pour mieux les dénoncer, les stigmatiser, les mettre à l’index.



Le MRAP est opposé à la liberté d’expression : le MRAP a tenté, par deux fois, de faire condamner l’écrivain, aujourd’hui décédé, Oriana Fallaci, dont les ouvrages mettaient en garde contre les dangers représentés par l’islamisme extrémiste. Cette démarche, qui a heureusement échoué, s’apparente à une scandaleuse atteinte à la liberté d’expression et porte un discrédit durable sur l’association appelée MRAP.

Le MRAP a un rôle plus qu’ambigu dans sa lutte contre le racisme (Le racisme anti blanc n’est jamais condamné par le Mrap) : des personnalités aussi diverses que Malek Boutih, Maître G. W. G, (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles-William_Goldnadel ) Alain Finkelkraut ou Guy Konopnicki ont soulevé le caractère ambigu de l’association dénommée MRAP à propos de son combat sélectif contre le racisme, notamment depuis les ignobles événements du 7 novembre 2001.

Le MRAP intente des actions illégales : le MRAP lutte pour la défense des immigrés clandestins en situation irrégulière et le revendique haut et fort ; alors qu’il est pénalement répréhensible d’aider au séjour de clandestins sur le sol national

Mais le pire et le fin du fin de l’abjection, c’est que le Mrap soutient activement l’antisémitisme, par exemple en 2002 :

Source : http://www.guysen.com/mena.php?sid=155

A-t-on le droit de crier « Mort aux Juifs ! » dans les rues de Paris ? Non ! Peut-on crier « Mort aux Juifs ! » dans les rues de Paris sans être inquiétés ? Oui. Telle est la démonstration que l'avocat Arno Klarsfeld a réussi à faire, lorsqu'il a été assigné au tribunal par le MRAP, le 17 mai 2002, pour avoir dénoncé le fait que lors d'une manifestation du MRAP, le 7 octobre 2001, de nombreux manifestants avaient justement crié... « Mort aux Juifs ! ».

Certes, il ne s'agit pas de faire de la désinformation et d'affoler la planète en prétendant que les rues de Paris sont livrées aux anti-Juifs. Non, mille fois non. Mais, il s'agit de dire que, si, au cours d'une manifestation, pro palestinienne du MRAP, par exemple, des centaines de « gens » ont envie de crier « Mort aux Juifs ! », non seulement aucun responsable de la manif ne les en empêchera, mais encore, il sera impossible de trouver quelque responsable que ce soit contre qui l'on pourra porter plainte.

Car, lorsqu'on analyse ce qui s'est passé devant la 17ème chambre du Tribunal de Paris, ce jour, on se rend compte que le MRAP se défausse de ses responsabilités et que tout le monde a l'air de trouver ça normal. Je ne dis pas que le MRAP a appelé à crier « Mort aux Juifs ! ». Je ne dis pas que la MRAP est anti-Juif. Non. Mais, ce mouvement qui s'appelait naguère « Mouvement contre le Racisme, l'Antisémitisme et pour la Paix », et qui a modifié son nom en « Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples » a, sans doute, considéré que l'antisémitisme n'était qu'une variante du racisme, et a cru bon de faire passer ce terme à la trappe. Du coup, il a laissé tomber sa vigilance. Il ne s'est pas rendu compte qu'au nom même de la lutte contre le racisme, on pouvait être antisémite, et, plus exactement, anti-Juif. C'est en tout cas ce que les anti-Juifs qu'il a tolérés dans SA manifestation lui ont prouvé. Le MRAP a beau dire qu'il a condamné ces éructations dès le jour de la manif, ce qui est douteux, étant donné que l'AFP, qui diffuse toujours les dépêches du MRAP, sans les lire a livré le jour même une dépêche selon laquelle "la manifestation s‘était déroulée sans incident," il est clair, pour qui veut le comprendre, que même s'il les a condamnées, il ne les a nullement empêchées.

Si le MRAP a soudain retrouvé la mémoire, c'est parce qu'un député, Monsieur Dominati, a eu demandé, dès le mardi suivant, des explications au gouvernement Jospin. L'AFP a, certes, bien joué, en livrant une dépêche, une heure auparavant, où il était affirmé que le MRAP avait condamné ce qui s'était passé pendant la manif, mais, cela ne vient nullement contredire le fait que, dans la dépêche de l'AFP du samedi, le MRAP n'avait pas dénoncé les agissements coupables des anti-Juifs qui défilaient dans ses rangs (en marge, selon le Parquet de Paris, en long cortège au milieu de la manif, selon des témoins).

Je ne m'attarderai pas sur l'étrange jeu de l'AFP qui, pour le moins, a manqué de professionnalisme et dont on peut se demander si le rôle n'est pas allé jusqu'à « couvrir » les « erreurs » du MRAP. Mais, je voudrais seulement souligner que les nouvelles autorités chargées de la sécurité, managées par le Président réélu, vont devoir ouvrir les yeux sur les nouvelles manifestations de l'anti-judaïsme. Non seulement les bons sentiments ne suffiront pas à faire face à cette nouvelle régression de la compréhension et du cœur (de l'amitié entre les peuples) qui est importée des pays arabo-musulmans où la propagande antijuive bat son plein, mais encore, il faudra les compléter par des actes de grande fermeté contre tous ceux dont le but est d'éradiquer l'amitié entre les peuples, en faisant des Juifs, leur cible prioritaire. (A quoi, j'ajoute, pour que les choses soient bien claires, que cette fermeté devrait également s'exercer contre tous ceux -Juifs ou non-Juifs, qui seraient tentés de crier « Mort aux Arabes » !)

Et plus tard en 2004 :

Un rapport des Renseignements Généraux, en juillet 2004, mentionnait déjà le développement du racisme anti-occidental dans certains quartiers ; le même mois, un rapport de l'Inspection générale de l'Education Nationale décrivait des comportements hautement discriminatoires exigeant des vestiaires, des robinets différents de ceux des impurs, c'est-à-dire des non musulmans.

En novembre 2004, un rapport du C.C.T.R. (Collectif contre tous les racismes), "Mrap : les méthodes dangereuses", analysait les critères selon lesquels, pour ce mouvement, une agression était raciste ou non. L'étude déduisait que, selon l'origine de l'agresseur et de l'agressé, le racisme était invoqué ou non. Le racisme antiblanc était tout simplement absent des catégories envisagées par le Mrap.

Cet antiracisme sélectif du Mrap avait déjà été établi, par sa volonté de minimiser les agressions antijuives en accroissement effrayant, d'en innocenter des catégories pourtant archi majoritaires dans ces agressions, et de placer dans ses préoccupations prioritaires, si ce n'est exclusives : « l'islamophobie », voire le blasphème, la tchadorophobie, la discrimination visant les Maghrébins, et le soutien inconditionnel aux mouvements palestiniens.

Pour être juste, il convient de noter que les fausses agressions antisémites existent elles aussi et sont aussi tout autant instrumentalisées par les « associations susdites » :

http://www.alterinfo.net/Les-fausses-agressions-antisemit...

Attention ne vous y trompez pas, l’antisémitisme du Mrap National et du Blogueur Kilobug est un antisémitisme global, au même titre que le « racisme subtil ou cordial ».

Pour la première fois dans l'histoire, l'antisémitisme est devenu global. Passé de la droite à la gauche en Occident, il rejoint l'antijudaïsme de l'Islam radical. Distinct de l'antisionisme jusqu'à récemment, il va maintenant de pair avec lui.

L'antisémitisme nouveau est postmoderne. C'est un syncrétisme, un mélange disparate de causes justes et de prétentions totalitaires.

Il « défend » pêle-mêle l'environnement, les pays sous-développés, l'islamisme et les idéaux égalitaires de la gauche la plus nauséabonde; il professe le pacifisme dans le même souffle qu'il s'accommode de l'attentat suicide comme «arme des faibles»; il condamne la mondialisation sauvage et le capitalisme, mais aussi la «conspiration juive» comme concurrente des aspirations avouées des djihadistes d'établir une «République islamique» à l'échelle de la planète; il pourfend l'Occident ( Au Mrap comme au PCF on lutte contre) et son appendice «impérialiste» Israël, dont l'existence même lui semble une violation intolérable de la «terre d'Islam», terre pourtant elle-même conquise par l'impérialisme arabe, puis musulman, à partir du VIIe siècle.

Polyvalent dans son discours syncrétique, l'antisémitisme du XXIe siècle du type Mrapiste National regroupe tactiquement les mouvements les plus hétéroclites: l'islamisme radical (qu'il soit chiite, comme celui du Hezbollah ou d'Ahmadinejad, qui réclament l'anéantissement d'Israël, ou sunnite, à l'instar du Hamas, dont le but est de tuer tous les juifs de la terre); la droite révisionniste, qui met en doute la réalité de l'Holocauste bien que l'Allemagne elle-même reconnaisse l'avoir perpétré et enseigne ce fait dans ses écoles; le mouvement alter mondialiste,( Rappelons ici que le MRAP National est membre fondateur avec le PCF du mouvement bolchevique et alter mondialiste ATTAC) auquel appartiennent des juifs d’ ultra gauche, qui dénonce la protection excessive que recevrait Israël des États occidentaux, tout en disant ce pays trop petit pour pouvoir résister à un boycottage qu'il appelle de tous ses voeux; des pacifistes de la trempe de ces Québécois qui prêchent la retenue aux Israéliens victimes des roquettes palestiniennes depuis huit ans mais qui, exaspérés après seulement quelques jours d'un blocus établi par les «Warriors» mohawks, lançaient des pierres sur les voitures évacuant des grands-mères amérindiennes de Kahnawake.

Il y a aussi les Chamberlain de notre époque, tel Jimmy Carter qui, n'ayant rien appris de la prise en otages des membres de l'ambassade américaine par Téhéran pendant sa présidence, affirme aujourd'hui croire en la parole du Hamas qui lui a promis de tenir un référendum à Gaza et en Cisjordanie, ce Hamas même qui massacra ses opposants du Fatah un an après avoir pris le pouvoir démocratiquement.

Ce préambule indispensable pour en arriver à : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur le site du Mrap National communiste, pas de commentaires, pas de droit de réponse, les communiqués émanent du Mrap sont passés tel quel dans la presse sans droit de réponse des personnes mises en cause !

Et bien bonne nouvelle ça va changer, grâce à celui qui à relooké le site des mrapistofurieux communistes d’ultra gauche, j’ai nommé Kilobug.

Vous trouverez là son CV (intéressant le CV.) et des photos de sa chambre dans le 9.3. ! : http://kilobug.free.fr/index.fr.html

Et enfin son blog, récemment relooké lui aussi dans ce beau rouge sang bien bolcho et gauchu typiquement Mrapistofurieux:

http://blog.kilobug.org/

Alors si vous avez compris tous chez Kilobug pour les jolis commentaires ! N’oubliez pas de lui demander des nouvelles de maman et du racisme subtil ! Sans oubliez de lui demander ce qu’il pense du racisme cordial, lui qui revient du pays de la liberté d’expression ; Cuba !

Tout savoir sur le racisme « subtil » : http://www.lepost.fr/article/2008/12/13/1355818_le-racisme-subtil.html

Et sur le cordial : http://www.lepost.fr/article/2009/01/03/1373331_apres-le-racisme-subtil-du-mrap-national-marxiste-voila-le-racisme-cordial-des-communistes-cubains.html

A oui, sans oublier une bonne nouvelle, les commentaires sont ouverts ( enfin attention hein ; ouvert, ça veux pas dire libres, non… non… non, » le « forum » est « modéré » à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site ». ) sur le site d’Avenir du MRAP le « concurrent » du national qui ce démarque maintenant quand même nettement du MRAP National bolchevique et stalinien.

Papy… à suivre

Aucun commentaire: