mardi 11 avril 2017

Lettre ouverte aux dirigeants, membres et militants du Front National.






Mes biens chers concitoyens, 


Comme vous je pense, j’ai regardé l’émission On N’est Pas Couché sur France2 le 02/04/2017, émission on ne peut plus «culturelle» animée par ce bon monsieur Laurent Ruquier sur la chaine publique payée avec l’argent de nos impôts qui recevait, oh miracle, monsieur Florian Phillipot vice-président du Front National. Un grand monsieur face au «petit» Ruquier.


Monsieur Phillipot y a affirmé à juste raison que nous ne sommes plus dans une démocratie, mais il a oublié de dire alors dans quel système nous sommes ; Madame Le Pen elle, nous avait dit, il y a peu, que nous étions dans le «système». Ben oui ! Mais quel est donc ce ce fameux système ? Mystère et boule de gomme !

Monsieur Phillipot y affirmera que le site Internet Médiapart est «bidon» et que ses «journalistes» sont «mauvais», c’est certain mais dans quel système évoluent ils ? Boule de gomme et mystère !

Monsieur Phillipot pense à juste raison que monsieur Ruquier réserve au FN un statut particulier en raison de son militantisme, mais de quel «militantisme» parle ici monsieur Phillipot ? C’est l’énigme de la chambre rouge !


Madame Vanessa Burggraf, prétendue «journaliste» qui agressait carrément monsieur Phillipot avec une quasi haine, qui se lisait sur ces traits convulsés et qui éructait la lippe vulgaire et baveuse, un flot de contrevérités très «politiquement correctes», prenant pour parole d’évangile l’organe lui aussi très politiquement correct Le monde, dit l’Immonde qui aux dires justes et très exacts de monsieur Phillipot est «malhonnête» et «militant», faisant la campagne de monsieur Macron. Mais qu’est-ce donc qui rend quasiment l’ensemble des médias Français malhonnêtes et militants et surtout militants de quoi ?

Madame Vanessa Burggraf une folliculaire stipendiée par le fameux «système» avec son complice Yann Moix à la tête patibulaire mais presque, accusera monsieur Phillipot de se dire être victime des medias, de la «justice» de c’pays des doigts de l’homme dans le Centre d’Union Libertarien, de l’Olaf du parlement Européen et des journaleux et autres scribouillards bobardiers des médias. Décidément sous le tailleur chic, le cordon ombilical qui rattache les marxistes culturels de 2017 aux «diaboliques» fascistes rouges du passé, n’est pas encore rompu.                                                                 
Monsieur Phillipot lui répondra avec concision : «Nous ne sommes pas de l’oligarchie». Il aurait pu dire aussi que le FN ne fait pas partie du fameux système ! Quoique si nous sommes effectivement dans une oligarchie de fait, le gouvernement constitutionnellement et démocratiquement ouvert à tous les citoyens a bien confisqué le pouvoir au profit une petite partie de ceux-ci c’est donc bien et sans aucun doute une oligarchie. Mais cela ne répond pas toujours dans quel «système» vivons-nous ?

Passons sur les resucées politiquement correctes des fameux saluts fascistes bruns attribués à des soi-disant militants du FN par monsieur Ruquier outre l’accusation d’être un militant (on ne sait toujours pas de quoi ou de qui, le dirigeant du Front national a également affirmé que Laurent Ruquier était dans «le mensonge et la diffamation». «Soyez honnête, vous avez toujours dit que vous refusiez davoir un représentant du Front national dans votre émission», a poursuivi le numéro deux du FN. «Jassume», a rétorqué Laurent Ruquier. Mais il assume quoi le beau Laurent ? Lui aussi il ne prononce pas les mots qui tuent!

Car ce politiquement correct a un nom, ce système a un nom, c’est le marxisme culturel !

Michel Alain Labet de Bornay dans son livre nommé Note 9 donne l’explication historique et politique de ce fameux Marxisme Culturel souvent nommé «système», «politiquement correct», «classe», «freudo-marxisme», «marxisme Occidental», «néo-marxisme», «Oligarchie» j’en passe et des meilleures.

Pour pouvoir voter dans quelques jours vous devez savoir que le débat politique est systématiquement aujourd’hui  précédé d'un débat-culturel, le méta-débat, le cadre conceptuel, ou encore «l'agenda politique» (anglicisme), ou la Weltanschauung, l’émission de Ruquier en est la preuve. En termes marxistes c’est «l'hégémonie culturelle» ou «l'idéologie dominante». Le marxisme culturel consiste à modifier le cadre philosophique classique Greco-latino-judéo chrétien occidental et les valeurs de la république de manière subtile, en faveur du collectivisme et du communisme, pour faciliter une éventuelle prise de pouvoir, le citoyen Macron en est la plus parfaite représentation. Le marxisme culturel consiste aussi à mentir, manipuler, désinformer, user d'arguments de mauvaise foi, autrement dit avancer des arguments auxquels on ne croit pas soi-même, dans le but de saborder les sociétés occidentales. 

Le lien pour commander Note 9, livre aux 558 très belles pages entièrement écrites avec humour, amour et deux doigts de l’homme et des lettres latines formant des mots en Français de France, c’est simple cliquez ici: http://www.leseditionsdunet.com/histoire-et-actualites/4869-note-9-michel-alain-de-bornay-9782312051109.html


Sur ce, amis, bonne lecture et meilleures salutations patriotiques.

Michel Alain Labet de Bornay


Copyright 2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire: