dimanche 20 juin 2010

La bonne nouvelle du jour ! Un antisémite de moins !

AVERTISSEMENT !
Article certifié CENSURE sur le Post.fr article écrit sous le pseudonyme de Melchisedek du groupe vérité pour : Propos potentiellement diffamatoires !( C'est-à-dire propos dérangeant pour l’idéologie politiquement correcte) Comme le triste sire communiste et antisémite dont il est question dans l’article est mort et j’en suis très heureux et content ; je pense que les propos potentiellement diffamatoires s’adressent à l’idéologie marxiste antisémite, si ce n’est islamo marxiste tout autant antisémite du petit modérateur trou du cul  Marocain et musulman de NETINO la petite société gardienne de la pensée Mao tsé Toung.

NB : J’emmerde les communistes internationalistes, membres d’Attac ou autre association de criminels socialistes et en particulier les Portugais ! NETINO NO PASSARAN !

L’article est toujours visible sur Facebook, Twitter et ici : Cliquez là!




Le serrurier antisémite, membre éminent du Parti Communiste Portugais José de Sousa Saramago est mort le 18 Juin 2010. Il était fortement « engagé » (à fond à fond) dans le mouvement anticapitaliste et internationaliste marxiste, participant aux forums « sociaux » mondiaux (autre nom de l’internationale socialiste) et étant l’un des signataires du Manifeste de Porto Alegre (*1). 

Il s’est également engagé dans la contestation de la version officielle des attentats du 11 septembre 2001. Il a de plus, « dénoncé » la politique du gouvernement israélien vis-à-vis de la Palestine. Il était membre du comité de parrainage du Tribunal Russell sur la Palestine dont les travaux ont commencé le 4 mars 2009.
La question palestinienne aura beaucoup occupé le camarade communiste antichrétien Saramago (*2). On se rappelle qu’en 2003, lors d’une visite très controversée en Judée Samarie au Parlement international des écrivains (alors dirigé par le Français Christian Salmon, Saramago le populiste extrémiste avait déclaré « avoir trouvé à Ramallah l’esprit d’Auschwitz ». Et avoir fait coulé beaucoup d’encre. Cette vision avait irrité jusqu’aux éditions du Seuil, et il est à parier que c’est une des raisons pour lesquelles ces derniers n’avaient pas souhaité publier « Cahier », dont des textes sont consacrés à la Palestine.

 Ce qui ne me fait pas rire avec les communistes de cet acabit, c’est que les juifs qu’ils aiment (et il le dit clairement), ce sont ceux qui sont morts dans les camps d’extermination nazis. En clair la figure du juif errant, victime des persécutions, qui rase les murs et ne se défends pas. Dès que le juif ne se laisse pas faire, sait se défendre, se montre nationaliste et fier de son identité, il n’a plus l’estime des grandes âmes. Un peut comme le patriote Français fier de son identité. C’est certainement ça le plus grand des antisémitismes. Préférer le juif de Pologne ou de France, qui est monté sans résistance dans le wagon qui le conduisait à la mort au soldat de Tsahal. Ceux qui n’ont toujours pas compris que l’antisionisme était identique, voir pire que l’antisémitisme sont des ânes, des idiots utiles que je nomme abrutiles, ils n’ont en tout cas aucune légitimité à donner leur avis. Si on est antisioniste, la moindre des choses est d’assumer clairement sa haine du juif, car prétendre être philosémite du juif de Neturei Karta, c’est clairement se foutre de la gueule du monde et ça, les marxistes passés, présents et à venir en ont fait une spécialité.

Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains!

Derrière le rideau de propagande mensongère dressé par des centaines de Saramago, surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle bourgeoisie sans culture qui, sans états d'âmes, arrête, déporte, affame et fusille!

Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (Parti communiste, associations d'«amitié», groupes actifs et « militants », nidoreux collectifs pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux, etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître), qui se sont donc fait et ce font encore complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi pour les « soutiens » au « peuple » palestinien.


(*2) Le 19 juin 2010 L'Osservatore Romano le définit comme "un idéologue anti-religieux, un homme et un « intellectuel » n'admettant aucune métaphysique, enfermé jusqu'au bout dans sa confiance profonde dans le matérialisme historique, à savoir le marxisme". Le quotidien décrit encore le serrurier marxiste antisémite comme "s'étant avec lucidité placé du côté de l'ivraie dans le champ de blé de l'évangile"."Il disait perdre le sommeil à la seule pensée des croisades ou de l'Inquisition en oubliant les goulags, les purges, les génocides et les samizdat culturels et religieux". Le Tovaritch Saramago est aussi présenté comme "un populiste extrémiste" qui "s'en prenait et trop commodément" à "un Dieu dans lequel il n'avait jamais cru en raison de Sa toute puissance et Son omniscience".
Le crétin marxiste Saramago avait provoqué l'ire du Vatican et de l'Eglise catholique avec son livre "l'Evangile selon Jésus Christ" (1992) dans lequel il dépeignait le Christ comme perdant sa virginité avec Marie-Madeleine.
Il avait de nouveau suscité la colère des catholiques romains en 2009 avec "Caïn" où la personnification biblique du Mal, assassin de son frère Abel, est décrit comme un être humain ni pire ni meilleur que d'autres tandis que Dieu est présenté comme injuste et envieux.
Lors de la présentation de ce « livre», le camarade Saramago avait alimenté la polémique en qualifiant la Bible de "manuel de mauvaises moeurs".

Michel Alain Labet de Bornay



Aucun commentaire: