vendredi 6 mars 2009

La journée de la jupe !

Après des années d’absence, la belle Kabyle Isabelle Adjani (Française issue de l’immigration) revient au cinéma en professeur dans un lycée de banlieue pour “La Journée de la jupe”. Elle incarne un professeur en pleine crise de nerfs face à des élèves pour la plupart d’origine afro maghrébine qui la traitent avec mépris et utilisent le Coran comme justification de leur attitude.

On est loin, très loin de l’angélisme béat multi-culturel, le petit conte de fée des bisounours Laurent Cantet et François Bégaudeau qui nous expliquaient dans leur film marxiste culturel “Entre les murs” qu’abandonner toute notion d’autorité et de transmission du savoir était la solution magique à des problèmes qui n’existaient que dans l’imagination de quelques méprisables racistes et autres fachos ou libertariens certainement « d’extrême droite ». Isabelle Adjani a choisi, elle, de nous balancer la réalité dans la gueule, ce qui va ouvrir les yeux à certains, n’en déplaise aux bisounours.

Le film de Jean-Paul Lilienfeld a été présenté durant la Berlinale (du 5 au 15 février), en l’absence d’Isabelle Adjani qui s’était cassé un bras en chutant juste avant de prendre l’avion. Mais ce n’est pas l’accident d’Isabelle Adjani et son absence qui expliquent la discrétion des journalistes au sujet de ce film. La raison c’est surtout qu’aucun ténor de l’anti-racisme ne puisse taxer l’actrice française d’être elle même “raciste et islamophobe” pour avoir accepté un rôle qui “renforce les stéréotypes et stigmatise les Français issus de l’immigration” (copyright HALDE).

“Raciste et islamophobe” c’est en revanche comment est qualifié son personnage dans le film.

Traitée en outre de “grosse vache” par les collégiens, Sonia le professeur saura trouver un moyen radical de répondre aux insultes : découvrant un revolver dans les affaires d’un élève, elle prend sa classe en otage et fait son cours arme au poing. Elle exigera ensuite que “dans les deux heures le gouvernement instaure un jour de la jupe dans les collèges. Ce sera un jour où l’état affirme qu’on peut mettre une jupe sans être une pute ! On n’arrête pas de vous répéter que ça va péter et vous ne faites rien !”

“J’étais stupéfaite par l’audace politiquement incorrecte du sujet et la manière dont il était traité”, dit Isabelle Adjani à propos du film écrit et réalisé par Jean-Paul Lilienfeld, où jouent aussi Denis Podalydès et Jacky Berroyer. Doté d’un budget modeste, le film a été à l’origine tourné pour la télévision. Il passera sur Arte le vendredi 20 mars avant de sortir sur grand écran le 25 mars.

Un film qui présente une “raciste islamophobe” en butte à des jeunes qui “utilisent le Coran”, on se demande bien où le scénariste est allé chercher tout ça… Toujours est-il que le tabou est levé, on attend avec délectation les couinements de SOS-racisme, de la Halde, du MRAP et autres idiots utiles du racisme-anti.

Face à la lâcheté de nos lopettes de politiciens et de prétendu « journaliste » qui se couchent comme des clebs devant cette "jeunesse de demain tellement magnifique" « ces chances pour la France, véritables pépites de la nation »
Face à la politique de l'autruche des très marxistes proviseurs de lycées dit "sensibles", qui font bien semblant de ne rien voir pour ne surtout pas avoir à intervenir et s’en prendre plein la gueule
Face aux très nombreuses agressions de nos « professeurs » par des "jeunes" qu'on présente systématiquement comme "victimes de la société raciste, en perte de repères patati patata..." quelques pétages de plomb dans le genre, seraient vraiment les bienvenus

Face à toute cette merde musulmane républicaine et marxiste, comme c'est bon de voir enfin les petits machos pouilleux des cités chier dans leur froc devant une femme.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Se film réaliser par des juifs éneux et fachos ai raciste et xénofobe, il dépaint faussement les Français d’origine étrangaire les afros-maghrebins en sauvage. Si il y'a bien un film tré bien à voir c'est plutôt "Entre les murs".

Maurice a dit…

On t'as reconnu la teigne!
John do c’est pour jaune d’œuf non ? Mais tu as raison mon « pote », les « affreux magrets pas bien » sont des anges, des sortes de Hells Angels !

Anonyme a dit…

Mais c'est le post que j'ai censuré, sur mon beau post.fr à moi. Un film raciste haineux qui pue,vraiment n'allez pas voir cette merde.

Maurice a dit…

Merci, monsieur le coachon démocrate, pour ces compliments

Anonyme a dit…

Qu'elle honte que ce fim présenté nos pépites de la nation socialiste, les chances pour la France marxiste, enfin c'est fait par des juifs assassins du peuple Palestinien, c'est pas étonnant qu'ils s'en prennent maintenant à nos CPF musulmans.

Anonyme a dit…

C'est la honte, j'ai honte pour Isabelle, j'ai une fille convertie à l'islam qui porte le torchon de cuisine sur la cafetière, mariée à un salafiste intégriste est elle n'est pas comme dans le film, mais elle m'a rendue folle quand même.
Kate

popi soudure a dit…

la vérité est apparemment pas bonne a dire vue les réactions de certains post ! pour rappel : "les territoires perdues de la république" fut écrit par un collectifs d enseignants et a montré ce qui ce passe dans nos écoles et lycées en France ! ce film est courageux et ne montre que le haut de l iceberg ! le malaise des profs est un sujet tabou et l éducation national de peur de réveiller la fameuse "humiliation" arabos africanos musulmanes se taie et occulte les problèmes des profs face a l afflue massif des nouveaux élèves "allogènes" français ! " dormez bien braves gents".............